Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
Eh oui je viens d'avoir 40 ans vendredi ,j'ai eu beaucoup de projets et de priorités jusqu'à présent(immobilier ,enfants...)et je crois que le moment est venu de me faire plaisir,je pense que vous avez saisi ou je voulais en venir,je parle bien sur de partir à la recherche d'un 3.2(chose pas si facile en fin de compte),ca sera ma premiere grenouille et j'ai un peu peur de me faire avoir, meme si j'ai déjà appris beaucoup de choses sur le forum tout en restant assez discret,je voulais simplement demander si un jour je devais trouver une 911 qui m'interesse,y-aurait-il des volontaires pour m'accompagner et me conseiller dans mon achat?;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome cricri2

tu devrais trouver les reponses aux questions que tu te poses sur le forum mais effectivement pour la 1ere, fais toi accompagner de quelqu'un du site qui en à deja eu. Tu devrais rapidement avoir des propositions

ah j'oubliais.....................3L2 BON CHOIX!! mais non j'suis pas chauvin:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut cricri2,

bienvenu à toi en tant que futur propriétaire d'une 911 ! de quel coin de la moselle es tu ??

je t'ai envoyé un MP

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu devrais trouver ton "accompagnateur" sur ce site, et ta démarche est la meilleure pour etre sur de ne pas s'emballer devant celle convoitée;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai suivi le meme itinéraire, l'année de mes 40 ans= une 3L2
Par contre, la Moselle, ça fait un peu loin pour moi :(
Par contre, si c'est en région parisienne, avec plaisir !!
;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Moi je viens aussi de fêter mes 40 aussi et jen suis à ma 17 ème mais j'ai toujours été un enfant précoce (enfin surtout pour les conneries)
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon zanniversaire ! :)

Moi je veux bien t'accompagner pour chercher ta voiture, à condition qu'elle soit près de chez moi. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout d abord : bon anniversaire et bonne recherche;)
bon choix la 3,2L:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cricri2
Bonsoir à tous,
Eh oui je viens d'avoir 40 ans vendredi ,j'ai eu beaucoup de projets et de priorités jusqu'à présent(immobilier ,enfants...)et je crois que le moment est venu de me faire plaisir,je pense que vous avez saisi ou je voulais en venir,je parle bien sur de partir à la recherche d'un 3.2(chose pas si facile en fin de compte),ca sera ma premiere grenouille et j'ai un peu peur de me faire avoir, meme si j'ai déjà appris beaucoup de choses sur le forum tout en restant assez discret,je voulais simplement demander si un jour je devais trouver une 911 qui m'interesse,y-aurait-il des volontaires pour m'accompagner et me conseiller dans mon achat?;) ;)
Très bonne chose de céder à la tentation. une fois fait (avec l'aide d'un membre ou d'un porschiste de chez toi) tu te diras .......... mais pourquoi est ce que j'ai attendu autant de temps avant de sauter le pas ..... c'est que tu bonheur ...... et dernière chose importante ..... BON ANNIVERSAIRE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue dans le monde porsche qui est une grande famille, sur j'ai un conseil, prends une 3,2L et achétes la chez un professionel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
J'ai suivi le meme itinéraire, l'année de mes 40 ans= une 3L2
Par contre, la Moselle, ça fait un peu loin pour moi :(
Par contre, si c'est en région parisienne, avec plaisir !!
;)
maintenant que tu as une 964 ca veut dire que tu as 30a?
et pour tes 20 ans, un gros coupé japonais?:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Plutot crever!!!
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos reponses,c'est sympa de tendre la main aus débutants.C'est vrai que je serais tenté à aller chez un professionnel,surtout que je suis tout près de ECS,ou stutzmann de Forbach ou encore Sportwagenservice ou meme auto-sport-center qui est un copain à moi,mais j'ai envi de chercher également chez les particuliers(c'est un risque mais financièrement on peut parfois!!!!!!!!! s'y retrouver;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joyeux anniversaire, et à ton service, si besoin, dans ta quète.

Message Envoyé
bon anniversaire à toi et bienvenu parmis nous.

si c'est en RP, je t'accompagne avec plaisir.

En outre, sujet pro ou perso, on trouve qd même désormais bcp moins de 3.2 chez les pro, donc ne pas oublier de regarder chez les particuliers.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez, si elle est pas trop loin de chez toi, je veux bien aller jeter un oeil ...
Avec grand plaisir !
Répondre
17 messages