Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Contente que tout le monde soit venu donc merci à tous et à ceux qui sont venus de loin et même de très loin pour passer la soirée avec nous
Nous avons passé une très bonne soirée
Gros bémol le prix du resto par rapport à ce qu'on a eu. J'avoue que je trouve ça hors de prix et que nous n'y reviendrons pas
Je vous promets que le prochain resto sera bien meilleur et surtout que nous en aurons pour notre argent.
Pour une fois les conseils n'étaient pas très bon
Par contre, je repars avec deux adresses bien meilleures pour les prochains restos du vendredi soir
Le prochain post sortira dans une quinzaine de jours
Merci encore à tous et désolée pour le resto
Nous avons passé une très bonne soirée
Gros bémol le prix du resto par rapport à ce qu'on a eu. J'avoue que je trouve ça hors de prix et que nous n'y reviendrons pas
Je vous promets que le prochain resto sera bien meilleur et surtout que nous en aurons pour notre argent.
Pour une fois les conseils n'étaient pas très bon

Par contre, je repars avec deux adresses bien meilleures pour les prochains restos du vendredi soir
Le prochain post sortira dans une quinzaine de jours

Merci encore à tous et désolée pour le resto
Membre

C'est vrai que l'addition n'était pas en rapport avec la prestation (plutôt en quantité qu'en qualité, car c'était quand même bon). Mais je crois que c'est souvent le cas dans les bar à tapas en France où ils faut 3-4 assiettes minimum par personne, contrairement à l'Espagne où les assiettes sont garnies pour une table et on pique tous dedans.. C'est ce qu'on a fait mais il n'y en avait pas assez pour tous..
C'est quand même pas grave, on a passé une très bonne soirée, on a bien discuté.. Les yeux de Nico qui brillent quand il nous parle de son futur Spyder
Je rigole encore quand j'imagine Whinpo avec une jambe coincée dans les suspentes de son parachute

Voici quelques photos..

Antho356, la classe!!

C'est quand même pas grave, on a passé une très bonne soirée, on a bien discuté.. Les yeux de Nico qui brillent quand il nous parle de son futur Spyder

Je rigole encore quand j'imagine Whinpo avec une jambe coincée dans les suspentes de son parachute

Voici quelques photos..

Antho356, la classe!!

Bonne soirée même si elle a ete a 2 doigts de mal finir: mon 1er test d’alcoolémie de ma vie:o Au final négatif:).
Grosse surprise quand même car malgré 1 mojito + 2 verres de vin, l'ethylo a marqué un beau 0, même pas 1 petite trace alors que j'ai toujours entendu dire qu’après 2 verres, on était limite voir bon. Mais bon ce n'est pas le sujet.
Superbe soirée, content de revoir des anciennes têtes et d'en connaitre de nouvelles;). A refaire:thumbup:
Pour le resto, de mon cote pas de déception car je savais a quoi m'attendre dans ce genre d'endroit, tu payes aussi l'ambiance, le contexte et j'aime bien en été ça change. Et puis toi au moins, Corinne tu ne nous a pas amené dans un restaurant qui ne nous lache pas le derrière pendant 24H:o
(autre soirée mémorable aussi:D
).
Merci a vous 2 d'organiser tout ça;)
Grosse surprise quand même car malgré 1 mojito + 2 verres de vin, l'ethylo a marqué un beau 0, même pas 1 petite trace alors que j'ai toujours entendu dire qu’après 2 verres, on était limite voir bon. Mais bon ce n'est pas le sujet.
Superbe soirée, content de revoir des anciennes têtes et d'en connaitre de nouvelles;). A refaire:thumbup:
Pour le resto, de mon cote pas de déception car je savais a quoi m'attendre dans ce genre d'endroit, tu payes aussi l'ambiance, le contexte et j'aime bien en été ça change. Et puis toi au moins, Corinne tu ne nous a pas amené dans un restaurant qui ne nous lache pas le derrière pendant 24H:o

Membre

Très bonne soirée aussi pour nous, j'avais un peu faim aussi en sortant mais maigres tout c'était bon

Heureux d'avoir revu toutes ces têtes et bravo à ceux qui sont venus de loin

Anthony ta 356 est

[Édite le 24-8-2013 par Golinu]
Message original : Golinu
![]()
au moins avec moi la soirée continu le lendemain
![]()
Très bonne soirée aussi pour nous, j'avais un peu faim aussi en sortant mais maigres tout c'était bon
Heureux d'avoir revu toutes ces têtes et bravo à ceux qui sont venus de loin
Anthony ta 356 est![]()
![]()
[Édite le 24-8-2013 par Golinu]

Membre

Message original : 911SL
Et puis toi au moins, Corinne tu ne nous a pas amené dans un restaurant qui ne nous lache pas le derrière pendant 24H:o![]()
![]()
![]()
(autre soirée mémorable aussi:D
![]()
).

sur ce coup là, golinu y était pour quelque chose

mais il s'est bien rattrapé par la suite

ca donne envie vos soirées balmanaises