Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
pas tout à fait une vraie, pas tout à fait une autre!
demain je vais signer les papiers d'une occasion reprise client, au budget restreint et qui est en cours de révision
elle me sera livrée dans un mois, car j'ai réclamé quelques autres détails (double pots un peu plus sonores, quelques trucs par ci par là)
je ne sais pas trop ou poster:D
et si cela ne convient pas, vous virez mon message d'info
car le plus important est le plaisir que je me fais, et bien sur vous la montrerai lors de la mensuelle IDF de Octobre
qui qui elle est??:D

demain je vais signer les papiers d'une occasion reprise client, au budget restreint et qui est en cours de révision
elle me sera livrée dans un mois, car j'ai réclamé quelques autres détails (double pots un peu plus sonores, quelques trucs par ci par là)
je ne sais pas trop ou poster:D
et si cela ne convient pas, vous virez mon message d'info
car le plus important est le plaisir que je me fais, et bien sur vous la montrerai lors de la mensuelle IDF de Octobre
qui qui elle est??:D

yes , de Janvier 2003 mais je n'ai pas pu l'avoir et c'est grand dommage avec le moteur VW saisi par Porsche,ils ont tapé fort , de meme les pièces VW ont été saisies encore grand dommage, donc le moteur 138 cv T de Peugeot un poil modifié par PGO
ce sont encore de belles replicas mais au terme de la loi plus simples , bien que je leur demande de recopier un peu , on verra bien si je me retrouve en prison:D
ce sont encore de belles replicas mais au terme de la loi plus simples , bien que je leur demande de recopier un peu , on verra bien si je me retrouve en prison:D

pour info, leur modèle moteur 180cv normalement équipé revient à plus de 50000e et il y a une file d'attente, car d'ici que ce soit BMW qui les vende ...il n'y a qu'un pas
je me suis fait configurer ce matin une Speedster II comme il faut , et plus de 55000 e à la vente avec la garantie BMW
maintenant c'est comme tout ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas..
PS du moment que je peux venir boire un café......de l'autre coté....

Message original : climchaud
yes , de Janvier 2003 mais je n'ai pas pu l'avoir et c'est grand dommage avec le moteur VW saisi par Porsche,ils ont tapé fort , de meme les pièces VW ont été saisies encore grand dommage, donc le moteur 138 cv T de Peugeot un poil modifié par PGO