Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonour a tous,
j'ai remisé mes jantes "champion" en 20' pour commander des jantes d'origine (Chromé quand meme pour garder le Miami Tuch) afin de passer en P Zero Corsa Systeme (existe uniquement en 19 pour la 997).
Ce pneu est directionel devant et assymetrique a l'arriere.
Et bien mes amis....ca fait une reelle diferrence par rapport au Michelin PS2...
par contre un poil de sous virage en plus!!!
Mais une vitesse de passage superieure en tous point!
je recomande ce pneu.
Bonne journee.
[Édite le 21-8-2013 par fcb]
j'ai remisé mes jantes "champion" en 20' pour commander des jantes d'origine (Chromé quand meme pour garder le Miami Tuch) afin de passer en P Zero Corsa Systeme (existe uniquement en 19 pour la 997).
Et bien mes amis....ca fait une reelle diferrence par rapport au Michelin PS2...
je recomande ce pneu.
Bonne journee.
Message original : fcb
Bonour a tous,
je recomande ce pneu.
Bonne journee.
Se rendant compte de leur faiblesse, Pirelli a sorti le Trofeo qui est meilleur que le Sport Cup (mais sur 2 tours comme en F1...

Conclusion: Ce sont de très bons pneus de route. CQFD.
Message original : Beef
Exactement, ce pneu est super ... J'en ai usé tout plein sur ma 1ere GT3 ... J'en étais super content. Sec, pluie, tout bien ... Un défaut : une espérance de vie de 1500 km maximum ....
Perso, j'aime bien les super sport pour la route ou un circuit comme le ring...