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un ami me telephone hier il veut vendre son 997 4S Cab de 2006 avec 60 000km , environ 47 K€
il est affolé par la cote annoncé par la centrale qu'en pensez vous
Cote Porsche 911 - 2006 - (997) CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S
Cote brute pour 19000 km annuels (hors options du véhicule)
Évolution de la cote brute Porsche 911 (997)
CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S 2006
39 150 €
[Édite le 16-7-2013 par 911golfeur]
il est affolé par la cote annoncé par la centrale qu'en pensez vous

Cote Porsche 911 - 2006 - (997) CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S
Cote brute pour 19000 km annuels (hors options du véhicule)
Évolution de la cote brute Porsche 911 (997)
CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S 2006
39 150 €
[Édite le 16-7-2013 par 911golfeur]
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La centrale, c'est une moyenne qu'ils font sur l'ensemble des transactions pour un modèle.
Ce n'est donc pas la cote !!
C'est pour cela qu'il te demande lorsque tu as vendu ton véhicule combien tu l'a vendu et de combien tu as descendu ton prix par rapport à celui d'origine !!
[Édite le 16-7-2013 par dvs95]
[Édite le 16-7-2013 par dvs95]
Ce n'est donc pas la cote !!
C'est pour cela qu'il te demande lorsque tu as vendu ton véhicule combien tu l'a vendu et de combien tu as descendu ton prix par rapport à celui d'origine !!
[Édite le 16-7-2013 par dvs95]
[Édite le 16-7-2013 par dvs95]
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Faut pas trop se fier a la cote de la centrale 
J ai vendu une auto (une Mini) il y a 6 mois, la cote de la centrale etait 18 750 euros et je l ai vendu 22 500 euros...
C est juste une cote indicative
A mon avis pour les Porsche, vaut mieux se fier aux magazines specialisés (Flat6, Rsmag, etc...) et surtout pas aux cotes classiques (la centrale, l argus, etc...)

[Édite le 16-7-2013 par BenFlat6]

J ai vendu une auto (une Mini) il y a 6 mois, la cote de la centrale etait 18 750 euros et je l ai vendu 22 500 euros...
C est juste une cote indicative
A mon avis pour les Porsche, vaut mieux se fier aux magazines specialisés (Flat6, Rsmag, etc...) et surtout pas aux cotes classiques (la centrale, l argus, etc...)

[Édite le 16-7-2013 par BenFlat6]
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Message original : 993man
C'est toujours pareil l'histoire :
Les acheteurs se réfèrent à la cote de la Centrale et les vendeurs à celle de Flat6 !!
Chacun voit midi à sa porte !!
si la cote de la centrale est faite avec une moyenne des ventes c'est inquietant !!!
par contre j'ai un gros doute sur la cote de Flat Six ..........
en prenant en consideration la vente de ma 997S je constate une surcote d'env 10%
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Message original : 993man
C'est toujours pareil l'histoire :
Les acheteurs se réfèrent à la cote de la Centrale et les vendeurs à celle de Flat6 !!
Chacun voit midi à sa porte !!


J ai meme lu hier soir dans German Cars, dans lequel il y a un super article sur la 996 TT, qu une belle 996 TT vaut 53 000 euros


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Message original : 911golfeur
un ami me telephone hier il veut vendre son 997 4S Cab de 2006 avec 60 000km , environ 47 K€
il est affolé par la cote annoncé par la centrale qu'en pensez vous
Cote Porsche 911 - 2006 - (997) CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S
Cote brute pour 19000 km annuels (hors options du véhicule)
Évolution de la cote brute Porsche 911 (997)
CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S 2006
39 150 €
[Édite le 16-7-2013 par 911golfeur]
Celle de ton ami en a moins que moitié moins et probablement des options à intégrer dans le calcul, son prix n'est donc absolument pas délirant je trouve.
Maintenant ça ne veut pas dire qu'il va vendre rapidement, mais si son auto est belle, elle partira

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Message original : BenFlat6
Faut pas trop se fier a la cote de la centrale
J ai vendu une auto (une Mini) il y a 6 mois, la cote de la centrale etait 18 750 euros et je l ai vendu 22 500 euros...

