Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Y a un guguss qui a sorti un titre très moche (à mon goût) genre RnB ou Rap, je sais pas dire ... Du type tête de gondole au rayon "culture" dans les supermarchés de peripherie ... mais qui a sa place ici juste pour le titre : Hey Porsche! l'interprete (je peux quand même pas l'appeller "chanteur") se nomme Nelly. Le lien sur YouTube ne semble plus actif mais on peut l'entendre en streaming, notamment sur iTunes.
Pour me faire pardonner, je vous envoie un lien vers Alan Jackson "buy me a Mercury" ça devrait plaire à certains, d'après ce que j'ai lu plus haut ... https://www.youtube.com/watch?v=KVjBpDb ... ata_player
Pour me faire pardonner, je vous envoie un lien vers Alan Jackson "buy me a Mercury" ça devrait plaire à certains, d'après ce que j'ai lu plus haut ... https://www.youtube.com/watch?v=KVjBpDb ... ata_player

Membre

Message original : Maitreyoda007Leur dernier album est juste génial. Le père Iommi est toujours aussi bon.Message original : PatTarga
J'ai du bon sabbath dans ma sab-ba-thiè-reu
et tu en auras
[media]//www.youtube.com/embed/HmbL026mAVg[/media]
Et celle là que j'aime particulièrement :
[media]//www.youtube.com/embed/PopRgxOYUUU[/media]
Message original : chuimordu
de la folie dire straits...
j aime bien creedence Clearwater, susie q,ou un DM, behind the wheels,efficace...

Membre

Message original : PatTarga
Un petit solo bien clean de Clapton de 2'15" à 3'25 environ, le reste est correct aussi , BB. King 85 ans quand même en 2010, date de ce concert
J'adore le jeu de Robert Randolph à la pedale steel...
V´la la Dream Team à la fin

Et le père Ronnie, toujours bien accompagné

Membre cotisant
n°316