Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°969




Supposons...
Vous partez vivre en Californie et, le soir, en rentrant du travail (:D), au lieu d'aller bêtement faire le tour du quartier avec votre vieille SC, voire pour beaucoup au lieu de rêver que vous allez faire le tour du quartier avec votre superbe SC...
Vous allez avec votre vieille Porsche rouler un peu sur le circuit local...
Enjoy
[media]//www.youtube.com/embed/Ha2ZqP-Hnvc[/media]

Vous partez vivre en Californie et, le soir, en rentrant du travail (:D), au lieu d'aller bêtement faire le tour du quartier avec votre vieille SC, voire pour beaucoup au lieu de rêver que vous allez faire le tour du quartier avec votre superbe SC...
Vous allez avec votre vieille Porsche rouler un peu sur le circuit local...
Enjoy

[media]//www.youtube.com/embed/Ha2ZqP-Hnvc[/media]

Membre cotisant
n°1406




Membre


Je vais être mesquin, pardon ! 
Oui, faut l'acheter la 917 à X millions (ou dizaines de millions ... ) et le motor home qui va forcément avec !

Mais en plus, un moteur de 917 doit être entièrement révisé toutes les 30 heures de roulage pour la modique somme de 250 000 €
(vilebrequin changé systématiquement !)
Donc oui, c'est mieux d'avoir gagné l'euromillion ...


Oui, faut l'acheter la 917 à X millions (ou dizaines de millions ... ) et le motor home qui va forcément avec !


Mais en plus, un moteur de 917 doit être entièrement révisé toutes les 30 heures de roulage pour la modique somme de 250 000 €



Donc oui, c'est mieux d'avoir gagné l'euromillion ...



Membre


Membre cotisant
n°2443




Bruce Canepa est le Pape de la 959.
C'est chez lui que sont passées pour reconditionnement la plupart des 959 qui roulent encore.
Il a en quelque sorte terminé la mise au point et finalisé la fiabilité de l'électronique d'origine.
Il a mis au point des catalyseurs qui permettent à la voiture de rouler correctement et durablement.
Celà a aussi permis d'homologuer cette voiture aux States.
RD
C'est chez lui que sont passées pour reconditionnement la plupart des 959 qui roulent encore.
Il a en quelque sorte terminé la mise au point et finalisé la fiabilité de l'électronique d'origine.
Il a mis au point des catalyseurs qui permettent à la voiture de rouler correctement et durablement.
Celà a aussi permis d'homologuer cette voiture aux States.
RD