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Message original : xavier74
Oh my god....je suis en train de devenir blanc....je vais vendre la mienne (997s) à l'automne...avec env. 125'000kms, je suis bon pour l'échanger avec une 4L!!! Mouahahah :-D

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je lorgne un peu du coté des 997 ( en curieux pour le moment ) et il faut bien avouer que ça baisse de façon assez severe .
perso , ça ne me gene pas trop
les 997 S phase 1 , ça devient accessible .
et je ne parle pas des 997 phase 1 en tptro ,ç'est la degringolade .
depuis la 996 ( la mal aimée) , on peut trouver de belles autos à des prix franchement accessible .
la 997 est en train de suivre la même voie .
en fin d'année , certaines 997 S phase 2 seront à 45000 euros

perso , ça ne me gene pas trop

les 997 S phase 1 , ça devient accessible .

et je ne parle pas des 997 phase 1 en tptro ,ç'est la degringolade .
depuis la 996 ( la mal aimée) , on peut trouver de belles autos à des prix franchement accessible .

la 997 est en train de suivre la même voie .
en fin d'année , certaines 997 S phase 2 seront à 45000 euros
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Message original : Alexet dans ton cas, c'est tres tres bien vendu, car la cote de lacentrale est tres largement au dessus de l'argus officiel en ce qui concerne les vehicules "courants"Message original : BenFlat6
Faut pas trop se fier a la cote de la centrale
J ai vendu une auto (une Mini) il y a 6 mois, la cote de la centrale etait 18 750 euros et je l ai vendu 22 500 euros...
![]()
C est pour ca qu une cote n est qu un element dans la fixation du prix d une auto

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Message original : natha35
je lorgne un peu du coté des 997 ( en curieux pour le moment ) et il faut bien avouer que ça baisse de façon assez severe .
perso , ça ne me gene pas trop
les 997 S phase 1 , ça devient accessible .
et je ne parle pas des 997 phase 1 en tptro ,ç'est la degringolade .
depuis la 996 ( la mal aimée) , on peut trouver de belles autos à des prix franchement accessible .
la 997 est en train de suivre la même voie .
en fin d'année , certaines 997 S phase 2 seront à 45000 euros

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Message original : 911golfeurje lui ai conseillé de s'inscrire effectivementMessage original : Paul_e
Qu'il vienne donc la mettre en annonce ici, les "experts à Las Vegas sur Seine" s'occuperont de trouver le juste prix.![]()
Faut juste que ton pote ait les nerfs solides lorsqu'il mettra son annonce de vente ici....

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Message original : harryMessage original : 911golfeurje lui ai conseillé de s'inscrire effectivementMessage original : Paul_e
Qu'il vienne donc la mettre en annonce ici, les "experts à Las Vegas sur Seine" s'occuperont de trouver le juste prix.![]()
Faut juste que ton pote ait les nerfs solides lorsqu'il mettra son annonce de vente ici....![]()



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Message original : EDG1Pas seulement les nerfs, une bonne dose de second et troisième degré peut aiderMessage original : harryMessage original : 911golfeur je lui ai conseillé de s'inscrire effectivement
Faut juste que ton pote ait les nerfs solides lorsqu'il mettra son annonce de vente ici....![]()
![]()
![]()
![]()
pas la peine il est 3e dan d'aïkido


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Message original : BenFlat6Message original : 993man
C'est toujours pareil l'histoire :
Les acheteurs se réfèrent à la cote de la Centrale et les vendeurs à celle de Flat6 !!
Chacun voit midi à sa porte !!![]()
exactement
J ai meme lu hier soir dans German Cars, dans lequel il y a un super article sur la 996 TT, qu une belle 996 TT vaut 53 000 eurosmoi ca me va
![]()
Et ma 356 rouge ,hein dis, elle t a plu ?

