Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Oui filk, même fnr 
Je trouve cette marque très représentative et très détaillée.
La tienne est très jolie aussi (le détail des jantes et étriers est impressionnat quand on pense à la taille que ça fait !)
Par contre, il y a l'antenne qui me choque un peu: trop grosse et trop grande !

Je trouve cette marque très représentative et très détaillée.
La tienne est très jolie aussi (le détail des jantes et étriers est impressionnat quand on pense à la taille que ça fait !)
Par contre, il y a l'antenne qui me choque un peu: trop grosse et trop grande !
Message original : cd911
Et la mienne, vous en pensez quoi ?
Un modèle très rare réalisé pour une occasion spéciale : un salon du jouet en Allemagne.
Le détail des jantes est particulièrement impressionnant
[size=-2](Désolé pour la qualité de la photo, j'avais que ça sous le coude)[/size]

Salut Yves,
Comment vas tu bien ?
Non non, je roule tjs (peu) en 996 car mes contacts ont tjs une auto à vendre avant d'acheter, ou sont acquéreurs mais sans tréso pour l'instant, etc...
Voilà, les acheteurs sont comme nous tous, je pense qu'ils sont tenus par les ..... par leurs épouses
Lundi je pense passer chez R-BOX à Versailles pour voir leurs autos et peut-être "échanger".
Et toi, tes hotels sont-ils pleins ?
A+
Comment vas tu bien ?
Non non, je roule tjs (peu) en 996 car mes contacts ont tjs une auto à vendre avant d'acheter, ou sont acquéreurs mais sans tréso pour l'instant, etc...
Voilà, les acheteurs sont comme nous tous, je pense qu'ils sont tenus par les ..... par leurs épouses
Lundi je pense passer chez R-BOX à Versailles pour voir leurs autos et peut-être "échanger".
Et toi, tes hotels sont-ils pleins ?
A+