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n°3211




Certains vont dire que je ne sais pas ce que je veux ©... 
Mais pesant le pour et le contre de toutes les options... je regarde aussi les 993 S et 4S.
Que pensez-vous/connaissez-vous celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/473344557.htm?ca=21_s
J'ai appelé le proprio. Véhicule allemand, en France depuis 1998 et toutes les factures depuis cette date. 3ème ou 4ème proprio actuellement.
Par contre, amortos et embrayage d'origine.
Ne suinterait pas du tout et pas de corrosion.
[Édite le 29-8-2013 par witchfinder]

Mais pesant le pour et le contre de toutes les options... je regarde aussi les 993 S et 4S.
Que pensez-vous/connaissez-vous celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/473344557.htm?ca=21_s
J'ai appelé le proprio. Véhicule allemand, en France depuis 1998 et toutes les factures depuis cette date. 3ème ou 4ème proprio actuellement.
Par contre, amortos et embrayage d'origine.
Ne suinterait pas du tout et pas de corrosion.
[Édite le 29-8-2013 par witchfinder]
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Enregistré le : 24 mars 2012, 11:20
OK why not...
mais je le repete toujours, la premiere chose a vérifié c'est : compteur ouvert ou toujours d'origine? et traces d'accidents éventuels. ces deux conditions primordiales pour commencer a discuter.
si elle a reellement 116000 kils et jamais tappé là oui faut pousser l'investigation plus loin.
mais je le repete toujours, la premiere chose a vérifié c'est : compteur ouvert ou toujours d'origine? et traces d'accidents éventuels. ces deux conditions primordiales pour commencer a discuter.
si elle a reellement 116000 kils et jamais tappé là oui faut pousser l'investigation plus loin.
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sylvain91.1
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Message original : jhesite
faudrait bien lire l'annonce avant de s’emballer !!
Derniers petits travaux fait chez l'indépendant AMS à Carrière sous Poissy.
Le vendeur à l'air tout à fait transparent (je l'ai eu au tél).
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Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29
Message original : flat4ever
OK why not...
mais je le repete toujours, la premiere chose a vérifié c'est : compteur ouvert ou toujours d'origine? et traces d'accidents éventuels. ces deux conditions primordiales pour commencer a discuter.
si elle a reellement 116000 kils et jamais tappé là oui faut pousser l'investigation plus loin.
Le compteur a très bien pu être ouvert pour réfection ... Je viens de faire refaire mon compte-tours, mais ça aurait très bien pu être le compteur de vitesse.
La seconde, une voiture c'est de la tôle, de l'acier, de l'alu ... Ca se répare et ça revient comme neuf. On parle pas de couture ou de sculpture. Ces voitures, surtout la 993, commençaient à être bien trop puissante pour une architecture dépassée, surtout sur sol autre que chaud et sec. En 20 ans, elles ont eu le temps de faire quelques acrobaties.
Inspectez vos perles rares, je suis certain que bon nombre ont déjà côtoyé un mur ou un rail ...
Un passage au marbre serait plus embêtant.