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Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
La cote de la centrale ne vaut rien cependant un acheteur m'a proposé la cote de la centrale pour ma 997 cad 32k€.
Je l'ai envoyé sur les roses et j'ai enlevé l'annonce de ma 997 !
Je préfère la garder et la revendre dans 4 ou 5 ans pour passer à une 4S cab PDK dans ce cas.
[Édite le 3-8-2013 par alban.997]
Je l'ai envoyé sur les roses et j'ai enlevé l'annonce de ma 997 !
Je préfère la garder et la revendre dans 4 ou 5 ans pour passer à une 4S cab PDK dans ce cas.
[Édite le 3-8-2013 par alban.997]
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Enregistré le : 02 févr. 2009, 22:08
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
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Message original : bruit
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
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Perso j'ai une 4S de 2006 bien optionnée avec 50000 km et PA ,je ne me pose même pas la question ,je la garde, j'étais pourtant intéressé par une targa ,même mon CP me conseille de la conserver ...!!! Si c 'est pour la brader 355 cv c'est largement suffisant pour nos petites routes des Alpes
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Aucun probleme, c est comme tout les 4s vont de 39 a 65k euros encore
Et les transactions s opèrent a ces niveaux en fonction des equipements, etat, historique etc...
Faut se détendre la nouille.
Les pros les vendent environ 54/55 donc 10 K en dessous c est tout a fait correct si elle est propre et l entretien a jour donc on est dans la fourchette 45/47 et d ailleurs je vois pas pourquoi il attaquerait pas a 50.
Vu le prix de vente de certains pros, a 47 il l a fait reprendre par ces mêmes professionnels sans aucun soucis.
Après faut qu elle sot nickel car il y a de la concurrence.., mais puisque les grosses braderies Italiennes sont finies depuis plusieurs mois et que le marché est à nouveau raisonnable disons....
Ça partira sans soucis. Faut être patient et bien placé avec un bon produit.
La 997 est de plus en plus recherchée depuis que la 991 est sur le marché surtout en phase 1 car très bien placée vu ses prestations.
[Édite le 5-8-2013 par flat4ever]
Et les transactions s opèrent a ces niveaux en fonction des equipements, etat, historique etc...
Faut se détendre la nouille.
Les pros les vendent environ 54/55 donc 10 K en dessous c est tout a fait correct si elle est propre et l entretien a jour donc on est dans la fourchette 45/47 et d ailleurs je vois pas pourquoi il attaquerait pas a 50.
Vu le prix de vente de certains pros, a 47 il l a fait reprendre par ces mêmes professionnels sans aucun soucis.
Après faut qu elle sot nickel car il y a de la concurrence.., mais puisque les grosses braderies Italiennes sont finies depuis plusieurs mois et que le marché est à nouveau raisonnable disons....
Ça partira sans soucis. Faut être patient et bien placé avec un bon produit.
La 997 est de plus en plus recherchée depuis que la 991 est sur le marché surtout en phase 1 car très bien placée vu ses prestations.
[Édite le 5-8-2013 par flat4ever]
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Message original : alban.997Tout à fait d'accord mais actuellement les gens n'achètent qu'un prix !Message original : bruit
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
Pas d accord du tout, une catégorie de personnes achètent un prix et cela a tpujours exister. Perso je mets le prix pour un très beau produit.parce que en photo et de loin elles sont toutes belles les 997.... Dès que tu regardes de près tu commence déjà à déchanter.
Je suis d avis que les belles auront toujours leur place et leur juste prix, perso j achète cher et je revends cher. Mon ex 964 est partie a 34k sans aucun souci.
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
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Message original : flat4ever
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
C'est pas Noir ou Blanc dans la vie.
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Message original : Poco2Il n'y a pas que des connaisseurs et des "frimeurs" dans la vie. Y'a toute une palette de personnes qui inclue intre autre des connaisseurs qui n'ont pas les moyens d'acheter le "top" mais qui feront les travaux au fil de l'eau. Il y a d'autres qui se foutent royalement de la longue liste d'option pour n'avoir qu'une belle auto avec une belle mécanique qu'importe les gadgets électroniques. Y'en a aussi qui se foutent des micro-rayures et qui achètent une Porsche comme une autre auto. Etc…Message original : flat4ever
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
C'est pas Noir ou Blanc dans la vie.

Faut bien mettre le pied à l'etrier et ts le monde ne peut pas le faire en commencant par un "etat concours".
En plus l'état concours tu peux pas rouler avec, t'as trop peur de perdre ton investissement au moindre gravillon sur ta caisse

