Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Salut à tous
voici ma 968 qui và rejoindre la famille
c'est donc une CS pour faire un peu de piste
Porsche 968 Club Sport de 1993
102.000 kms
la voiture à fait l'objet d'une bonne prépa mais plus chassis que moteur ce qui ne me gêne pas pour la fiabilité de l'ensemble !!
les vitres + hayon sont en makrolon
les ailes + le capot sont en composite.
Volant tulipe.
2 sièges récaro neufs.
Arceau + Barre anti - rapprochement.
les optiques sont fixes sur support carbone (-9 kg par phare )
4 combinés filtée Koni Sport. M030 + autobloquant. M220
4 jantes 18 montées en toyo r888
225/40 ZR 18 AV
255/35 ZR 18 AR
+ un jeu de jantes 18 même dimension
j'ai un jeu de 4 Speedline en 18 que je mettrais pour la route .
distibution faite .
Embayage changer.
Durit avia + liquide HT.
Disques et plaquettes neuves + écopes refroidissement des freins .
Boîte vitesse révisée.
Ligne inox + kit admission .
Zimage.fr
Zimage.fr
Zimage.fr
Zimage.fr
Zimage.fr
[Édite le 30-8-2013 par xavier79]
[Édite le 31-8-2013 par xavier79]
voici ma 968 qui và rejoindre la famille

c'est donc une CS pour faire un peu de piste

Porsche 968 Club Sport de 1993
102.000 kms
la voiture à fait l'objet d'une bonne prépa mais plus chassis que moteur ce qui ne me gêne pas pour la fiabilité de l'ensemble !!
les vitres + hayon sont en makrolon
les ailes + le capot sont en composite.
Volant tulipe.
2 sièges récaro neufs.
Arceau + Barre anti - rapprochement.
les optiques sont fixes sur support carbone (-9 kg par phare )
4 combinés filtée Koni Sport. M030 + autobloquant. M220
4 jantes 18 montées en toyo r888
225/40 ZR 18 AV
255/35 ZR 18 AR
+ un jeu de jantes 18 même dimension
j'ai un jeu de 4 Speedline en 18 que je mettrais pour la route .
distibution faite .
Embayage changer.
Durit avia + liquide HT.
Disques et plaquettes neuves + écopes refroidissement des freins .
Boîte vitesse révisée.
Ligne inox + kit admission .



[Édite le 30-8-2013 par xavier79]
[Édite le 31-8-2013 par xavier79]
Message original : xavier79
Quand j'aurais pas le choix oui.
Je vais être obliger de passer le permis E
Car je pense qu'avec le fourgon et le plateau 2 essieu + la 968 dessus ça va
pas le faire![]()
En même temps ça donne quoi le nouveau permis ??
PTAC entre 3 500 et 4250 kilos (cumul véhicule tracteur et remorque)La formation B96 (ou le permis BE) sont indispensables pour tracter une remorque de plus 750 kilos et dans la limite du PTRA du véhicule tracteur.
Message original : gilbert83L'idéal pour le permis B96 est d'avoir un PTAC du tracteur à 2T2 et tu prends une remorque de 2T. Mais a voir le PTRA du tracteur s'il te permet les 4T250Message original : xavier79
Quand j'aurais pas le choix oui.
Je vais être obliger de passer le permis E
Car je pense qu'avec le fourgon et le plateau 2 essieu + la 968 dessus ça va
pas le faire![]()
En même temps ça donne quoi le nouveau permis ??
PTAC entre 3 500 et 4250 kilos (cumul véhicule tracteur et remorque)La formation B96 (ou le permis BE) sont indispensables pour tracter une remorque de plus 750 kilos et dans la limite du PTRA du véhicule tracteur.
merci j'y cours
