Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o J AI TROUVE UNE 993 DE 98 QUI ME PLAIT CARRERA 4S AVEC AILERON TURBO PAS UNE EGRATIGNURE 120 MKMS..
CUIR SOUPLE TOIT OUVRANT SYSTEME AUDIO ET AVEC LES PNEUS ARRIERES MORTS A L AVANT ILS SONT PRESQUE NEUFS..... LE VENDEUR EN VEUT 46000 EUROS
MA QUESTION EST D APRES VOUS QUEL EST SON PRIX REEL?
FRANCAISE CARNET 2EME MAIN:
:mad: :mad:J AI UNE SECONDE QUESTION MES FEUX DE PLAQUES SUR MA 930 NE FONCTIONNE PAS JE NE TROUVE PAS LE FUSIBLE OU EST IL SVP
CORDIALEMENT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

C'est plus joli quand on écrit en minuscule :) .

Ca a l'air d'être la côte en France pour une 4s. Deuxième main , si garanti , est un avantage...
Quelle couleur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[J AI UNE SECONDE QUESTION MES FEUX DE PLAQUES SUR MA 930 NE FONCTIONNE PAS JE NE TROUVE PAS LE FUSIBLE OU EST IL SVP
CORDIALEMENT

Si seulement tes feux de plaques ne fonctionnent pas, il ne s'agit pas du fusible car c'est le meme circuit que les veilleuses.

Donc les ampoules sont H.S, ou le porte ampoules dans les "bananes arrières" sont fondues ou débranchés.(c'est ce qui m'est arrivé sur mon SC, portes ampoules fondus :()

[Edite le 30-10-2005 par gribouille]
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pigeon
:o :o :o J AI TROUVE UNE 993 DE 98 QUI ME PLAIT CARRERA 4S AVEC AILERON TURBO PAS UNE EGRATIGNURE 120 MKMS..
CUIR SOUPLE TOIT OUVRANT SYSTEME AUDIO ET AVEC LES PNEUS ARRIERES MORTS A L AVANT ILS SONT PRESQUE NEUFS..... LE VENDEUR EN VEUT 46000 EUROS
MA QUESTION EST D APRES VOUS QUEL EST SON PRIX REEL?
FRANCAISE CARNET 2EME MAIN:

ATTENTION A PAS TE LAISSER PRENDRE POUR UN PIGEON!:P
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voir déja plusieurs posts à ce sujet

même avec état parfait, carnet et factures, révision des 120000 effectuée, vendue par un pro avec garantie (mais laquelle?), c'est très cher (sauf peut-être en concession avec garantie constructeur?)
Perso , je dirais qu'à 42000 avec pneus neufs c'est déja pas mal (ça fait encore une bonne différence avec la même sans "S"...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si c'est la rouge aréna, je la connais, elle était à vendre pendant logtemps sur perpignan: origine allemande, pas mal d'options et assez propre, c'est hors de prix pour une 4S n'en déplaise à certain le rouge aréna étant difficile à vendre en plus, à ce prix, tu as une trés belle TT, et des moins chere que ca se trouvent en concessions avec révision et garantie porsche!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien ton pseudo,j'espère qu'il se rapporte pas à ta personne:D :D :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
46000e pour une TT en concession???
La derniére que j'ai vue , a Liége, est à 59000€ et 135.000km

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
46000 euros en concession, c'était pour une 4S, et pour une TT chez un particulier;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Compte tenu des infos (pneus AR HS + km + options) que tu nous donnes. Je pense que tu peux négocier un prix plus bas.

Toujours pareil, il te faut l'essayer, avoir les factures + carnet à jour et voir la faire contrôler auprès d'une centre Porsche.

Ce serait dommage que l'actuel propriétaire se charge de te prendre au mot à propos de ton pseudo. :D

[Edite le 31-10-2005 par titoune]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pigeon,

Les 993 commencent à faire partie de ces générations de Porsche qui font le grand écart en terme de prix : du vraiment pas cher pour des autos à l'historique douteux ou non traçable, au très cher pour des exemplaires parfaits et peu kilométrés.

Bref : tout ne se résume pas au prix

Prends le temps d'examiner l'historique : carnet, factures + la petite histoire du vendeur. Contactes les anciens proprios et éventuellement les différents garages. Regardes aussi pourquoi l'homme est vendeur.

Le prix dépend également de la nature des travaux récents qui ont été accomplis sur l'auto : embrayage+volant, courroies, amortisseurs, disques d'autobloquant, disques de freins, etc ...
Si tout cela est neuf ou récent, cela change la donne.

Les pneus, c'est plus anecdotique : tu en changes tous les 10 000 km!

Tout ça pour dire que 46 K€, c'est à mon avis le prix des très belles autos : à justifier, donc, ou à négocier.

Pour terminer, une belle TTà ce prix là, je n'y crois pas du tout;)

Bon amusement

Renaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
Salut Pigeon,

Les 993 commencent à faire partie de ces générations de Porsche qui font le grand écart en terme de prix : du vraiment pas cher pour des autos à l'historique douteux ou non traçable, au très cher pour des exemplaires parfaits et peu kilométrés.

Bref : tout ne se résume pas au prix

Prends le temps d'examiner l'historique : carnet, factures + la petite histoire du vendeur. Contactes les anciens proprios et éventuellement les différents garages. Regardes aussi pourquoi l'homme est vendeur.

Le prix dépend également de la nature des travaux récents qui ont été accomplis sur l'auto : embrayage+volant, courroies, amortisseurs, disques d'autobloquant, disques de freins, etc ...
Si tout cela est neuf ou récent, cela change la donne.

Les pneus, c'est plus anecdotique : tu en changes tous les 10 000 km!

Tout ça pour dire que 46 K€, c'est à mon avis le prix des très belles autos : à justifier, donc, ou à négocier.

Pour terminer, une belle TTà ce prix là, je n'y crois pas du tout;)

Bon amusement

Renaud

je suis completement d accord avec toi RTI993 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben ma TT, pour 46000 euros, je l'aurais laissée partir, francaise, carnet et factures porsche de a à z, une peinture neuve faite dans les régles de l'art(demontage complet de l'auto et changement joints suite à grele), pneux, disques plaquettes et embrayage moins de 10000 kms, pas un défaut, ceux qui la connaissait témoignerons et 110000 kms, je me suis débrouillé avec la 456 gt mais bon, tout ca pour dire qu'une belle tt dans ces prix cela existe, sans que le proprio ait de problemes d'argent ou qu'il y ait un loup sur l'auto, je connais bien le marché de ce type d'auto (ma 5eme en 2ans et demi)et je n'ai jamais mis plus d'un mois à vendre une voiture, si l'on regarde bien flat 6 et rs, les autos au dessus du prix marché sont en annonce d'une année sur l'autre!!!bréf, je persiste, une 4S(meme sans la voir)c'est entre 40 et 44 Keuros, une turbo entre 44 et 49 maxi, je parle d'autos qui se trouvent en trés bon état avec un suivi et un kilométrage cohérent, j'exclue bien sur les autos exceptionnelle avec un kilométrage exceptionnel...;)
Répondre
12 messages