Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
une grosse semaine à la voile autour de corfou...Une belle collection de yachts Perini dont le Persival 3 (pas le faucon maltais
) et des yachts à moteur à gogo (j'ai retenu qu'un nom, le TOY-A)...
Les Perini sont vraiment superbes toutes voiles dehors

Etant de trouver autants de bateaux de plus de 50m dans cette zone

Les Perini sont vraiment superbes toutes voiles dehors

Etant de trouver autants de bateaux de plus de 50m dans cette zone
Message original : ch996c2Patoche ????????Message original : yoann
http://www.varmatin.com/saint-tropez/a- ... 66896.html![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ca s'est passé devant chez mario

je ne voudrais pas être à la place des femmes

[Édite le 18-8-2013 par yoann]
Membre cotisant
n°151

Ma modeste contribution :
Dans la marina de Barcelone :

un Oceanco de 95M : Indian Empress :

puis le N°10 au monde : Rising Sun 138m au mouillage dans une baie de Majorque à côté de moi

puis de nuit :

J'ai pas mis le mien pour ne pas faire de polimique.
[Édite le 25-8-2013 par jefparis]
Dans la marina de Barcelone :

un Oceanco de 95M : Indian Empress :

puis le N°10 au monde : Rising Sun 138m au mouillage dans une baie de Majorque à côté de moi

puis de nuit :

J'ai pas mis le mien pour ne pas faire de polimique.

[Édite le 25-8-2013 par jefparis]
Chez les rouges......
Membre

Membre

Message original : CHRIS6913SympaMessage original : FJwilliams
tient celui là même dispo à la loc...![]()
![]()
![]()
http://day-charter.fr/listing/monaco-ma ... at-rental/
cet Open sans chichi
![]()
baja, donzi, mojo, cigarettes, et celui là m'a bien plus...

Demain, un ami me laisse son semi-rigide Solemar 23.1 Offshore avec un petit 4 temps Suzuki de 250 CV pour la journée.
On décolle des Issambres et on va évidemment prendre des photos à l'occasion des Voiles de St Trop.
Mais je compte pas faire mon Yann Artus-Bertrand durant 8 heures donc des idées de criques sympa ou aller se baigner dans le coin seraient bienvenues. J'ai deux Moldaves à faire barboter...

Quand je dis dans le coin, je dirais, pas les calanques de Cassis non plus...à 25/30 litres heures de sans plomb, je vais pas faire le tour de la Méditerranée (sauf si je trouve un sponsor cette nuit
)
On décolle des Issambres et on va évidemment prendre des photos à l'occasion des Voiles de St Trop.
Mais je compte pas faire mon Yann Artus-Bertrand durant 8 heures donc des idées de criques sympa ou aller se baigner dans le coin seraient bienvenues. J'ai deux Moldaves à faire barboter...

Quand je dis dans le coin, je dirais, pas les calanques de Cassis non plus...à 25/30 litres heures de sans plomb, je vais pas faire le tour de la Méditerranée (sauf si je trouve un sponsor cette nuit