Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOINGnon ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerMessage original : orphi
L'excitation de certaines personnes pour la scéance mécanique WUR![]()
du coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
[Édite le 17-9-2013 par LE MOING]
"dis, c'est bien à froid que le pointeau pousse sur la pastille ? "![]()
![]()

Membre

Message original : bastos675Tu crois que la portée sera viable vu les spécimens qui s'accouplent ???Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOING non ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerdu coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bastos675Tu crois que la portée sera viable vu les spécimens qui s'accouplent ???Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOING non ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerdu coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
![]()
![]()
![]()
![]()
comme disait mon prof de math : moins par moins => plus !!
Membre

Message original : craniumMessage original : bastos675Tu crois que la portée sera viable vu les spécimens qui s'accouplent ???Message original : STEPH01 OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!
![]()
![]()
![]()
![]()
comme disait mon prof de math : moins par moins => plus !!

l'année prochaine c'est port de la casquette en cuir et moustache obligatoire, pour le L&FUCK.
Membre

Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOINGnon ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerMessage original : orphi
L'excitation de certaines personnes pour la scéance mécanique WUR![]()
du coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
![]()
Membre

Que dire...??? Sinon que je suis très surpris... J'ai rien senti...
j'étais même pas au courant... Alors est ce un montage honteux sur Photoshop ? Ou que décidément il a le pylône mou...

Bon.. À part ça... Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du montage ces jours qui arrivent, mais promis... Je vais m'en occuper...
Dans ce cadre, il me manque 2 séries de photos : celles d'Orphi et celles de Cranium... Pouvez vous me les envoyer ? (CD ou serveur ou...)
Cranium, il faudrait te débrouiller pour me faire une image de ton fils et toi proche de la voiture, avec la tête qui vous plaira... Merci d'avance...

Bon.. À part ça... Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du montage ces jours qui arrivent, mais promis... Je vais m'en occuper...
Dans ce cadre, il me manque 2 séries de photos : celles d'Orphi et celles de Cranium... Pouvez vous me les envoyer ? (CD ou serveur ou...)
Cranium, il faudrait te débrouiller pour me faire une image de ton fils et toi proche de la voiture, avec la tête qui vous plaira... Merci d'avance...

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : FLA69LPJe m'inquièterais un petit peu de savoir pourquoi les turbos ne tiennent pas dans le tempsMessage original : trentini
oui ça va .. je viens de la faire sur la 930 y a pas 6 mois ...
je vais aussi en profiter pour mett:Pre mon Turbo tout neuf ...![]()
![]()
![]()
ce n'est pas bien normal
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Tu m'as dit pousser à 1.2b en EFI et je pense que c'est un peu trop, tu dois monter aussi pas mal en T° .
ça ne serait pas un mal que tu rajoutes la sonde EGT branchée à ton boitier pour contrôler le tout

Mais tu devrais te rapprocher de Rodolf qui commence à bien connaitre cette usine à gaz :):D
ça ne serait pas un mal que tu rajoutes la sonde EGT branchée à ton boitier pour contrôler le tout

Mais tu devrais te rapprocher de Rodolf qui commence à bien connaitre cette usine à gaz :):D
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : trentini
c qui rodolf

Pourtant il sait faire des vagues

Tu n'écoutes pas, je t'en ai parlé au L&F

Un crane d'oeuf avec son usine à gaz et son turbo à eau

Tu peux intervenir sur son post (Lien que t'a donné Orphi) ça évitera de pourrir notre post

[Édite le 19-9-2013 par FLA69LP]
Membre

Message original : Philen24TCool je suis expert mécanique moi, merci OrphiMessage original : orphiNon PB embrayage .Message original : mt965 Arfff ...
Rien de grave ?
D'après les nombreux experts en mécanique présents (Michou, Phil, etc...) émetteur out .
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

Membre

Message original : M_in_Black
Ca cause ca chambre ca plaisante...mais point de photos ni de videos...

