Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Aujourd'hui en allant voir mes potes chez Porsche Monaco qui fignolent leur caisse à savon pour la fameuse course Red Bull :http://www.redbullgrandprix.mc/
[/img]
que vis-je sur un pont?
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
excusez pour la qualité des tof' mais je n'avais que mon téléphone! je sais,je sais, il faut que je prenne l'habitude de prendre un appareil quand je vais à Monac'.....!;)

que vis-je sur un pont?

excusez pour la qualité des tof' mais je n'avais que mon téléphone! je sais,je sais, il faut que je prenne l'habitude de prendre un appareil quand je vais à Monac'.....!;)
@ turbofred : c'est Fabien mon pote qui roule en Harley et ta 930cab est toujours en bas . bleue clair c'est ça?
@carrera79 : caisse type 935 avec 2 turbos???? oui oui!
qui pisse l'huile de partout qui roule sur 5 cylindres.....
pour les photos,désolé c'ets un Nokia et il n'y avait pas de lumière!:(
@carrera79 : caisse type 935 avec 2 turbos???? oui oui!
qui pisse l'huile de partout qui roule sur 5 cylindres.....
pour les photos,désolé c'ets un Nokia et il n'y avait pas de lumière!:(
Message original : revio
c' est une réplique dp sport
+ de 500 cv. pour cette "935"
Kitée au NOS !

Le terme réplique n'est pas franchement adapté pour une DP puisque c'est la firme qui faisait les carrosseries des "vraies" 935 K2 (puis K3) de course.
Là, c'est une version routière.
C'est vrai que cela a pris un coup de vieux quand même

A+
Sam