Par contre faut etre intransigeant sur l'état mécanique et l'entretien

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Ces discussions, comme toujours, c'est un peu de la pignole.
Une vente, ce n'est pas qu'un prix, ou un produit.
C'est surtout un client/acheteur.
Vous pouvez avoir le produit le plus rare de la terre, si personne n'en veut, il ne vaut pas plus qu'un sachet de chips.
On le voit très bien sur certaines ventes. La voiture est nickelle, et pourtant, elle ne part pas. Et la même, un peu différente va partir en 2 jours.
Le vendeur, si il veut vendre va devoir trouver le client, et surtout lui proposer un rapport prix/qualité qui corresponde.
Du coup, fonction de la période, une belle peut partir pas chere, et plus tard une moche pour le prix d'un boeing.....
Un truc sur, c'est que si ça ne se vend vraiment pas, faut se remettre en cause.
Une vente, ce n'est pas qu'un prix, ou un produit.
C'est surtout un client/acheteur.
Vous pouvez avoir le produit le plus rare de la terre, si personne n'en veut, il ne vaut pas plus qu'un sachet de chips.
On le voit très bien sur certaines ventes. La voiture est nickelle, et pourtant, elle ne part pas. Et la même, un peu différente va partir en 2 jours.
Le vendeur, si il veut vendre va devoir trouver le client, et surtout lui proposer un rapport prix/qualité qui corresponde.
Du coup, fonction de la période, une belle peut partir pas chere, et plus tard une moche pour le prix d'un boeing.....
Un truc sur, c'est que si ça ne se vend vraiment pas, faut se remettre en cause.
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De toute façon les 911 depuis la 996 suivent le chemin de la M3 chez BMW.
On peut bien parler de côte d'amour, d'entretiens rigoureux, des options, de ceci ou de cela, c'est vrai que cela peut jouer, mais le facteur prépondérant c'est le nombre d'exemplaires vendus.
La 911 est victime de son succés

On peut bien parler de côte d'amour, d'entretiens rigoureux, des options, de ceci ou de cela, c'est vrai que cela peut jouer, mais le facteur prépondérant c'est le nombre d'exemplaires vendus.
La 911 est victime de son succés
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Message original : aurelienserra
il y a d'autres bijoux on dirait ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 58472.html
miam
une 2009 mise en circulation en juillet 2008 ce n'est pas commun


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Message original : P.P.
Ces discussions, comme toujours, c'est un peu de la pignole.
Une vente, ce n'est pas qu'un prix, ou un produit.
C'est surtout un client/acheteur.
Vous pouvez avoir le produit le plus rare de la terre, si personne n'en veut, il ne vaut pas plus qu'un sachet de chips.
On le voit très bien sur certaines ventes. La voiture est nickelle, et pourtant, elle ne part pas. Et la même, un peu différente va partir en 2 jours.
Le vendeur, si il veut vendre va devoir trouver le client, et surtout lui proposer un rapport prix/qualité qui corresponde.
Du coup, fonction de la période, une belle peut partir pas chere, et plus tard une moche pour le prix d'un boeing.....
Un truc sur, c'est que si ça ne se vend vraiment pas, faut se remettre en cause.


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Message original : lllaurentMessage original : aurelienserra
il y a d'autres bijoux on dirait ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 58472.html
miam
une 2009 mise en circulation en juillet 2008 ce n'est pas commun
![]()
Porsche approuved jusqu'en juillet 2013 faut se dépêcher pour en profiter


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Message original : Percy
De toute façon les 911 depuis la 996 suivent le chemin de la M3 chez BMW.
On peut bien parler de côte d'amour, d'entretiens rigoureux, des options, de ceci ou de cela, c'est vrai que cela peut jouer, mais le facteur prépondérant c'est le nombre d'exemplaires vendus.
La 911 est victime de son succés
Ok on en est passioné ici, mais après tout elle ne se démarque plus des autres gros calibres de la production automobile mondiale.
Il y a quelques semaines Ferrari annonçait réduire sa production pour garder un peu d'exclusivité à sa marque. Intox? Vista marketing long terme?
Ce qui est rare est chére.
Membre honoraire
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Message original : BasileAttends de voir celle de la 991... elle a tous les ingrédients pour réussir : production de masse et ligne bof-bof....Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....
L'esthétique, c'est une affaire de goût perso



Comme je te l'ai déjà dit


Par contre je ne vois pas l'utilité de venir justement le répéter à chaque fois qu'il y a un post relatif à la 991


Cela me fait penser a ceux qui polluent les posts sur la 996 ou la 997 pour les casser a longueur d'intervention....

