Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonne surprise ce matin en ouvrant ma boite mail 
Il s’embrelait que Coyote ai décidé de prendre le tournant en même temps que le gouvernement
Explications...
---------------------------------------------------------------------------------------
Cher membre de la Communauté,
Pour aborder la rentrée en toute sérénité et vous apporter une qualité de service toujours meilleure, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles fonctionnalités sur votre Coyote, ainsi que certaines améliorations sensibles de son interface !
Comme certains d'entre vous ont déjà pu le remarquer, une nouvelle version de logiciel
(la version 2.8) est aujourd'hui disponible et comme toujours, vous n'avez rien à faire,
celle-ci se télécharge sur votre Coyote de manière automatique.
Sans plus attendre, découvrez les principales évolutions dont vous allez pouvoir bénéficier !
NOUVEAU : ALERTE ZONE À RISQUE
EN MOUVEMENT
Une nouvelle alerte est désormais disponible !
Sur votre Coyote, vous avez dorénavant la possibilité
de déclarer une zone à risque en mouvement ou
d'en être averti.
Cette alerte peut contenir un événement temporaire
en mobilité tel qu'un convoi exceptionnel ou tout
autre risque en mouvement... Comme toujours,
c'est à chacun d'estimer les risques qui semblent
importants pour les membres de la Communauté !
---------------------------------------------------------------------
Et quand on clique sur "EN SAVOIR PLUS" voici les précisions :
Mon Coyote m'alerte-t-il des zones à risque en mouvement ?
Maintenant oui, il est en effet possible d'être averti d'une zone à risque en mouvement en France, à savoir : un évènement temporaire en mouvement signalé par la Communauté, tel qu'un convoi exceptionnel ou tout autre risque mouvant... A chacun d'estimer les risques qui lui semblent important.
Lorsque l’utilisateur se trouve dans une zone à risque en mouvement, il est alerté :
· Au moyen d’un bip lorsqu’il entre dans la zone,
· Par le fond d’écran qui devient en partie rouge.
Comment les déclarer ?
Pour cela, il faut :
1. Appuyer sur le bouton déclarer une zone à risque dans mon sens.
2. Appuyer sur le bouton « changer le type de déclaration » en bas à droite.
3. Apparaît alors un écran de choix du type de déclaration où il est possible de sélectionner l’icône « Zone à risque en mvt ».
---------------------------------------------------------------------------------------
Inutile de préciser que les usagers (c'est à dire nous tous) devront apprendre à reconnaître les "risques en mouvements" et avec les nouveaux radars mobiles mobiles embarqués c'est pas gagné car rien n'est visible.
Seul chose à retenir c'est qu'à ce jour, ce sont toutes des Renault Megane (couleur aléatoire) dont l'immatriculation commence systématiquement pas "CG" "CT" ou "CF"
Roulez jeunesse !

Il s’embrelait que Coyote ai décidé de prendre le tournant en même temps que le gouvernement

Explications...
Cher membre de la Communauté,
Pour aborder la rentrée en toute sérénité et vous apporter une qualité de service toujours meilleure, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles fonctionnalités sur votre Coyote, ainsi que certaines améliorations sensibles de son interface !
Comme certains d'entre vous ont déjà pu le remarquer, une nouvelle version de logiciel
(la version 2.8) est aujourd'hui disponible et comme toujours, vous n'avez rien à faire,
celle-ci se télécharge sur votre Coyote de manière automatique.
Sans plus attendre, découvrez les principales évolutions dont vous allez pouvoir bénéficier !
NOUVEAU : ALERTE ZONE À RISQUE
EN MOUVEMENT
Une nouvelle alerte est désormais disponible !
Sur votre Coyote, vous avez dorénavant la possibilité
de déclarer une zone à risque en mouvement ou
d'en être averti.
Cette alerte peut contenir un événement temporaire
en mobilité tel qu'un convoi exceptionnel ou tout
autre risque en mouvement... Comme toujours,
c'est à chacun d'estimer les risques qui semblent
importants pour les membres de la Communauté !
Et quand on clique sur "EN SAVOIR PLUS" voici les précisions :
Mon Coyote m'alerte-t-il des zones à risque en mouvement ?
Maintenant oui, il est en effet possible d'être averti d'une zone à risque en mouvement en France, à savoir : un évènement temporaire en mouvement signalé par la Communauté, tel qu'un convoi exceptionnel ou tout autre risque mouvant... A chacun d'estimer les risques qui lui semblent important.
Lorsque l’utilisateur se trouve dans une zone à risque en mouvement, il est alerté :
· Au moyen d’un bip lorsqu’il entre dans la zone,
· Par le fond d’écran qui devient en partie rouge.
Comment les déclarer ?
Pour cela, il faut :
3. Apparaît alors un écran de choix du type de déclaration où il est possible de sélectionner l’icône « Zone à risque en mvt ».
Inutile de préciser que les usagers (c'est à dire nous tous) devront apprendre à reconnaître les "risques en mouvements" et avec les nouveaux radars mobiles mobiles embarqués c'est pas gagné car rien n'est visible.
Seul chose à retenir c'est qu'à ce jour, ce sont toutes des Renault Megane (couleur aléatoire) dont l'immatriculation commence systématiquement pas "CG" "CT" ou "CF"
Roulez jeunesse !

Message original : TECHART01
Comment les déclarer ?
Pour cela, il faut :

Sérieux ils ont pas trouvé plus simple

Message original : RDX
j'ai entendu que les zones à risque de type Mégane allaient être complétées par des zones à risques de type Peugeot 208 actuellement en commande.
Message original : MarcetVa bientôt falloir ralentir au moment de doubler n'importe quelle voiture française, pour vérifier si le gars au volant serait pas en uniforme...Message original : RDX
j'ai entendu que les zones à risque de type Mégane allaient être complétées par des zones à risques de type Peugeot 208 actuellement en commande.

Membre

C'est quand meme du grand n'importe quoi, les mecs vont passer leur temps a scruter les voitures et leurs plaques ?? C'est vrai qu'au volant on peut aisement se concentrer sur autre chose...
Donc le fait de regarder les autres voitures plus celui d'appuyer sur le bouton du coyote, icoyote c'est pire il faut en plus dire a quoi le signalement correspond, et tout ca en conduisant...
Ca va provoquer pas mal de bordel voir d'accidents ca.
Sans compter les fausses alertes, deja qu'il y a des zones ou le coyote gueule non stop...
Donc le fait de regarder les autres voitures plus celui d'appuyer sur le bouton du coyote, icoyote c'est pire il faut en plus dire a quoi le signalement correspond, et tout ca en conduisant...
Ca va provoquer pas mal de bordel voir d'accidents ca.
Sans compter les fausses alertes, deja qu'il y a des zones ou le coyote gueule non stop...
Message original : TECHART01Faut se méfier tout cours, ils sont en civileMessage original : MarcetVa bientôt falloir ralentir au moment de doubler n'importe quelle voiture française, pour vérifier si le gars au volant serait pas en uniforme...Message original : RDX
j'ai entendu que les zones à risque de type Mégane allaient être complétées par des zones à risques de type Peugeot 208 actuellement en commande.![]()
De plus, il me semble que ça a été précisé dans le texte d'homologation.