Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2963

Membre

Message original : Arthur911
Bonjour à tous!
En quête de la 993 (4S idéalement) de mes rêves, je vous rejoins pour pouvoir partager avec vous l'aventure de l'achat de ma première Porsche
Je suis certain que vos conseils me seront utiles et j'espère pouvoir aider d'autres personnes à mon tour dans le futur !!
Originaire de la région Rhone-Alpes (Saint-Etienne / Lyon) dans laquelle je me rends encore fréquemment, je travaille et habite à Paris depuis bientôt 5 ans.
Bonne journée à tous!
Arthur
Membre

Bienvenu _ la 993 est une superbe auto de plus en plus prisée avec énormément de qualités.
En 4s on est sur le must - hormis la TT - attention aux budgets comme évoqués oui .. mais si tu peux te le permettre achete une très belle chere.. tu revendras aussi cher plus tard crois moi
après 2 porsches 964 et 993 j'ai toujours été très éxigeants et payé cher pour avoir des exemplaires hors normes (pas collections non plus hein!! c'est fait pour rouler tout de même)
Allez bon courage - a Lyon: LA VILLA ROSE

j'en parle souvent - mes 2 précédentes ont été achetés grâce a eux et ma 997 4s vient de rejoindre la maison aussi grâce à Jean-Yves. Bref si tu passes la bas arretes toi et jettes un oeil - ne serait ce que pour étalonner ta recherche: budget/condition/prestation des autos. C'est jamais du temps perdu.
Allez tiens nous au courant et good luck: la recherche c'est une moment exhaltant !
En 4s on est sur le must - hormis la TT - attention aux budgets comme évoqués oui .. mais si tu peux te le permettre achete une très belle chere.. tu revendras aussi cher plus tard crois moi

Allez bon courage - a Lyon: LA VILLA ROSE

j'en parle souvent - mes 2 précédentes ont été achetés grâce a eux et ma 997 4s vient de rejoindre la maison aussi grâce à Jean-Yves. Bref si tu passes la bas arretes toi et jettes un oeil - ne serait ce que pour étalonner ta recherche: budget/condition/prestation des autos. C'est jamais du temps perdu.
Allez tiens nous au courant et good luck: la recherche c'est une moment exhaltant !
Membre

Mais il bouge notre Arthur? Il est chaud et pourtant je le sens super actif pas sur ce dossier brûlant:D

D'habitude on reçoit des liens, des demandes d'avis et là Pfiou... mais bon je charie - on a beaucoup papoté par MP - il va pas tarder à nous sortir une perle c'est sur:thumbup:

D'habitude on reçoit des liens, des demandes d'avis et là Pfiou... mais bon je charie - on a beaucoup papoté par MP - il va pas tarder à nous sortir une perle c'est sur:thumbup:

Membre

Membre

Message original : climchaud
gaffe quand meme au budget, les vendeurs exagèrent le prix!!!

Je comprend mieux le polemiques de la rubrique vente

Mais bienvenu sur le forum; Te voila deja dans le bain.
Je suis moi même en rhone alpes(sud drome)et je roule en 993 S. Si tu as besoin d'un coup de main, n’hésite pas
[Édite le 3-9-2013 par Ludo]
Membre

Message original : LudoCa, c'est de plus en plus fort: le prix est déjà sous entendu exagéré, avant même d'exister....Message original : climchaud
gaffe quand meme au budget, les vendeurs exagèrent le prix!!!![]()
![]()
![]()
Je comprend mieux le polemiques de la rubrique vente
[Édite le 3-9-2013 par Ludo]
Ceci n'est pas une parole d'un acheteur aigri, ma 93 me comble déjà de bonheur

Bienvenu sur le forum