Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Prevencheres
Message original : gedeon25
je fais une modif de l'afficheur pour qu'il soit lisible dans les 964, si ça interesse quelqu'un ;)

faut juste m'envoyer le poste et un peu de sous (dans les 100 euros de mémoire...)

Art 10 - Sujets à but commercial

En tant que professionnel, vous ne pouvez pas utiliser les forums dans un but commercial.
En effet, les sujets commerciaux sont interdits en dehors de ceux validés par le Staff du club.
Il est interdit de parler de votre activité professionnelle en rapport avec la Porsche ou non, toute allusion directe ou indirecte à ce sujet sera modérée sans préavis.

;)
J'organise un dîner samedi, tu voudrais être des nôtres?

:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicochaf
BREMEN SQR 49 ou toronto SQR 49 si je me trompe pas..............
Ma 64 est de fin 90 ;)
En consultant le PET (http://www.porsche.com/all/media/pdf/or ... ATALOG.pdf) , on trouve :

Jusqu'en 1990 :
Berlin IQR88
Bremen SQR46
Toronto SQR46

Pour 1991 :
Symphony

A partir de 1992 :
Symphony RDS

A partir de 1994 :
Bremen RCM43

1992 (?) :
CR2

En 1993 :
London RDM42
Paris RCR41

Il y a aussi la liste des options dans laquelle se trouvent les types d'appareils (je ne recopie pas, il y en a pas mal :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tes infos :thumbup:
Si je ne trouve pas celui d'origine, j'opterai pour un modèle vintage BLAUPUNKT en adéquation avec l'année de ma 64.
A suivre....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les CDR-22 et CDR-220 n'ont pas de réglage d'intensité de l'affichage, il étaient montés dans des 996 ou Boxster avec une position parfaitement horizontale.
Dans une 964 ou 993 la position étant plus inclinée l'affichage n'est pas parfait...

Le Becker Mexico, dont ils sont issus, possède un réglage de l'affichage car il était vendu dans le commerce et pouvait donc être monté dans différents véhicules, dans différentes positions...

Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
oui mais le becker Mexica n'a pas de façade marquée ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet, il faut choisir entre un affichage lisible et le marquage Porsche® sur la façade...

Tu crois qu'une façade de CDR-22 sur un Mexico fonctionnerait...? ;-)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
non... c'est l'électronique du poste qui gère l'éclairage.

le problème des façades n'est pas un problème d'éclairage mais un soucis de polarisation des cristaux, polarisation que je modifie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
question idiote certainement mais :

un CDR 22 est un type d'auto-radio-CD ou une marque ?
J'avais cru comprendre que le CDR 22 était un appareil dont la façade se soulevait pour recevoir un CD. J'ai bon ou j'ai faux ?

Laurent
je crois que CR22 = k7 et CDR22 = CD et que les 2 peuvent piloter une changeur CD becker ou porsche
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : phg57950
question idiote certainement mais :

un CDR 22 est un type d'auto-radio-CD ou une marque ?
J'avais cru comprendre que le CDR 22 était un appareil dont la façade se soulevait pour recevoir un CD. J'ai bon ou j'ai faux ?

Laurent
je crois que CR22 = k7 et CDR22 = CD et que les 2 peuvent piloter une changeur CD becker ou porsche
Exact.

Porsche CDC3 = becker silverstone 2660
Patrick16 En ligne
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bsr

Comme beaucoup d'entre nous j'ai un CDR 22 dans ma 964 , probleme de lisibilité de la face avant ,
un petit passage chez Ged et tout est OK:thumbup: et surtout bien lisible

Cordialement

Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : gedeon25
je fais une modif de l'afficheur pour qu'il soit lisible dans les 964, si ça interesse quelqu'un ;)

faut juste m'envoyer le poste et un peu de sous (dans les 100 euros de mémoire...)

En tant que professionnel, vous ne pouvez pas utiliser les forums dans un but commercial.
En effet, les sujets commerciaux sont interdits en dehors de ceux validés par le Staff du club.
Il est interdit de parler de votre activité professionnelle en rapport avec la Porsche ou non, toute allusion directe ou indirecte à ce sujet sera modérée sans;)
??
Dans son cas, il fait parti de la rubrique pro car il paye "son entrée" donc pas de soucis ;)

Les pourrissages de post dans un sens comme dans l'autre ne doivent pas devenir un jeu sinon cela risque de vous devenir compliqué ;) ;)

[Édite le 26-8-2013 par FLA69LP]
+1
Quand a Ged est une encyclopedie a lui tout seul
:thumbup:
Merci pour tout claude
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP

Il est interdit de parler de votre activité professionnelle en rapport avec la Porsche ou non, toute allusion directe ou indirecte à ce sujet sera modérée sans préavis.

;)
??
Dans son cas, il fait parti de la rubrique pro car il paye "son entrée" donc pas de soucis ;)

Les pourrissages de post dans un sens comme dans l'autre ne doivent pas devenir un jeu sinon cela risque de vous devenir compliqué ;) ;)

[Édite le 26-8-2013 par FLA69LP]
Objection accordée.

Il ne reste plus qu'à définir ce qu'est un pourrissage de post. Ne pas être d'accord avec la pensée commune? Dire qu'une prestation proposée par un professionnel n'est pas forcément cohérente avec les prix du marché? Accuser quelqu'un de tentative d'excroquerie? Sous entendre qu'un membre traffique l'hystorique des divers Forum? Faire preuve d'esprit critique?
A vous de voir.

[Édite le 26-8-2013 par Prevencheres]
Tu pourrais pas arrêter un peu?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai ce type d'auto radio cd dans ma 964C4 de 93 - marque JVC
monté dans l'auto par l'ancien proprio il y a 8 ans.

Sans problème

laurent;)
si c'est un JVC, ce n'est pas un CDR22 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
J'ai ce type d'auto radio cd dans ma 964C4 de 93 - marque JVC
monté dans l'auto par l'ancien proprio il y a 8 ans.

Sans problème

laurent;)
si c'est un JVC, ce n'est pas un CDR22 ;)

j'avais compris :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé un BLAUPUNKT RENO SQR 46 pour ma 64. Je pense que ça fera parfaitement l'affaire modèle/année...;)
Répondre
36 messages
1 2