Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : rodolf
Perso c'est pas un proprio de Porsche qui va réussir a me faire chialerAlors tu arrêtes de faire ta Cosette et tu dis a Dannyl d'arrêter de faire passer toutes les Porsche de la terre avant toi depuis 2 ans !! Surtout si t'as fait un crédit pour les réparations ça veut dire que c'est pas gratos !! En 2 ans tu mettais 400€ de coté tous les mois tu l'aurais payé ta refection moteur.
Ça m'énerve un peu parce que j'ai été dans la même situation que toi avec mon prepa qui m'a fait payer moins cher mais m'a bloqué ma Porsche pendant 6mois... Au final vaut mieux payer le prix et avoir une date de sortie de garage.
[Édite le 20-9-2013 par rodolf]
les réparations sont gratuites mais pas les pièces (et encore Dan m'a permis d'avoir des prix et m'en a même offert !)... donc oui y a bien fallu financer !
et 400 roros sur 24 mois ça donne 9600 euros, ça ne paie même pas les pièces ( faut pas oublier que quasiment TOUT le moteur était foutu, carter, vilo, cylindrée, embiellage, turbos, pompe(s) à huile etc...), et encore moins une éventuelle main d'oeuvre donc je ne serais pas plus avancé au contraire... donc encore une fois Dan m'a sauvé la mise (ainsi que Djack31 et qc autres)
Quant au délai, tu ne peux pas comparer un prépa moins cher et mon prépa gratuit !
c'est le deal qu'on a avec Dan, il fait du bénévolat (c'est déjà bien sympa non ?) mais il le fait à temps perdu, ce qui est tout à fait normal, je ne vais quand même pas stresser quelqu'un que je ne paie pas (ça serait un comble) et qui se décarcasse pour moi, donc y a pas à s'énerver puisque c'était convenu ainsi dès le départ !

[Édite le 20-9-2013 par turbalf]
J'admire ta patience... Tu te rappelles en page 1 ou 2 quand je t'avais conseillé l'achat d'un nouveau moteur
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Et un moteur à 10000 plus la main d'oeuvre, on ne serait pas loin de ce que ça me coûtera au total, et en plus on ne sait pas ce que le moteur a vécu avant donc avec ma chance... et là je vais avoir un moteur entièrement neuf et en plus avec des watts à gogo (et fiables cette fois-ci) !
si ca ne derange pas turbalf d'attendre pour avoir sa voiture je ne vois pas pourquoi on devrait lui dire de faire autrement.
C'est quand meme lui qui connait ses finances, et c'est pas parcequ'on roule en porsche qu'on est blinde. Il yu a des gens qui ont autre chose dans la vie que les voitures!
C'est quand meme lui qui connait ses finances, et c'est pas parcequ'on roule en porsche qu'on est blinde. Il yu a des gens qui ont autre chose dans la vie que les voitures!
J'admire ta patience... Tu te rappelles en page 1 ou 2 quand je t'avais conseillé l'achat d'un nouveau moteur
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
[Édite le 20-9-2013 par turbalf]
Il te manque quoi comme pièces moteur ?? Si dannyl n'a pas de dispo pour toi d'ici la fin d'année, pourquoi tu envois pas ta Porsche chez un autre pro ?? C'est pas ce qui manque comme indépendant Porsche (MCG, APC, RSO, TERRIOU, CRUBILE, DEDAIN..). Ça va te couter un plateau et le remontage restant mais peut-être tu pourras en profiter pour Noël !... 2 ans que ça dure.... excuse mais a défaut d'en profiter tu vas pouvoir appeler guiness des records !!
Je sais que je te parais brutal en te secouant un peu mais je t'assure que j'aurai preferé lire que t'avais recuperé ta Porsche et que tes soucis étaient loin derriere...
Ces conneries la ça joue sur le moral et la santé, et tant que t'auras pas recuperé ta Porsche tu pourras pas tourner la page, tu le sais bien !!
Je sais que je te parais brutal en te secouant un peu mais je t'assure que j'aurai preferé lire que t'avais recuperé ta Porsche et que tes soucis étaient loin derriere...
Ces conneries la ça joue sur le moral et la santé, et tant que t'auras pas recuperé ta Porsche tu pourras pas tourner la page, tu le sais bien !!
Après ils sont un peu tous comme ça, y a rien de personnel avec dannyl n'importe quel autre prepa j'aurai fait la même réflexion ! J'en connais même un qui au bout d'1 an d'immobilisation de sa Porsche est aller voir son prepa avec une hache
Pour dire que ça travaille le moral au bout d'un moment...

heu juste pour info le moteur est fini....... fermer. et ce depuis un petit temp
mais comme je me suis fait un cul d un KM pour qu il soit nikel je fini le reste de la meme maniere
et donc dans cette suite j ai aussi fait une ligne complete et je fait une admission aussi complète sur mesure...... le tous toujours aussi pour rien
alors oui toi rodolf tu a peut etre pas le temp mais bon chaqu un voit midi a sa porte .
mais comme je me suis fait un cul d un KM pour qu il soit nikel je fini le reste de la meme maniere
et donc dans cette suite j ai aussi fait une ligne complete et je fait une admission aussi complète sur mesure...... le tous toujours aussi pour rien
alors oui toi rodolf tu a peut etre pas le temp mais bon chaqu un voit midi a sa porte .
Message original : oneplayer
@ turbaf
si toute la main d oeuvre t a ete offerte par dan, t a interet de coller partout sur ta turbale les autocollants de 9 one one motorsport
Membre

2 ans a attendre sa porsche, son petit plaisir, son bijou, son reve de gosse... 2 ans sans savoir combien de temps il reste encore ! Tu trouves ça normal toi Arnaud ? Tu attendrais encore combizn d'année dis moi ?
Ça aurait du me prendre deux jours max! Mais j'ai d'autres impératif bien que j'ai les boules quand j'ouvre la porte du garage Et que je vois la poussière s'accumuler.
Je peux l'emmener chez un mécano et ce sera fini cette semaine mais ça va me coûter.
Le choix entre la patience ou l'argent

Rodolf, même si j'imagine que tu as sans doute eu de mauvaises expériences à ce sujet et que par réflexe tu souhaites aider/conseiller au mieux Turbalf, je trouve ta réaction un peu sévère surtout par rapport à Dannyl qui essaye de l'aider au mieux.
Pour faire du très bon travail, pas de miracle, il faut "beaucoup" de temps, des compétences, de l'argent, de la passion, de bons outils, bref c'est un tout ! Je ne suis pas inquiet pour Turbalf et je fais confiance à Dannyl. J'espère qu'on aura des photos et une petite vidéo !
Pour faire du très bon travail, pas de miracle, il faut "beaucoup" de temps, des compétences, de l'argent, de la passion, de bons outils, bref c'est un tout ! Je ne suis pas inquiet pour Turbalf et je fais confiance à Dannyl. J'espère qu'on aura des photos et une petite vidéo !