Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : JC26Message original : gil356
dans le genre, l'allusion au numéro caché n'est pas mal non plus...
?????? normal de savoir non , quand on met le prix dans une auto pareille .
Des S avec des caisses de T ça existe aussi .
Bon mais il y a aussi des S avec des caisses de S![]()
visiblement, ça parait pas forcément normal à certains

PoissonRouge
Membre cotisant
n°456

Le matching pignole, c'est ce que les marchands qui on tout intérêt à faire flamber les prix vous fourent dans la tête, moi j'ai acheté toutes mes classics sans jamais vérifier aucun numéro secret (à vous lire, bientôt vous allez démonter les voitures en vente juste pour vérifier:o
), le matching pour le moteur/caisse, je l'ai vérifié sur 2 classics seulement, en particulier ma Targa et seuilement quand je l'ai mise en vente. Ce qui compte avant tout c'est l'état et l'entretien qui à été prodiqué à la belle et si elle roule régulièrement, le reste n'est que subjectif....et quant au prix, c'est celui que l'on veut bien payer. En classic je roule:)
PS : je n'ai pas dit qu'il fallait acheter une voiture sans rien vérifier :)
[Édite le 31-8-2013 par poissonrouge]

PS : je n'ai pas dit qu'il fallait acheter une voiture sans rien vérifier :)
[Édite le 31-8-2013 par poissonrouge]
Message original : Toffer
J'ai dit un truc inexact?
+ serieusement, entre rigoler gentiment sur une caracteristique pas super glorieuse (et non cachée qui plus est) de la voiture, et faire des Sous-entendus comme ca se pratique sur d'autres annonces en fligant litteralement une vente, je pense qu'il y a un fossé :)
D
Je trouve cette 2.4S superbe, mais quand je vois les commentaires d'une violence inouie sur des offres prises sur le net, et qu'on voit :
"tain, y'a eu un marbre, elle est morte, on la connait pas, elle a que 25 000 bornes, c'est pas possible, le mec se touche sur le prix". etc etc...
On se demande ou se trouve la vérité.
Soit toutes les annonces du net sont pourraves, et j'en doute, soit, y'a un peu de foutage de gueule quand c'est la caisse d'un poste qui se vend.
Ceci dit, je le redit, je la trouve très belle.. Et l'annonce est on ne peut plus claire à son sujet....

Message original : P.P.Je suis nouveau ici, et en principe ne dit rien sur les ventes. Mais, faut admettre que je pensais la même chose.Message original : Toffer
J'ai dit un truc inexact?
+ serieusement, entre rigoler gentiment sur une caracteristique pas super glorieuse (et non cachée qui plus est) de la voiture, et faire des Sous-entendus comme ca se pratique sur d'autres annonces en fligant litteralement une vente, je pense qu'il y a un fossé :)
D
Je trouve cette 2.4S superbe, mais quand je vois les commentaires d'une violence inouie sur des offres prises sur le net, et qu'on voit :
"tain, y'a eu un marbre, elle est morte, on la connait pas, elle a que 25 000 bornes, c'est pas possible, le mec se touche sur le prix". etc etc...
On se demande ou se trouve la vérité.
Soit toutes les annonces du net sont pourraves, et j'en doute, soit, y'a un peu de foutage de gueule quand c'est la caisse d'un poste qui se vend.
Ceci dit, je le redit, je la trouve très belle.. Et l'annonce est on ne peut plus claire à son sujet....![]()

Ceci dit, tres belle voiture, que j'ai communiqué à un ami en recherche.
[Édite le 31-8-2013 par jeromeSC]
Message original : carrera79Message original : JC26Message original : gil356
dans le genre, l'allusion au numéro caché n'est pas mal non plus...
?????? normal de savoir non , quand on met le prix dans une auto pareille .
Des S avec des caisses de T ça existe aussi .
Bon mais il y a aussi des S avec des caisses de S![]()
visiblement, ça parait pas forcément normal à certains![]()
![]()
![]()

Cette belle auto finira par être achetée et partira à l'étranger, et après les sempiternelles pleureuses du Forum viendront se plaindre qu'on ne trouve rien, que c'est trop cher etc....
Mets la vite sur d'autres supports, elle saura plaire à n'en pas douter à de vrais connaisseurs.
Mets la vite sur d'autres supports, elle saura plaire à n'en pas douter à de vrais connaisseurs.
Membre

Message original : Boub42
Cette belle auto finira par être achetée et partira à l'étranger, et après les sempiternelles pleureuses du Forum viendront se plaindre qu'on ne trouve rien, que c'est trop cher etc....

Mets la sur mobile.de & elle partira rapidement..

Message original : Boub42

Pierrers dit , si on a le cul propre y à rien à craindre du forum . Et je pense comme lui .
Ce n'est pas 3 ,4 réflexions à la con qui va faire fuir un vrai acheteur . Surtout sur ce type de vh .
Nota ; faut juste savoir qu'ici les gens veulent de l'exceptionnel
à pas cher
[Édite le 31-8-2013 par ppi.sud77]
Ce n'est pas 3 ,4 réflexions à la con qui va faire fuir un vrai acheteur . Surtout sur ce type de vh .
Nota ; faut juste savoir qu'ici les gens veulent de l'exceptionnel
à pas cher

[Édite le 31-8-2013 par ppi.sud77]