Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3249

Bonjour
Suite passage aux Big-Reds , je vends une paire d'étriers Av 4 pistons qui équipaient ma C2 de 1991 , ils sont en tbe , avec les plaquettes et les durites en tbe qui peuvent encore faire pas mal de freinages .... Idéal circuit à petit prix
Prix = 400 Euros ( + port )
Cdlt
Jacques

Suite passage aux Big-Reds , je vends une paire d'étriers Av 4 pistons qui équipaient ma C2 de 1991 , ils sont en tbe , avec les plaquettes et les durites en tbe qui peuvent encore faire pas mal de freinages .... Idéal circuit à petit prix
Cdlt
Jacques

Membre

Membre

Message original : TYZ341
Bonjour
Cdlt
Jacques
Membre cotisant
n°3249

Salut à tous , désolé mais je ne surveillais pas ce sujet qui est vieux et je n'ai pas vu les messages qui y sont depuis un moment ( !!!!!! Skouzi !!!!! ) . Je viens juste de voir le MP de Bishop ....
Alors , oui , ils sont toujours à vendre , toujours au mème prix , et ma grenouille freine déja super bien avec les big-reds devant et les 4 pistons derrière , pas besoin de mettre ceux de devant derrière , là j'ai largement de quoi me faire plaisir , vu mon "niveau" de pilotage ....

Alors , oui , ils sont toujours à vendre , toujours au mème prix , et ma grenouille freine déja super bien avec les big-reds devant et les 4 pistons derrière , pas besoin de mettre ceux de devant derrière , là j'ai largement de quoi me faire plaisir , vu mon "niveau" de pilotage ....

Membre cotisant
n°3249

Membre