Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On sera bientôt obligé de prendre le train pour rouler vite :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement, déjà qu'il gueule sur 3 km pour un peuvre radar fixe indiqué et que tout le monde connait :mad:
En fait c'est sur 4km mais le son peut être coupé ;)
Et personnellement ça m'est déjà arrivé de me laisser distraire même dans des endroits que je connaissais et j'ai été content qu'il me rappelle à l'ordre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre coté se plaindre que coyote signale les radars fixes, c'est original....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : reptile
D'un autre coté se plaindre que coyote signale les radars fixes, c'est original....:D
Le problème c'est qu'il ne le fait pas justement. Il ne signale plus les radars fixes mais des "zones de danger" qui ont la fâcheuse tendance à s'éterniser.

Quand je suis sur le périf sa sonne dans tout les sens je passe mon temps à lui couper le son c'est fatiguant.

Le problème c'est que si on coupe l'alarme sonore pour les "zones de danger" dans les options, on coupe celle des radars fixes signalés par Coyote mais également celle des radars mobiles signalés par la communauté. Et ça... :thumbdown:

[Édite le 6-9-2013 par TECHART01]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TECHART01
Message original : reptile
Le problème c'est qu'il ne le fait pas justement. Il ne signale plus les radars fixes mais des "zones de danger" qui ont la fâcheuse tendance à s'éterniser.

Quand je suis sur le périf sa sonne dans tout les sens je passe mon temps à lui couper le son c'est fatiguant.

Le problème c'est que si on coupe l'alarme sonore pour les "zones de danger" dans les options, on coupe celle des radars fixes signalés par Coyote mais également celle des radars mobiles signalés par la communauté. Et ça... :thumbdown:

[Édite le 6-9-2013 par TECHART01]
Pour ma part, Paris + Petite couronne = c'est WAZE !
justement Coyote "trop gueulard" sur Paris à cause des zones qui s'entrecroisent :mad:

On attend maintenant la maj sur Iphone...

[Édite le 6-9-2013 par NerO91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zoulou 72
Message original : gil91
Quelqu'un a-t'il d'ailleurs déjà 'rencontré' un de ces 'risques en mouvement' ?
Oui, je viens de recevoir la prune: 147 km/h, 139 km/h retenu, -1 point, 45 €. Sur A6 pk 217 Avalon vers Semur, sens Paris - province.
Je ne pense pas car tu n'as eu que 5% de décote. C'est normalement -10% avec les mobiles mobiles. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voudrais un coyote qui fonctionne et un SAV qui me répond...pour le moment.:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai croisé un jeune propriétaire de Lambo qui s'essaye à la moto avec un "A" au derrière, ça compte? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BISHOP
Je voudrais un coyote qui fonctionne et un SAV qui me répond...pour le moment.:mad:
Bah iCoyote sur le téléphone marche bien. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouai.
A partir de combien d'abonnement ??:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouai.
A partir de combien d'abonnement ??:mad:
Que veux-tu dire? C'est une cinquantaine d'euros par an l'appli, donc moins cher (et interface bien mieux). J'avais le mini V1 avant. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai déjà un abonnement payé pour encore 13 mois ...mais un coyote HS et un SAV qui me le retourne toujours en mode HS !
Voila mon agacement du jour.:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai déjà un abonnement payé pour encore 13 mois ...mais un coyote HS et un SAV qui me le retourne toujours en mode HS !
Voila mon agacement du jour.:mad:
Ah OK, moi ils ont continué à me prélever alors qu'ils devaient arrêter une fois passé sur l'appli...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de partager l'aventure coyote;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, croisé en ville cette semaine dans un petit village de Seine et Marne. Vu au dernier moment, Megane Noire, gendarme en uniforme au volant, boîtier carré sur le tableau de bord et vitres filmées noires.
C'est parceque j'arrivais en face que je l'ai vu, sinon!!!

Je ne sais pas s'il était opérationnel, mais avec une marge de 10%, ça devrait passer, car c'était 50km/h.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vince
Oui, croisé en ville cette semaine dans un petit village de Seine et Marne. Vu au dernier moment, Megane Noire, gendarme en uniforme au volant, boîtier carré sur le tableau de bord et vitres filmées noires.
C'est parceque j'arrivais en face que je l'ai vu, sinon!!!

Je ne sais pas s'il était opérationnel, mais avec une marge de 10%, ça devrait passer, car c'était 50km/h.
C'est où dans le 77?
Répondre
36 messages
1 2