Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Albator911
Et cela a donné quoi niveau résultats ?
c'était plutôt leger cette année juste un flèche allemand ,bon cela a suffit pour que l'on se perd

Je suis invité à l'apéro cette semaine chez un habitué du Monte- Carle et qui partira de Monaco cette année

[Édite le 10-9-2013 par yoyo74]
Message original : socrate993Message original : carrera79dimanche, t'es morteMessage original : socrate993 non, non les miens !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même si j'apporte une tarte aux poires ?
![]()
![]()

la bise, à dimanche, on est ravis de vous voir

Membre

Message original : carrera79BRAVO !!!Message original : yoyo74
On aurait du rester pour la remise des prix,on fini 4e sur 100
une belle coupe nous attends demain
![]()
simplement bravo, 4/100 ça assure !!
fred©

Message original : carrera79c'est sûrement parce qu'ils ce sont fait des bisous le long du parcours, va falloir briefer ton balafréMessage original : socrate993
Par contre au MCH, va y avoir un souci... le copi ce sera Thierry et pas Sandie !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment on est passé très près de la scene de ménage

Message original : carrera79inscrit en 2001 !!Message original : olivier_carrera3_0
Salut Lionel... Content de t'avoir rencontré , toi et ta belle '12! Pour ma part, plus de 1900 km en 4 jours, sans encombre
...
un ancien de la vieille époque
fred©
112 post !!!