Bruce, ils sont tous en train de remettre leur turbale sous la bache pour l'année prochaine

Moi entre temps j'ai fait une petite sortie circuit

(ça y est, ma ladyblue vient de perdre 20% de sa valeur

Membre

Message original : orphiC'est pour te punir de ne pas être venu.Message original : M_in_Black
Bruce, ils sont tous en train de remettre leur turbale sous la bache pour l'année prochaine![]()
Moi entre temps j'ai fait une petite sortie circuit![]()
![]()
(ça y est, ma ladyblue vient de perdre 20% de sa valeur![]()
![]()
![]()
)

Ce W-E sortie Normandie, au mois d'octobre sortie Bretagne

Dans 20 ans elles auront toutes retrouvé leur virginité " 964 turbo 40 ans 15 000 km historique limpide suivi carnet à jour "

Membre

Message original : FLA69LP.. et pas de circuitMessage original : Bruce 911
Dans 20 ans elles auront toutes retrouvé leur virginité " 964 turbo 40 ans 15 000 km historique limpide suivi carnet à jour " ..![]()

Ahhhhh !!! ... J'oubliais ... le prix ... sacrifié à " 400 000,00 € "

[Édite le 26-9-2013 par Bruce 911]
Membre

Membre

Message original : orphiC'est pour te punir de ne pas être venu.Message original : M_in_Black
Bruce, ils sont tous en train de remettre leur turbale sous la bache pour l'année prochaine![]()
Moi entre temps j'ai fait une petite sortie circuit![]()
![]()
(ça y est, ma ladyblue vient de perdre 20% de sa valeur![]()
![]()
![]()
)
Membre

Les photos ne vont pas tarder, rassurez vous...
Vous pouvez deja aller voir les 1eres sur la page FB de Charles...
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... 723&type=1
Orphinou, merci pour les tiennes...
Cranium... Merci de me faire la photo de ton couple avec la grosse (je parle bien entendu de ton fils et de ta 65) pour que j'entame les hostilités videastes...
Mon ordi part en upgrade demain... Retour lundi soir, apres, feu !!!

Cranium... Merci de me faire la photo de ton couple avec la grosse (je parle bien entendu de ton fils et de ta 65) pour que j'entame les hostilités videastes...

Membre

Message original : Cyrillon
Les photos ne vont pas tarder, rassurez vous...
![]()

On attend avec impatience ton CR, Cyrille.
A + et à une prochaine avec la meute de turbaleux.
Membre

T'inquiète... Charles les retraite toutes les unes après autres. Il les pose sur FB dans un premier temps...
Ensuite, il me les fera passer...
Je les mettrai sur le CR...
Et promis, je vous ferai un CD pour tous, avec toutes les vidéos et les photos de celui la, et des autres...
Ensuite, il me les fera passer...
Je les mettrai sur le CR...
Et promis, je vous ferai un CD pour tous, avec toutes les vidéos et les photos de celui la, et des autres...
Membre

Nous sommes le 20 mars 2019 et devinez ce que contient le mail que je viens de recevoir :
Cher membre, votre CD de l'édition 4 du L&F est en cours d'envoi, votre commande sera expédiée par notre partenaire sous 30 jours.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site
Pour l'équipe organisatrice
Cyrillon

Cher membre, votre CD de l'édition 4 du L&F est en cours d'envoi, votre commande sera expédiée par notre partenaire sous 30 jours.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site
Pour l'équipe organisatrice
Cyrillon

Membre

Merci mon orphi...
C'est tous des gros vilains...
Moi j'attends toujours la photos de Cranium et son fils mis en scène devant leur voiture pour commencer le montage...
Et puis Charles n'a pas terminé le traitement des images...
Pour bastos, tu as oublié un truc concernant l'envoi par la poste sous 30 jours... La consignation... Non ?:D

Moi j'attends toujours la photos de Cranium et son fils mis en scène devant leur voiture pour commencer le montage...
Pour bastos, tu as oublié un truc concernant l'envoi par la poste sous 30 jours... La consignation... Non ?:D
Membre

Message original : Cyrillon
Merci mon orphi...
ca rapproche les L&F à raison d'une petite nuit par cession ca nous fait un petit couple
bon donc si j'ai bien compris pas de video cettte annee :-)
tant pis...
Membre

Message original : orphiC'est de l'ironie, il n'y en a pas !Message original : LE MOING
un ptit lien siou plaît![]()
[/quote
kulé !ben tant pis
pas de photos ou autres une nouvelle fois pour cet épisode. Le passage obligé facebook honnêtement ça me gonfle
et là ce n'est pas de l'ironie
[Édite le 18-11-2013 par LE MOING]
Membre