Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : arma
Vous savez quelle autonomie à la caméra ? Je l'ai chargée j'ai fait une petite vidéo, je l'ai posée dans un coin et le lendemain elle est déchargée. Il y a un moyen pour l'éteindre ?

Autonomie sur le net, il est dit ~ 1 heure

[Édite le 2-8-2010 par Wanderers]
Voici quelques exemples de ces fameuses caméras chinoises à 9 euros sur le Nurb, l'image est pas si mal et le son aussi ??
scotché au double face, les vigils du circuits n'ont rien vu (alors que c'est interdit sur le Nurb)
la sécurité, c'est que si on en perds une, on s'en fou:D

Message original : pcc911+1Message original : PatrickdupInterdit???? avec toutes les vidéos qu'on trouve sur le net.......Message original : gil83
(alors que c'est interdit sur le Nurb)
Officiellement c'est interdit il me semble, car au début des années 2000 (début du web haut débit etc) un andouille a mis en ligne une vidéo d'un accident qui fût fatal au conducteur

Depuis cette époque il me semble que les caméras embarquées sont interdites, mais bon, encore un truc impossible à appliquer, ça se trouve ce n'est même plus interdit maintenant.
Message original : philetcha
petit exemple de ce qui est réalisable à l'aide de ce matos
[media]//www.youtube.com/embed/hlqjAY3LlrQ[/media]
pour un peu plus cher y'a moyen d'avoir aussi quelque chose de fixable partout (petit) mais en HD avec grand angle (120°)
http://www.ebay.fr/itm/Mini-Cam-808-16- ... 43be5d912a
je vais voir ça pour la saison 2014 de circuit, histoire d'avoir une prise intérieur avec ma "vraie" caméra et un truc à l'extérieur qu'on peu limite scotcher sur le PC
http://www.ebay.fr/itm/Mini-Cam-808-16- ... 43be5d912a
je vais voir ça pour la saison 2014 de circuit, histoire d'avoir une prise intérieur avec ma "vraie" caméra et un truc à l'extérieur qu'on peu limite scotcher sur le PC
Membre cotisant
n°2437

Message original : gil91
Avec le porte clef dont le lien eBay est donné plus haut ?! Excellent si c'est le cas. Comment est il fixé et quelle est la taille du fichier ?
http://www.befr.ebay.be/itm/HD-808-20-K ... 5af44f6fb2
cette mini caméra capture des films de chaque fois 20 min, taille de chaque fichier +- 1 Go
Pour la fixation, j'ai utilisé du double face placé sur la branche inférieure du rétro, et du velco sur ce double face et sur le dessous de la cam, câble usb relié à une prise allume-cigare pour une alimentation continue, sinon la batterie incorporée dans la caméra a une autonomie d'un peu moins d'une heure
Membre cotisant
n°2437

Message original : philetchasur youtube, rechercher 808 keychain camera #16Message original : Michael228
Une vidéo pour voir le résultat ?
plein de vidéo, de test etc
perso j'utilise la version #20
la dernière version sortie de cette camera est la #26