Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Je vais effectuer dans quelques semaines la première revision de mon Cayman S qui aura 2 ans en novembre...
Utilisant un liquide de frein qui n'est pas d'origine et ayant supprimé les plaques anti-bruit au niveau des étriers de frein ainsi que les capteurs d'usure, je ne souhaiterais pas que le CP intervienne à ce niveau.
Pensez-vous qu'il est possible de demander une révision sans que le CP contrôle les freins ?
Merci pour vos avis et conseils. :)
Utilisant un liquide de frein qui n'est pas d'origine et ayant supprimé les plaques anti-bruit au niveau des étriers de frein ainsi que les capteurs d'usure, je ne souhaiterais pas que le CP intervienne à ce niveau.
Pensez-vous qu'il est possible de demander une révision sans que le CP contrôle les freins ?
Merci pour vos avis et conseils. :)
Message original : LOOI911
Ok Phil, mais je pense que flatz pense comme moi à un liquide de freins HT... En ce cas, un changement tous les ans à minima c'est impératif non ?
Maintenant, il est vrai qu'il n'est pas très agréable ou confortable de rendre une auto sans faire tout ce que l'on estime nécessaire en tant que pro.
PC

Mon véhicule étant encore sous garantie, j'ai contacté différents CP en Ile de France.
Ils n'utilisent que du liquide de frein Porsche.
En 5 tours à Magny-Cours, je me suis retrouvé pédale de frein au plancher !
Terminé pour moi le liquide de frein Porsche...
Aucun problème avec le Motul RBF depuis plusieurs années...
Ils n'utilisent que du liquide de frein Porsche.
En 5 tours à Magny-Cours, je me suis retrouvé pédale de frein au plancher !
Terminé pour moi le liquide de frein Porsche...
Aucun problème avec le Motul RBF depuis plusieurs années...
Message original : Michael228
Ca dépend toutefois des cas : Marcet, par exemple, a dû fournir des bidons de RBF600 à son CP pour le passage en liquide HT.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : FBNFCela a été refusé par les CP contactés. Ils ne veulent utiliser que du liquide Porsche pour les véhicules sous garantie...Message original : Michael228
Ca dépend toutefois des cas : Marcet, par exemple, a dû fournir des bidons de RBF600 à son CP pour le passage en liquide HT.