Pas très constructif et aucun intérêt

[Édite le 7-8-2013 par CHRIS6913]
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Message original : CHRIS6913L'esthétique, c'est une affaire de goût persoMessage original : BasileAttends de voir celle de la 991... elle a tous les ingrédients pour réussir : production de masse et ligne bof-bof....Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....et beaucoup te diront qu'une Targa Macadamia c' est comment dire...euh....
![]()
[Édite le 7-8-2013 par CHRIS6913]
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Bonjour,
Que pensez vous de cette annonce, elle n'est pas 4S mais elle me semble tres correct ?
C'est peut etre quelqu'un du forum ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/555746555.htm?ca=18_s
Que pensez vous de cette annonce, elle n'est pas 4S mais elle me semble tres correct ?
C'est peut etre quelqu'un du forum ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/555746555.htm?ca=18_s
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Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Pour la 1e 2005 y a un risque et je prefere une 4S en cab
Ça en impose +
Pour la 2 e 4s assez jolie mais 94 000km c est chaud car on arrive a
Un kilomètreage important ou beaucoup de choses vont etre bientot
A changer et + tard passer 100m km bonjour la revente
Et j en parle dn connaissance vu que j ai vendu (bradé )la mienne
Qui avait 98 m km .
Dans le forum y a en 1 cab 4S a vendre ( babou12 ) qui avec
Une petite nego serait une affaire je pense .
Ça en impose +
Pour la 2 e 4s assez jolie mais 94 000km c est chaud car on arrive a
Un kilomètreage important ou beaucoup de choses vont etre bientot
A changer et + tard passer 100m km bonjour la revente
Et j en parle dn connaissance vu que j ai vendu (bradé )la mienne
Qui avait 98 m km .
Dans le forum y a en 1 cab 4S a vendre ( babou12 ) qui avec
Une petite nego serait une affaire je pense .
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Pour quoi ça en impose plus ? exterieurement c'est la meme et c'est juste une question de couleur ? (désolé si je me gourre, je debute dans mes recherches !)
Pour le tarif je regarde celles a 40K pour négocier vers les 35 36 et celle qui est en vente sur le forum est superbe, mais je ne me vois pas proposer une telle baisse...
Pour le tarif je regarde celles a 40K pour négocier vers les 35 36 et celle qui est en vente sur le forum est superbe, mais je ne me vois pas proposer une telle baisse...
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NicoNantes a écrit : Pour quoi ça en impose plus ? exterieurement c'est la meme et c'est juste une question de couleur ? (désolé si je me gourre, je debute dans mes recherches !)
Pour le tarif je regarde celles a 40K pour négocier vers les 35 36 et celle qui est en vente sur le forum est superbe, mais je ne me vois pas proposer une telle baisse...
94 000km et 60 000 km 2S et 4S
Une 4S a un Cul d enfer

Et a la revente y a pas photo surtout si c est une 2006 vu
La mauvaise presse faite au niveau des casses sur les 2005 !
Si c est un prix que tu cherches ok si c est un reve y a des concessions a faire !!
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CHRIS6913 a écrit :Message original : BasileAttends de voir celle de la 991... elle a tous les ingrédients pour réussir : production de masse et ligne bof-bof....Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....
L'esthétique, c'est une affaire de goût persoet beaucoup te diront qu'une Targa Macadamia c' est comment dire...euh....
![]()
Comme je te l'ai déjà dittu détestes la 991, tout le monde l'a bien compris puisque tu l'écris à tout bout de champ
![]()
Par contre je ne vois pas l'utilité de venir justement le répéter à chaque fois qu'il y a un post relatif à la 991![]()
Cela me fait penser a ceux qui polluent les posts sur la 996 ou la 997 pour les casser a longueur d'intervention....
Pas très constructif et aucun intérêt
[Édite le 7-8-2013 par CHRIS6913]
Dans un premier temps : merci pour ton message,
c'es toujours un plaisir de te lire... toi qui lance si souvent des sujets desplus constructifs à haute valeure ajoutée pour le forum,
Suivant les valeureux précepts d'une personlaité mondiale qui nous a tristement quitée ce jour, je voudrais te suggérer de laisser ta haine et colère de côté... et profiter de l'occaion pour t'exprimer ma plus sincère affection...
Nous sommes semblable tous les deux dans le fonds : tu adores et vénères la 991, et je suis personnelement très décu et attristé de la direction prise par la firme avec ce nouveau modèle. Nous sommes semblables et tous deux un peu dans l'exces, mais dans des directions "opposées" tout simplement.
Comme expliqué précédement, je suis un véritable inconditionnel de la 911, et je ne peux m'empecher de penser que son avenir est menacée pour les raisons évoquées plus haut, et je tiens à t'informer que je trouve de nombreux echos à ce sentiment à l'interrieur et à l'exterieur de ce forum....
Cela étant dit, je ne comprends pas pourquoi et comment tu peux prendre ces remarques tellement à coeur, sachant qu'elles ne te sont jamais adressées... et sont toujours restées dans les limites de la bienséance il me semble !
Nous savons tous à quel point tu aimes les 991 et ta nouvelle monture (des dizaines voir centaine de pages sur le forum l'attestent), alors profites en sans te soucier de l'avis des uns et des autres qui pourraient être contraire au tien ;-)
Sur ce, mon cher Chris, je te souhaite un heureux et agréable WE et j'espère que tu auras bcp de plaisir au volant de ta nouvelle auto ;-)
Amitiés !
PS : rassures toi si tu n'aimes pas les Targa Machadamia... ca risque de changer dans quelques temps - Je ne penses pas me tourner vers une 991, mais si je changes d'avis, je n'hésiteras pas à solliciter quelques'un de tes préciseux conseils en la matière ;-)
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les 996 certaine on augmenter si vous suivez bien ;-), des belles 996 devienne rare, beaucoup de poubelles, et croyé pas que c'est dur a vendre, du moins en cabriolet, mon voisin a été en voir 3 belles, toutes vendue en 48 h
il as trouver une mise en ligne le jours même et déjà deux rendez vous :-)
les TT sont actuellement assez rechercher mais dans les 35K
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j'ai vendu ma 997 4s cab tiptro de 2007 avec 35000kms il y a 3 mois a 55000eur!
les cotes sont une indication si tu n'as pas la moindre idee de la valeur, sinon regarde a quel prix sont les voitures de la meme annee, meme equipement et KMs et tu te feras une bonne idee!;)
les cotes sont une indication si tu n'as pas la moindre idee de la valeur, sinon regarde a quel prix sont les voitures de la meme annee, meme equipement et KMs et tu te feras une bonne idee!;)
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Golfeur911 oui c'est un reve et non je ne suis pas pressé donc je veille jusqu'a trouver la perle rare, je ne sais plus qui disait dans un post "acheter quand on a pas besoin d'acheter, et vendre quand on a pas besoin de vendre", je suis tout a fait dans ce cas la !
J'aimerai avoir trouve pour mes 40 ans dans 3 mois...
Pour le budget, c'est 40k pas plus, car pour une 3eme auto, j'estime que c'est sufisant...
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Pour le budget, c'est 40k pas plus, car pour une 3eme auto, j'estime que c'est sufisant...
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Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
effectivement si tu n'es pas pressé tu risque de trouver une belle affaire
mais perso je te conseille quand meme une 4S au minimum a partir de 2006 avec maxi 50/60M KM
je suis sur que si tu augmente ton budget de 3000 / 3500€ tu trouveras avec une petite nego l'oiseau rare
mais perso je te conseille quand meme une 4S au minimum a partir de 2006 avec maxi 50/60M KM
je suis sur que si tu augmente ton budget de 3000 / 3500€ tu trouveras avec une petite nego l'oiseau rare

