Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : PrevencheresMessage original : gedeon25
je fais une modif de l'afficheur pour qu'il soit lisible dans les 964, si ça interesse quelqu'un
faut juste m'envoyer le poste et un peu de sous (dans les 100 euros de mémoire...)
Art 10 - Sujets à but commercial
En tant que professionnel, vous ne pouvez pas utiliser les forums dans un but commercial.
En effet, les sujets commerciaux sont interdits en dehors de ceux validés par le Staff du club.
Il est interdit de parler de votre activité professionnelle en rapport avec la Porsche ou non, toute allusion directe ou indirecte à ce sujet sera modérée sans préavis.
![]()

Message original : nicochaf
BREMEN SQR 49 ou toronto SQR 49 si je me trompe pas..............
Ma 64 est de fin 90![]()
Jusqu'en 1990 :
Berlin IQR88
Bremen SQR46
Toronto SQR46
Pour 1991 :
Symphony
A partir de 1992 :
Symphony RDS
A partir de 1994 :
Bremen RCM43
1992 (?) :
CR2
En 1993 :
London RDM42
Paris RCR41
Il y a aussi la liste des options dans laquelle se trouvent les types d'appareils (je ne recopie pas, il y en a pas mal

les CDR-22 et CDR-220 n'ont pas de réglage d'intensité de l'affichage, il étaient montés dans des 996 ou Boxster avec une position parfaitement horizontale.
Dans une 964 ou 993 la position étant plus inclinée l'affichage n'est pas parfait...
Le Becker Mexico, dont ils sont issus, possède un réglage de l'affichage car il était vendu dans le commerce et pouvait donc être monté dans différents véhicules, dans différentes positions...

Dans une 964 ou 993 la position étant plus inclinée l'affichage n'est pas parfait...
Le Becker Mexico, dont ils sont issus, possède un réglage de l'affichage car il était vendu dans le commerce et pouvait donc être monté dans différents véhicules, dans différentes positions...

Message original : laurent964C4
question idiote certainement mais :
un CDR 22 est un type d'auto-radio-CD ou une marque ?
J'avais cru comprendre que le CDR 22 était un appareil dont la façade se soulevait pour recevoir un CD. J'ai bon ou j'ai faux ?
Laurent
Message original : phg57950je crois que CR22 = k7 et CDR22 = CD et que les 2 peuvent piloter une changeur CD becker ou porscheMessage original : laurent964C4
question idiote certainement mais :
un CDR 22 est un type d'auto-radio-CD ou une marque ?
J'avais cru comprendre que le CDR 22 était un appareil dont la façade se soulevait pour recevoir un CD. J'ai bon ou j'ai faux ?
Laurent
Porsche CDC3 = becker silverstone 2660
Message original : FLA69LP??Message original : PrevencheresMessage original : gedeon25
je fais une modif de l'afficheur pour qu'il soit lisible dans les 964, si ça interesse quelqu'un
faut juste m'envoyer le poste et un peu de sous (dans les 100 euros de mémoire...)
En tant que professionnel, vous ne pouvez pas utiliser les forums dans un but commercial.
En effet, les sujets commerciaux sont interdits en dehors de ceux validés par le Staff du club.
Il est interdit de parler de votre activité professionnelle en rapport avec la Porsche ou non, toute allusion directe ou indirecte à ce sujet sera modérée sans;)
Dans son cas, il fait parti de la rubrique pro car il paye "son entrée" donc pas de soucis
Les pourrissages de post dans un sens comme dans l'autre ne doivent pas devenir un jeu sinon cela risque de vous devenir compliqué![]()
[Édite le 26-8-2013 par FLA69LP]
Quand a Ged est une encyclopedie a lui tout seul

Merci pour tout claude
Message original : PrevencheresObjection accordée.Message original : FLA69LP??Message original : Prevencheres
Il est interdit de parler de votre activité professionnelle en rapport avec la Porsche ou non, toute allusion directe ou indirecte à ce sujet sera modérée sans préavis.
![]()
Dans son cas, il fait parti de la rubrique pro car il paye "son entrée" donc pas de soucis
Les pourrissages de post dans un sens comme dans l'autre ne doivent pas devenir un jeu sinon cela risque de vous devenir compliqué![]()
[Édite le 26-8-2013 par FLA69LP]
Il ne reste plus qu'à définir ce qu'est un pourrissage de post. Ne pas être d'accord avec la pensée commune? Dire qu'une prestation proposée par un professionnel n'est pas forcément cohérente avec les prix du marché? Accuser quelqu'un de tentative d'excroquerie? Sous entendre qu'un membre traffique l'hystorique des divers Forum? Faire preuve d'esprit critique?
A vous de voir.
[Édite le 26-8-2013 par Prevencheres]
Membre