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18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Vendue !
La base est une 911 3,2L de 1984 , entièrement démontée et refaite il y a 5 ans, utilisée principalement sur circuit, elle est équipée d’ un moteur et des frein conforme à la carte grise. Elle est assurée normalement.
Elle fait donc maintenant 231ch pour moins de 950 kgs, ce qui reste quand même un rapport poids puissance assez exceptionnel.
Le châssis est réglé piste, la voiture est très basse, avec des grosses barres , des amortisseurs durs et une géométrie agressive. Il bien entendu possible de la régler plus soft pour une utilisation routière.
Le CT est à jour zéro défaut, elle a été expertisée et l’expert était étonné de son état parfait pour une auto de 83.
Bien entendu zéro rouille et elle marche très bien.
Je l’ai acheté à Fabien qui avait mis tout ceci sur l’auto :
Pivots d'amortisseur avant uniball
Amortisseurs bilstein avant club sport
Triangle avant sur bague polygraphite
Barre de torsion avant 22mm
Barre-antiroulis aluminimum tarret engenering 22mm réglable
Plaquette Carbone lorraine
Biellette de direction de turbo
Crémaillère de direction remontée
barre anti-rapprochement type RSR
Bras et tirants arrieres sur bagues polygraphite
Tirant arrières réglable say et way
Amortisseurs arrières bilstein club sport
Barre de torsion 30 MM.
Pc avant rennspeed en fibre
Pc arrières rennspeed en fibre
Ailes avant rennspeed en fibre
Capot avant rennspeed en fibre
Capot arrière rennspeed en fibre
Feux arrières de 911R
Porte en kevlar ,pas de mécanisme de vitre juste une simple sangle
Panneau de portes light
Pavillon Performance Trim en Carbone
Charnière de R light
Renfort de vitre arrière de R
Vitre en macrolon 4mm thermoformées
Protection de phares
Anneau de remorquage avant
Jantes fuchs 7 et 8 par 15
Arceau 6 points
Harnets larges
Volant tulipé
Sièges baquets
Alfano
Batterie ultra légère
Support batterie en alu avec coupe contact avec tirette extérieur
Moquette RS fine
Je l’ai depuis équipée de sièges réplica pied de poule et d’une ligne complète d’échappement SSI double sortie look classique, avec chauffage s’il vous plaît !
Bien entendu pour ceux qui me connaissent j’ai fait effectuer un entretien méticuleux. C’est Olivier d’AMS qui à l’auto en charge.
Grosso modo j’ai posé 10 KE dessus depuis l’achat entre l’entretien, les bricoles à fiabiliser, les pneus, les freins, les sièges et l’échappement.
Pour ceux qui veulent aller voir les différentes étapes de transfo de l’auto d’une 3.2 à une R, suivez ce lien :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76031&page=1
Elle a un super look, elle est fiable, elle marche bien, elle permet de faire de la piste sans arrières pensées et sans se ruiner.
C’est une super auto !
Achetée 30 KE il y a deux ans, j’en demande 33 KE pour amortir un bout de ce que j’ai mis en 2 ans.
qq photos :
grosse séance d'espionnage à Dijon:D






[Édite le 19-9-2013 par flatazor]
[Édite le 20-9-2013 par flatazor]
[Édite le 20-9-2013 par flatazor]
La base est une 911 3,2L de 1984 , entièrement démontée et refaite il y a 5 ans, utilisée principalement sur circuit, elle est équipée d’ un moteur et des frein conforme à la carte grise. Elle est assurée normalement.
Elle fait donc maintenant 231ch pour moins de 950 kgs, ce qui reste quand même un rapport poids puissance assez exceptionnel.
Le châssis est réglé piste, la voiture est très basse, avec des grosses barres , des amortisseurs durs et une géométrie agressive. Il bien entendu possible de la régler plus soft pour une utilisation routière.
Le CT est à jour zéro défaut, elle a été expertisée et l’expert était étonné de son état parfait pour une auto de 83.
Bien entendu zéro rouille et elle marche très bien.
Je l’ai acheté à Fabien qui avait mis tout ceci sur l’auto :
Pivots d'amortisseur avant uniball
Amortisseurs bilstein avant club sport
Triangle avant sur bague polygraphite
Barre de torsion avant 22mm
Barre-antiroulis aluminimum tarret engenering 22mm réglable
Plaquette Carbone lorraine
Biellette de direction de turbo
Crémaillère de direction remontée
barre anti-rapprochement type RSR
Bras et tirants arrieres sur bagues polygraphite
Tirant arrières réglable say et way
Amortisseurs arrières bilstein club sport
Barre de torsion 30 MM.
Pc avant rennspeed en fibre
Pc arrières rennspeed en fibre
Ailes avant rennspeed en fibre
Capot avant rennspeed en fibre
Capot arrière rennspeed en fibre
Feux arrières de 911R
Porte en kevlar ,pas de mécanisme de vitre juste une simple sangle
Panneau de portes light
Pavillon Performance Trim en Carbone
Charnière de R light
Renfort de vitre arrière de R
Vitre en macrolon 4mm thermoformées
Protection de phares
Anneau de remorquage avant
Jantes fuchs 7 et 8 par 15
Arceau 6 points
Harnets larges
Volant tulipé
Sièges baquets
Alfano
Batterie ultra légère
Support batterie en alu avec coupe contact avec tirette extérieur
Moquette RS fine
Je l’ai depuis équipée de sièges réplica pied de poule et d’une ligne complète d’échappement SSI double sortie look classique, avec chauffage s’il vous plaît !
Bien entendu pour ceux qui me connaissent j’ai fait effectuer un entretien méticuleux. C’est Olivier d’AMS qui à l’auto en charge.
Grosso modo j’ai posé 10 KE dessus depuis l’achat entre l’entretien, les bricoles à fiabiliser, les pneus, les freins, les sièges et l’échappement.
Pour ceux qui veulent aller voir les différentes étapes de transfo de l’auto d’une 3.2 à une R, suivez ce lien :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76031&page=1
Elle a un super look, elle est fiable, elle marche bien, elle permet de faire de la piste sans arrières pensées et sans se ruiner.
C’est une super auto !
Achetée 30 KE il y a deux ans, j’en demande 33 KE pour amortir un bout de ce que j’ai mis en 2 ans.
qq photos :
grosse séance d'espionnage à Dijon:D






