Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Ami(e)s Porschistes Bonjour,
Après une ballade dans notre belle région Tourangelle, je vous propose une sortie un peu plus sport. Il en faut pour tous les goûts.
Sortie Karting le Dimanche 18 Décembre Prochain.
Au Programme :
10 H : RDV sur le Boulevard Béranger (37) : Réunion pour faire d'avantage connaissance.
11H30H : départ pour Villeperdue, apéro et repas.
14 H début des festivités : Karts formule sport 390 cm3, 4 temps, 14 CV sur la piste de compétition de 1070 M.
Soit Challenge individuel ou par équipe suivant le nombre d'inscrit.
Le temps de roulage par personne sera d'environ 50'.
Le tarif par Personne serait de 90 € comprenant le repas du Midi et le Karting de l'Après-midi.
Si vous êtes intéressé par cette sortie. Merci de me prévenir avant le 20 Novembre pour que je puisse bloquer cette Date.
Xav, .....

[Edite le 12-12-2005 par XAV37]
[Edite le 19-12-2005 par XAV37]
Après une ballade dans notre belle région Tourangelle, je vous propose une sortie un peu plus sport. Il en faut pour tous les goûts.
Au Programme :
10 H : RDV sur le Boulevard Béranger (37) : Réunion pour faire d'avantage connaissance.
11H30H : départ pour Villeperdue, apéro et repas.
14 H début des festivités : Karts formule sport 390 cm3, 4 temps, 14 CV sur la piste de compétition de 1070 M.
Le tarif par Personne serait de 90 € comprenant le repas du Midi et le Karting de l'Après-midi.
Si vous êtes intéressé par cette sortie. Merci de me prévenir avant le 20 Novembre pour que je puisse bloquer cette Date.
Xav, .....

[Edite le 12-12-2005 par XAV37]
[Edite le 19-12-2005 par XAV37]
Message original : philippeTiens tiens paunai, tu veux d'entrainer en douce,si tu veux je peux t'accompagner;)Message original : paunai
Ca peut se faire , confirmation un peu plus tard .
Pour Xavier : MP .![]()
Philippe
De toute facon tu n'arriveras pas à faire autant de 360° que moi .

Message original : XAV37
Ami(e)s Porschistes Bonjour,
Au Programme :
10 H : RDV au Karting de Villeperdue (37) : Réunion pour faire d'avantage connaissance.
12 H : repas sur place.
Xav, .....![]()
![]()
![]()
[Edite le 4-11-2005 par XAV37]
Message original : No-vice
As-tu précisé que c'ést en extérieur à Villeperdue. Et peut-être qu'au mois de Décembre ça en refroidi plus d'un?
et nous on ne pretexte pas des histoires de rapport poids/puissance pour ne pas participer !

Désolé de vous faire faux bond, mais après négo avec ma chère et tendre, la date est trop proche de la date d'accouchement prévue.
Elle préfère donc que je sois dispo pour l'emmener en cas de besoin et ça risque de pas être pratique de l'emmener enceinte à Angers en kart
Elle a raison, non ?
[Edite le 7-11-2005 par jhub]
Elle préfère donc que je sois dispo pour l'emmener en cas de besoin et ça risque de pas être pratique de l'emmener enceinte à Angers en kart

Elle a raison, non ?
[Edite le 7-11-2005 par jhub]