Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : LJ37
Bon il faut se décider je ne vais quand même pas faire un repas en tête à tete avec Caramis au bord du lac![]()
Allez LoLo..Dis le...

maintenant ça peut être ..Officiel

C'est reconnu par la loi ..Maintenant

Sinon..
Nous sommes déjà 4 Porsches et 7P..Comme tu viens seul

Reste VIP997, JClaude, B.Brazil?, et son Collégue du 41 en 997Bleue qui s'égare trés rapidement...
Car il n'a pas pris l'Option GPS:thumbdown:

Alors se sera ..Champagne pour tout la monde..J.Charles régale:D

On sort les Cab et targa..Il fera ..SOLEIL

Membre

Bon pour moi désolé ,je vais essayer de vous rejoindre sur ce bel itinéraire de Caramis ,car Pat fait la brocante a LARCAY avec une des filles:( et je vais devoir contribuer a certain moment...Désolé surtout pour le casse croute,l'endroit est tres sympa de surcroit:)bonne ballade a tous et toutes
Message original : CaramisMessage original : LJ37
Bon il faut se décider je ne vais quand même pas faire un repas en tête à tete avec Caramis au bord du lac![]()
Allez LoLo..Dis le...
maintenant ça peut être ..Officiel![]()
Sinon..
Reste VIP997, JClaude, B.Brazil?, et son Collégue du 41 en 997Bleue qui s'égare trés rapidement...
Car il n'a pas pris l'Option GPS:thumbdown:![]()
et....J.Charles qui doit venir avec Mme et sa nouvelle auto:P
![]()
Alors se sera ..Champagne pour tout la monde..J.Charles régale:D![]()
On sort les Cab et targa..Il fera ..SOLEIL![]()
![]()
:):D

Je vous souhaite une bonne journée.
A la prochaine.

Message original : CaramisMessage original : LJ37
Allez LoLo..Dis le...
maintenant ça peut être ..Officiel![]()
Sinon..
Car il n'a pas pris l'Option GPS:thumbdown:![]()
et....J.Charles qui doit venir avec Mme et sa nouvelle auto:P
![]()
Alors se sera ..Champagne pour tout la monde..J.Charles régale:D![]()
On sort les Cab et targa..Il fera ..SOLEIL![]()
![]()
:):D

Je vous souhaite une bonne journée.
A la prochaine.

Je serai là pour le café, j'attend une réponse pour le repas, car je n'avais pas prévu à l'origine de mobiliser la journée.
Je te rend la réponse au plus vite caramis. Si nous venons nous serons 2 adultes et 2 enfants.
ET caramis pour la sortie cab et targa, je n'ai qu'un toit ouvrant, ça ira quand même?

Je te rend la réponse au plus vite caramis. Si nous venons nous serons 2 adultes et 2 enfants.
ET caramis pour la sortie cab et targa, je n'ai qu'un toit ouvrant, ça ira quand même?

Bon...A Yé j'ai fais le point Final et définitif sur notre Sortie de Dimanche.
RdV 9h30, Chez moi, pour le Café Brioches et autres dégustations...14P + 4 enfants
:)
Départ pour Loches: 10h15/30 maxi 8 Porsches
Resto: Réservé pour 12h30/45 : 11 Adultes+1 Ado et 3 enfants
Tables réservées en Terrasse...Normalement Météo Favorable 23/24° ...prévoir petit Pull d'été
Domi et moi, Nous vous attendons:thumbup::):P
J'attends une Réponse de Denis ..Pour faire une Dégustation de notre Breuvage préféré......Vouvray Sec, 1/2 Sec et tendre:thumbup:

Le matin avec un Jambon de Toscane et un bon saucisson espagnol...WAOUHHHHHH:thumbup:

RdV 9h30, Chez moi, pour le Café Brioches et autres dégustations...14P + 4 enfants

Départ pour Loches: 10h15/30 maxi 8 Porsches
Resto: Réservé pour 12h30/45 : 11 Adultes+1 Ado et 3 enfants
Tables réservées en Terrasse...Normalement Météo Favorable 23/24° ...prévoir petit Pull d'été
Domi et moi, Nous vous attendons:thumbup::):P
J'attends une Réponse de Denis ..Pour faire une Dégustation de notre Breuvage préféré......Vouvray Sec, 1/2 Sec et tendre:thumbup:

Le matin avec un Jambon de Toscane et un bon saucisson espagnol...WAOUHHHHHH:thumbup:

Membre

Message original : Bruno Brazil
Au fait, Caramis, t'es ou exactement ? Azay le rideau ou Azay sur Cher ? Et à Loches, ça se passe ou ?
Si ça se trouve, je pourrais éventuellement vous rejoindre vers 10h à Azay... Sinon, c'est directement à Loches !
[Édite le 31-8-2013 par Bruno Brazil]
Azay/CHER 7éme Arrondissement..à droite !!
RdV Loches: Place du palais de Justice ..renommée
Place Taubira depuis ..hier !!
Superbe journée avec un petit déjeuner au soignons 
Le road-trip au top et les restaurant au bord de l'Indrois ont parfait la suite du programme.
Encore merci à Dominique et Jacky pour cette sortie
Dommage que le Préz ne soit pas passé nous voir au café/vouvray et que JC ce soit trompé de date pour nous présenter sa 996 4S

Les photos vont suivre...Caramis

Le road-trip au top et les restaurant au bord de l'Indrois ont parfait la suite du programme.
Encore merci à Dominique et Jacky pour cette sortie

Dommage que le Préz ne soit pas passé nous voir au café/vouvray et que JC ce soit trompé de date pour nous présenter sa 996 4S

Les photos vont suivre...Caramis

Membre

Dèsolé encore de n'avoir pu etre avec vous ,mais je savais que ce premier septembre ,avec la brocante sur "notre" espace serait compliqué;)je vois que Caramis n'a pas perdu la main il ferait un excellent GO
Tous les habitués étaient la,venu meme du nord ,manquait Gorgio le fils maudit...
BONNE SEMAINE A TOUS

BONNE SEMAINE A TOUS
Message original : troglo912
Bon alors je m'absente quelques jours, et hop vous trouvez le moyen de faire une super sortie.......
Merci d'avoir eu une pensée par le breuvage.
Maintenant on attend les photos
Heureux de te lire, ce sera pour la prochaine fois, c'était sympa les vacances?;)
Message original : troglo912Salut Fred, malgré de grosses rages de dents, les vacances se sont bien passées, sous un soleil superbe, et avec pour voisin de camping un couple d'Allemand travaillant tout les deux chez Porsche à l'usine. Les discussions ont été trés orientées.Message original : vip997Salut Denis,Message original : troglo912
Bon alors je m'absente quelques jours, et hop vous trouvez le moyen de faire une super sortie.......
Merci d'avoir eu une pensée par le breuvage.
Maintenant on attend les photos
Heureux de te lire, ce sera pour la prochaine fois, c'était sympa les vacances?;)
Sinon nous avons profité pleinement de la cox en famille.