[Édite le 19-9-2013 par flatazor]
[Édite le 20-9-2013 par flatazor]
[Édite le 20-9-2013 par flatazor]
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518
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
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Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
les raisons de la vente :
1- Ma présence sur circuit avec le club est surtout axée sur l'organisation, gestion des séries, les cafés, les instructeurs, la bouffe etc etc... Donc finalement pas ou peu le temps de tourner
2- C'est une super caisse mais je suis pas pilote, et je n'ai pas le temps ni forcemment le talent pour progresser, donc je suis loin d'avoir exploité la machine. Bref ca me gonfle
3- J'ai envie d'un autre logement, donc je thésaurise
1- Ma présence sur circuit avec le club est surtout axée sur l'organisation, gestion des séries, les cafés, les instructeurs, la bouffe etc etc... Donc finalement pas ou peu le temps de tourner
2- C'est une super caisse mais je suis pas pilote, et je n'ai pas le temps ni forcemment le talent pour progresser, donc je suis loin d'avoir exploité la machine. Bref ca me gonfle
3- J'ai envie d'un autre logement, donc je thésaurise

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24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
J'adore cette caisse !!!!

Pierrot a eu la gentillesse de ma la faire essayer l'été dernier, sans être pilote on se prend au jeu au bout de 2 minutes, c'est une auto virile et très précise dans ses réactions, le rapport poids puissance est génial, ambiance "racing" au rdv, j'ai adoré et j'ai retrouvé le même regard des passants que lorsque je déboulé avec une belle Classique
, elle a un look d'enfer cette caisse !
Comme d'hab le Pierrot a confié cette auto chez AMS qu moindre moustique collé sur les grilles de boa
Franchement si j'avais pas d'autres projets actuellement je me serais laisser tenter sans hésitation :)
Bonne vente
:)




Pierrot a eu la gentillesse de ma la faire essayer l'été dernier, sans être pilote on se prend au jeu au bout de 2 minutes, c'est une auto virile et très précise dans ses réactions, le rapport poids puissance est génial, ambiance "racing" au rdv, j'ai adoré et j'ai retrouvé le même regard des passants que lorsque je déboulé avec une belle Classique

Comme d'hab le Pierrot a confié cette auto chez AMS qu moindre moustique collé sur les grilles de boa

Franchement si j'avais pas d'autres projets actuellement je me serais laisser tenter sans hésitation :)
Bonne vente

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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
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Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Message original : vjim
t'as roulé sur route avec , ca donne quoi ?



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18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : vjim
t'as roulé sur route avec , ca donne quoi ?
Une BAR de torsion de 30 à l'AR, c'est pas vraiment confort.
C'est bruyant car il n'y a rien pour amortir les bruits, ca cogne et ca grogne, c'est roots
mais c'est ça qui est bon.

Pour la route c'est pas vraiment le confort, il faut relever l'auto et mettre des amortos plus tendres
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8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
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Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
Message original : flatazorla config auto est piste, donc elle est optimisée pour circuitMessage original : vjim
t'as roulé sur route avec , ca donne quoi ?
Une BAR de torsion de 30 à l'AR, c'est pas vraiment confort.
C'est bruyant car il n'y a rien pour amortir les bruits, ca cogne et ca grogne, c'est roots
mais c'est ça qui est bon.
Pour la route c'est pas vraiment le confort, il faut relever l'auto et mettre des amortos plus tendres
Chez les rouges......
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18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
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8665
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
Message original : KalamaloOui finalement la tienne tu l'a vendue chèreMessage original : stewart
que dire si c'est une arme redoutable sur circuitbonne vente
très bien plaçé en prix
![]()
![]()
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18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : flatazorprend un rdv chez ton banquier;)Message original : aym
putain, si j'avais le pognon, je te la prendrais entre autre pour tâter un peu de circuit !
une petite déco et roule ma poule.
Vincent, quelques modifs comme l'indique Izno et t'as une tuerie...![]()











Elle ne va pas trainer et c'est tant mieux, ça m'évitera de me faire des noeuds au cerveau

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17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : flatazor
la config auto est piste, donc elle est optimisée pour circuit
Une BAR de torsion de 30 à l'AR, c'est pas vraiment confort.
C'est bruyant car il n'y a rien pour amortir les bruits, ca cogne et ca grogne, c'est roots
mais c'est ça qui est bon.
Pour la route c'est pas vraiment le confort, il faut relever l'auto et mettre des amortos plus tendres
Après, elle restera plus difficile sur le mouillé qu'une auto de série vu les grosses barres
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2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Message original : renaud44240
Superbe voiture
Une de plus qui me passe sous le nez![]()



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12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
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2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Message original : hervé44Celle là, tu devrais te bouger et aller voir ton banquier si t'es trop juste.Message original : renaud44240
Superbe voiture
Une de plus qui me passe sous le nez![]()
Tu ne reverras pas souvent une auto de ce type (type pour modèle, je parle pas de Flatazor
![]()
) aussi soignée à ce prix.

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805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34