Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
salut a tous , j'ai un petit probleme ,quand je ferme la voiture a la telecommande elle se deverouille au bout de quelques secondes ,meme chose en roulant quand je verouille les portes,çà se deverouille seul, hier elle est resté verouillée dans le garage mais l'alarme c'est declanchéé , kesako? merci
oui j'ai fait une recherche sur le forum;)
oui j'ai fait une recherche sur le forum;)
qui connait ?
je viens de m'apercevoir apres 3 ans, que ma 993 cab bénéficie d'une alarme sans le savoir. en effet, j'ai un verouillage/deverouillage des portes avec la clé (pas de telecommande a distance), ayant mal entrée la clé, j'ai essayé de forcer un peu et là, à ma grande surprise, les klaxons se sont mis a retentir. j'ai enlevé clé puis remis dans serrure pour ouverture de la porte et là arrêt des klaxons
quelqu'un bénéficie t il du même systeme ?
je viens de m'apercevoir apres 3 ans, que ma 993 cab bénéficie d'une alarme sans le savoir. en effet, j'ai un verouillage/deverouillage des portes avec la clé (pas de telecommande a distance), ayant mal entrée la clé, j'ai essayé de forcer un peu et là, à ma grande surprise, les klaxons se sont mis a retentir. j'ai enlevé clé puis remis dans serrure pour ouverture de la porte et là arrêt des klaxons
Message original : PVAXEAU
qui connait ?