Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
J'ai cherché sur des forums pour des contacts fiables, sans succès... j'ai donc commandé chez Dallas Custom. 
Le volant est en transit.
Et ne pas oublier les accessoires indispensables:
- vis N91020701, 6,10€ TTC
- douille Facom SV.12LB, dans les 18€

Edit: couple de serrage = 50Nm
[Édite le 16/6/2013 par orelo620]

Le volant est en transit.

Et ne pas oublier les accessoires indispensables:
- vis N91020701, 6,10€ TTC
- douille Facom SV.12LB, dans les 18€

Edit: couple de serrage = 50Nm
[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
Très similaire à celui de greg987. Je trouve l'association cuir plein/cuir perforé très belle. Gros diamètre et reposes-pouces obligatoires, bien sûr!
J'ai pas mal hésité sur le repère rouge, et finalement j'ai craqué. Par contre, je suis parti sur des coutures gris foncé (au lieu de gris clair sur celui de greg987). J'avais pensé à les faire en rouge, comme le repère, et je me suis finalement raisonné, en pensant à l'entretien du cuir par la suite.
J'ai pas mal hésité sur le repère rouge, et finalement j'ai craqué. Par contre, je suis parti sur des coutures gris foncé (au lieu de gris clair sur celui de greg987). J'avais pensé à les faire en rouge, comme le repère, et je me suis finalement raisonné, en pensant à l'entretien du cuir par la suite.

Membre cotisant
n°2437

Message original : bygderoche
Peux-tu nous mettre une photo du résultat à l'instar de Michael.
Michael, tu as fait monter le tien ou l'as tu fait seul ?
Bertrand
Sur mon Croco, j'ai le volant sport

[Édite le 2-7-2013 par Michael228]