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La plupart des 997 4S cab son affichées entre 45 et 53 K€ mais si on regarde les dernieres ventes comme par exemple de mxme, les prix négociés sont baissés de 5 a 10000...
C'est la loi de l'offre et la demande, et c'est ce que je viens de vivre en vendant une A6 break 3.0 de 2012 cette semaine, j'ai du baisser si je voulais vendre !
C'est la loi de l'offre et la demande, et c'est ce que je viens de vivre en vendant une A6 break 3.0 de 2012 cette semaine, j'ai du baisser si je voulais vendre !
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Drakkar74 a écrit :Tu penses sérieusement trouver des 997 4s si peu kilométrées à un tarif pareil ( 43000-45000 euros ) ?911golfeur a écrit : effectivement si tu n'es pas pressé tu risque de trouver une belle affaire
mais perso je te conseille quand meme une 4S au minimum a partir de 2006 avec maxi 50/60M KM
je suis sur que si tu augmente ton budget de 3000 / 3500€ tu trouveras avec une petite nego l'oiseau rare![]()
Ne te méprends pas c'est une question ... Pour moi c'est un poil bas comme tarif.
cab 4S -2006 - 60 000km a 45 000€ negociable ( que je suis allé voir et elle est nickel )
Donc oui y en a a ce prix
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Re,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais comme j'ai deja ecris ici... (merci aux modos de deplacer si cela ne va pas!)
Que pensez vous d'une 997 4S de 2006 qui a 100 000 Km, quels sont les frais a prevoir ? je viens d'en trouver une a 35K qui correspond plus a mon budget...
Je ne l'ai pas encore vu !
http://www.leboncoin.fr/voitures/576819395.htm?ca=18_s
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais comme j'ai deja ecris ici... (merci aux modos de deplacer si cela ne va pas!)
Que pensez vous d'une 997 4S de 2006 qui a 100 000 Km, quels sont les frais a prevoir ? je viens d'en trouver une a 35K qui correspond plus a mon budget...
Je ne l'ai pas encore vu !
http://www.leboncoin.fr/voitures/576819395.htm?ca=18_s
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