Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part l'attachement à ton auto qui fait que tu peux et ne dois pas la vendre
Garde la car elle n'a pas été relookée en version plus récente c'est déja un premier point positif et dans cette version cela devient rare.
Deuxièment sa côte est actuellement au plus bas donc tu n'en tireras pas un grand profit fatalement celle ci va remonter avec le temps et ton auto deviendra une classic recherchée, tu ne fera pas fortune avec elle mais tu aura le plaisir d'avoir une 911 à l'ancienne dont tu connais l'histoire.
Un conseil assure la en collection et fais la rouler régulièrement c'est ce qui peut lui arriver de mieux (Y a pas pire que de la stocker dans un garage);)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gardes la !!!
La question n'est pas , à mes yeux, de savoir, si elle est aimée des Porschistes !!.............qu'est ce que tu en as à faire ?..............car dans ce cas, tu ne roulerais pas en 996 .:D :D :D........non pas sur la tête !!!
mais plutôt ( ouaf ouaf !! ) de savoir si tu as du plaisir à l'avoir dans ton garage et rouler avec , même de temps en temps.
Pour ce qui est de l'aspect financier, soit tu as besoin de sous et là, effectivement le problème se pose, mais vu la façon dont tu as posé le problème, je ne crois pas que le côté financier soit "moteur"
Donc, tu gardes hein !!! ;) ;)

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICHARD2.7
moi je la garderai mais en lui montant un pot DTM un aileron de turbo un kit 964 des portieres lembo.des jantes 17"....

bref un kit JOO.TOO.STRONG
c'est une plaisanterie j'espère
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la premire 2.7 targa que je vois dans cet état : magnifique ! :o
à ne surtout pas brader ! la puissance du moteur n'est pas importante par rapport à la légèreté du chassis et le Targa : çà incite à "cruiser" et non à tirer sur les rapports :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, à combien tu ne la vends pas ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911KW
Le prix mini serai je pense 15000 Euros mais lorsque je vois la cote c'est tout juste 12000 :( :mad: :( :mad: :(
A cette heure tu ne devrai même plus te poser cette question :o mais plutôt lui dire que tu la gardes :P ;)
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vends la !
Tu feras le bonheur de quelqu'un plus amoureux que toi, par contre je parie que tu regretteras ton geste!:(

Message Envoyé
Message original : AC964C4
c'est la premire 2.7 targa que je vois dans cet état : magnifique ! :o
à ne surtout pas brader ! la puissance du moteur n'est pas importante par rapport à la légèreté du chassis et le Targa : çà incite à "cruiser" et non à tirer sur les rapports :cool:
Ben non ... y'a la mienne aussi

ne vend pas, justement parsque la cote est faible.
Ou alors tu va vraiement faire un heureux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRSA cette heure tu ne devrai même plus te poser cette question :o mais plutôt lui dire que tu la gardes :P ;)
J'entends bien :
Message original : Paul_e
Pour info, à combien tu ne la vends pas ? ;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas, ca peut faire un heureux !

[Edite le 5-11-2005 par axelSC78]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gilles_SC81
Est que tu roules avec et est ce que tu prends du plaisir a la conduire ? Si oui, gardes la. Si tu n'as pas de plaisir a la conduire... vends la, elle fera un heureux.
Gilles
;)
pas mieux !
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi , un vilain petit canard comme celui la , j'en veux bien un dans mon garage ! ! ! que devraient dire les possesseurs de Vel-Satis ( ou de Cayenne ! ) : garde la !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GAARRRRDDDDEEEEEEE LA!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phfrem
GAARRRRDDDDEEEEEEE LA!!!!!!
IDEM;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, 2.7L et 996 tu n'as pas choisi les meilleures pour la tenue de cote :o :( :( ;)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
En tout cas, 2.7L et 996 tu n'as pas choisi les meilleures pour la tenue de cote :o :( :( ;)

Math.
Peut etre le plaisir avant la cote non ??....;)
Répondre
57 messages
1 2 3