Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bonjour
aujourd'hui la diode rouge sur ma clé de contact est restée allumée rouge en permanence et plus moyen d'actionner la cde à distance d'ouverture des portes!
donc à l'ouverture de la porte passager après dévérrouillage manuel : l'alarme s'est déclenchée!!!
pris de cours , j'ai pensé à mettre le contact pour stopper la sirène ......car bien sur avec la télécommande cela n'a pas fonctionné!!!!!
que veut dire cette dode rouge allumée en permanence?
dois je remplacer la pile?
si oui: quelle sorte de pile(s)
faut il respecter une procédure pour ne pas rendre la clé invalide??
je rame car ma doc est en Allemand
merci d'avance pour votre aide!;)
aujourd'hui la diode rouge sur ma clé de contact est restée allumée rouge en permanence et plus moyen d'actionner la cde à distance d'ouverture des portes!
donc à l'ouverture de la porte passager après dévérrouillage manuel : l'alarme s'est déclenchée!!!
pris de cours , j'ai pensé à mettre le contact pour stopper la sirène ......car bien sur avec la télécommande cela n'a pas fonctionné!!!!!
que veut dire cette dode rouge allumée en permanence?
dois je remplacer la pile?
si oui: quelle sorte de pile(s)
faut il respecter une procédure pour ne pas rendre la clé invalide??
je rame car ma doc est en Allemand

merci d'avance pour votre aide!;)
Message original : climchaud
sur 996 lorsque le voyant ne clignote plus donc reste allumé, il faut changer la pile ronde et plate ref lithium cr 2032
[Édite le 1-9-2013 par climchaud]
sur la notice (pdf en Français) il est noté comment faire le remplacement de la pile...cela semble correspondre maiis nulle trace du voyant rouge !:D
bon alors voilà: j'ai changé la pile pour une neuve
la diode qui était allumée en permanence s'est eteinte après la mise en place de la pile neuve.
mais la clé ne commande toujours pas la centralisation???
j'ai appliquée la procédure du manuel en cas de mise en veille de la clé après 5 jours sans l'utiliser:
j'ai mis le contact, la voiture démarre bien avec la clé
mais aucune action sur la centralisation??
à l'aide!
ca y est j'ai ma 1ère panne : la voiture me bizute!??

la diode qui était allumée en permanence s'est eteinte après la mise en place de la pile neuve.
mais la clé ne commande toujours pas la centralisation???
j'ai appliquée la procédure du manuel en cas de mise en veille de la clé après 5 jours sans l'utiliser:
j'ai mis le contact, la voiture démarre bien avec la clé
mais aucune action sur la centralisation??
à l'aide!
ca y est j'ai ma 1ère panne : la voiture me bizute!??

Message original : Blackhawk
info pour dIFPARIS: J'ai appelle Porsche, le changement de la pile ne modifie en rien la programmation de la clé.
la pile gère la centralisation uniquement.
la pile est bien une cr2032 3v.
![]()
quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Message original : Pam17Essaye peut être avec ta 2ème cléMessage original : Blackhawk
soit pas timide Climchaud! aide moi.... plonge toi dans tes bouquins!:thumbup:![]()
la 2ème clé fonctionne parfaitement ! je m'en sert depuis la panne de l'autre sinon je déclenche l'alarme à chaque ouverture de porte.
Message original : BlackhawkMessage original : Pam17Essaye peut être avec ta 2ème cléMessage original : Blackhawk
soit pas timide Climchaud! aide moi.... plonge toi dans tes bouquins!:thumbup:![]()
la 2ème clé fonctionne parfaitement ! je m'en sert depuis la panne de l'autre sinon je déclenche l'alarme à chaque ouverture de porte.

oh pardon j'avais pas lu!!
le regarde s'il est dit quelque chose:
pour évier que la clé ne lance l'alarme
insérez la clé de contact dans le contacteur d'allumage
si le contact est mis plus de 2 minutes sans démarrage du moteur le système anti démarrage est réactivé
dans ce cas il faut remettre la clé en position 0 avant de démarrer le moteur
enlever la clé pour activer le système
le regarde s'il est dit quelque chose:
pour évier que la clé ne lance l'alarme
insérez la clé de contact dans le contacteur d'allumage
si le contact est mis plus de 2 minutes sans démarrage du moteur le système anti démarrage est réactivé
dans ce cas il faut remettre la clé en position 0 avant de démarrer le moteur
enlever la clé pour activer le système