Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonsoir
Ce soir en reprenant ma belle, elle n'a pas voulu redemarrer en mettant le contact un long bruit zzzzzzzz electrique pas de pb de batterie a mon avis plutot demarreur?
autre pb ma voiture est ds un parking en ss sol alors galere pour la faire remorquer
Pensez vous qu'on puisse faire la reparation sur place?
Si vs connaissez des bonnes adresses je suis a la defense
Ce soir en reprenant ma belle, elle n'a pas voulu redemarrer en mettant le contact un long bruit zzzzzzzz electrique pas de pb de batterie a mon avis plutot demarreur?
autre pb ma voiture est ds un parking en ss sol alors galere pour la faire remorquer
Pensez vous qu'on puisse faire la reparation sur place?
Si vs connaissez des bonnes adresses je suis a la defense
Membre

axe du pignon qui coulisse plus super bien à cause de plein de mer.de entre l'axe et le pignon ...
il fait froid .. la graisse fige un peu plus ..
si C2 , le démarreur peut se déposer dans un sous sol ( pas facile quand même mais faisable... )
si c'est une C4 je demande à voir sans pont ... moi j'ai abandonné j'ai du sortir le moteur :)
essaie déjà de débrancher la batterie et de la mettre en charge une nuit chez toi ... histoire d'avoir "vraiment" toute la cacahuette ... et réessaie à un moment ou il fait plus chaud ( ce We ca devrait aller

des fois en tapotant doucement sur le démarreur ça le "décole" .. bof bof ...
après c'est direction un garagiste