Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour la communauté,
Inscris depuis quelques jours sur le forum, il est temps que je me présente:
Je m'appelle Michel, habitant dans la région de Saint Quentin en Yvelines, j'ai un peu plus de la cinquantaine et je suis heureux propriétaire d'un magnifique Cayman S depuis début Août.
Il est en parfait état (acheté en CP) et a les options qu'il faut: Pack sport chrono, échappement sport, PCM, Radar recul,…
Je vous laisse quelques photos de mon jouet que je ne manquerai pas de vous montrer lors d'une prochaine mensuelle dans ma région.
(Désolé si les photos ne sont pas de bonne qualité, je rame un peu pour les poster sur le site avec imageshack.us)
Amicalement,
Michel

Inscris depuis quelques jours sur le forum, il est temps que je me présente:
Je m'appelle Michel, habitant dans la région de Saint Quentin en Yvelines, j'ai un peu plus de la cinquantaine et je suis heureux propriétaire d'un magnifique Cayman S depuis début Août.
Il est en parfait état (acheté en CP) et a les options qu'il faut: Pack sport chrono, échappement sport, PCM, Radar recul,…
Je vous laisse quelques photos de mon jouet que je ne manquerai pas de vous montrer lors d'une prochaine mensuelle dans ma région.
(Désolé si les photos ne sont pas de bonne qualité, je rame un peu pour les poster sur le site avec imageshack.us)
Amicalement,
Michel

Membre cotisant
n°2437

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ultrarapide:)
Si la météo est des nôtres, je vais essayer de venir à la mensuelle de ce dimanche 15/09 à Champigny sur Marne, mais je ne connais pas vraiment les horaires.
Si vous savez à quelle heure est le rendez-vous, ce serait sympa de me l'indiquer :)
Amicalement,
Michel
Si la météo est des nôtres, je vais essayer de venir à la mensuelle de ce dimanche 15/09 à Champigny sur Marne, mais je ne connais pas vraiment les horaires.
Si vous savez à quelle heure est le rendez-vous, ce serait sympa de me l'indiquer :)
Amicalement,
Michel
Message original : alpha78
Amicalement,
Michel
Message original : Iceman74A partir de 9h30-45, je crois. Il y a un sujet spécifique dessus. :)Message original : alpha78
Amicalement,
Michel
Message original : LOOI911
Bienvenue !
Je suis souvent dans ton coin... Bossant sur Maurepas :)
On se croisera sûrement dans le coin ou a une mensuelle![]()

On aura l'occasion de se croiser sûrement, mais sache que je roule avec mon jouet principalement le week-end

Message original : manuel78
Bienvenue à toi cher voisin !
Durand une fraction de seconde, j'ai cru que tu avais acheté mon ancien croco...
je comprends que nous sommes voisins, peut-etre meme proches voisins , je suis super content de voir qu'il y a d'autres membres du club dans mon coin.
Je ne prense pas qu'il s'agisse de ton ancien croco, j'ai ete le chercher assez loin (a La Rochelle)
Au plaisir de se croiser,
Amicalement,
Michel