Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bienvenue
comme tu dis les goûts et les couleurs... l'essentiel étant qu'elle te plaise... et si l'entretien est nickel... pourquoi pas...
c'est un bon départ dans la famille porsche...
un petit budget pour se faire plaisir et goûter aux joies du flat 6.... tu y trouveras ton bonheur...
comme tu dis les goûts et les couleurs... l'essentiel étant qu'elle te plaise... et si l'entretien est nickel... pourquoi pas...
c'est un bon départ dans la famille porsche...

un petit budget pour se faire plaisir et goûter aux joies du flat 6.... tu y trouveras ton bonheur...
Membre

Message original : 911-95
Pour l'entretien suivi chez cs porsche.
Prends bien le temps d'éplucher les factures : fréquences d'entretien, kilométrage,pièces changées. Une voiture de cet âge et ce kilométrage doit avoir un bel historique: embrayage, amortisseurs,bougies,bobines,pneus,disques de freins,plaquettes,vidanges,.....
N'hésite pas a nous communiquer l'historique d'entretien, ça pourra T'éviter des frais.
Membre

Membre

Message original : Cyrillon
regle n°5 : content d'apprendre que ta femme envoie...
Courage pour ta recherche...
Là c'est certain, entre la 3.4 que tu nous presentes et la yellow yellow, il y a un monde...![]()
Bon d accord sa femme envoie ........ok
mais on n a toujours pas les photos

Mais pas de la bagnole on s en fout de la caisse

J rigole ........

Membre

Bonsoir,
apres notre escapade ce week end en loire atlantique nous avons conclu pour cette 996 chez passion automobile nous rencontrer M Letexier qui a une passion pour les porsches (50) qui nous a donner confiance apres discusion il ma donner la clé pour aller esseyer la voiture avec madame sans lui après 20 minutes de retour il m'a expliquer les differentes options elle est equipee du châssis sport et bien autres choses qui ne sont marquer sur l'annonce.
Nous allons la chercher fin septembre avec la revision effectuer, je pense que les 15 jours qui suive vont être très long
Bonne soirée a vous tous et encore merci des renseignements

apres notre escapade ce week end en loire atlantique nous avons conclu pour cette 996 chez passion automobile nous rencontrer M Letexier qui a une passion pour les porsches (50) qui nous a donner confiance apres discusion il ma donner la clé pour aller esseyer la voiture avec madame sans lui après 20 minutes de retour il m'a expliquer les differentes options elle est equipee du châssis sport et bien autres choses qui ne sont marquer sur l'annonce.
Nous allons la chercher fin septembre avec la revision effectuer, je pense que les 15 jours qui suive vont être très long
Bonne soirée a vous tous et encore merci des renseignements