Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour - Je vis aux Etats-Unis et c'est la première fois que j'ai posté ici. J'ai été membre du Rennlist pendant environ un an après mon achat d'un 40 Jahre 911 (n ° 0711). J'ai utilisé Google pour traduire cette information afin s'il vous plaît excuser les erreurs de traduction que j'ai faites.
La semaine dernière, j'ai posté des informations sur Rennlist sur un registre qui j'ai travaillé pendant 40 911 voitures Jahre. Les propriétaires du «30 Jahre 911" voitures ont leur propre registre des site (http://jubi.pocg.de/pages/en/welcome.php), qui est un excellent moyen de documenter l'emplacement de ces voitures, afin de permettre l'interaction entre leurs propriétaires et de créer un historique de chaque voiture. J'ai l'"40 Jahre 911" registre divisé en deux fichiers que vous pouvez lire en utilisant cette adresse de site Web:

https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er

Un des fichiers est une liste des voitures pour lesquelles j'ai trouvé chiffres, avec photos miniatures pour vérifier l'identité des voitures. L'autre fichier est une liste de voitures, également avec des photos miniatures pour l'identification, pour laquelle je ne pouvais pas trouver les numéros. Je demande que les personnes qui possèdent maintenant ou ayant appartenu à un 40 Jahre 911 vérifier que j'ai leur nombre exact ou me donner les chiffres pour leurs voitures. J'ai l'intention de conserver ces fichiers mis à jour. Si quelqu'un d'autre a les ressources et la capacité de créer un site ou d'un registre interactif, je serais heureux de travailler avec eux. Je fais cela comme un passe-temps parce que j'aime ma voiture et de son patrimoine et de profiter des histoires au sujet de chacun de ces véhicules. Je suis convaincu que j'ai des informations erronées dans le registre parce que je me fie à l'exactitude des annonces de vente pour la plupart des numéros, et les vendeurs de voitures sont souvent inexactes avec leurs détails. Toutes les suggestions pour améliorer ce serait très apprécié.

Je pourrais utiliser un peu d'aide avec les numéros pour les membres suivants, même s'ils possèdent plus de 40 Jahre 911. Pour ceux qui ont vendu leurs voitures, s'ils ont des informations sur les propriétaires actuels, ce serait utile.

MarcF (vendu)
lazzer504
RIRI83 (image affichée de 40 Jahre en 2009)
brett911
zerti
did-foxy lady

Si je oublié quelqu'un que vous connaissez des s'il vous plaît faites le moi savoir. Comme je l'ai déjà dit, si quelqu'un a des suggestions pour améliorer le projet, comme l'ajout d'une colonne pour le remplacement IMS ou l'échec, cette information pourrait être utile pour les futurs propriétaires de ces grandes voitures. Si je n'ai pas de photo de votre voiture dans le registre et que vous voulez que j'ajoute un s'il vous plaît soit poster un ici ou m'envoyer un message.
J'ai beaucoup plus d'informations de recherche sur la plupart de ces voitures, ce qui signifie plus que ce qui est montré dans les fichiers de registre. Si vous souhaitez obtenir des informations sur n'importe quelle voiture particulière s'il vous plaît envoyez-moi un message.

Je vous remercie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Projet ambitieux et sacrément pointu... Bravo pour ta patience...

Maintenant pas sûr que chaque proprio ait envie de voir son nom sûr une liste.... Mais l'idée est plutôt sympa

Bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, sympa cette idée de registry: je suis le 3è propriétaire de la n°92 depuis juillet 2010. Le premier propriétaire est un allemand qui l'a conserve de 2004 à 2009, le second également basé à Nuremberg, il l'a conservée un an avant de me la céder.
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut & bienvenue au CLub,

juste une remarque : il y a déjà un registre des 911 Classiques si je ne me trompe ?
De même qu'il y a le 356 Registry & le 912 Registry ?

BLD ;)

912 Targa US de 1969
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je fais parti du 30 jahre 911 jubi club et je ne peux qu’encourager ta démarche:thumbup:
Bon courage;)

Si par hasard tu trouves une 30 jahre au U.S.A reviens vers nous;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : TAZ40JAHRE
MarcF (vendu)
lazzer504
RIRI83 (image affichée de 40 Jahre en 2009)
brett911
zerti
did-foxy lady
Tu connais déjà les pseudos des membres possédant ce modèle de 996 ? :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je savais même pas que Riri83 avait eu une 40jahre :o

T'as l'air déjà bien renseigné ;)

Bon courage en tout cas.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Sedoï
C'est parce que t'es un ptit jeunot ici toi :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
C'est parce que t'es un ptit jeunot ici toi :D
Oui pardon tu es beaucoup plus expérimenté c'est vrai :D ;)

[Édite le 9-8-2013 par Sedoï]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BLD_11A
Salut & bienvenue au CLub,

juste une remarque : il y a déjà un registre des 911 Classiques si je ne me trompe ?
De même qu'il y a le 356 Registry & le 912 Registry ?

BLD ;)

912 Targa US de 1969
Là ils parlent de la 996 40eme anniversaire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai la N° 71 depuis 2010 et je suis le deuxième propriétaire, le premier était allemand et concessionnaire Peugeot/Citroën ;)

Quant à Riri83 , je ne pense pas qu'il ait eu ce modèle mais en revanche, il avait fait des photos de celle de MarcF lors de la vente...

[Édite le 9-8-2013 par jedai]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous ceux qui ont répondu sur le registre. S'il vous plaît excuser mes efforts de traduction (je suis en utilisant Google translate). Veuillez m'excuser aussi si j'ai mal compris une de vos messages - il est difficile d'essayer de comprendre le sens de certaines affectations lorsque je traduis. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de faire attention à ne pas utiliser les noms réels des gens qui ont posté sur le forum d'un propriétaire comme ça. Je crois que la seule fois où j'ai énuméré les noms acutal dans le registre, c'est quand ces noms ont été inscrits dans les publicités de vente, des articles de magazines, ou dans d'autres endroits où ils ont choisi de ne pas être anonyme. Sinon, j'ai été en utilisant uniquement les noms du forum dans le Registre. En outre, à cause de ma difficulté à comprendre les posts, j'ai peut-être mal compris certaines personnes qui parlaient de voitures 911 de son 40e anniversaire, mais ne possédait pas réellement eux. Lorsque j'ai posté au greffe le pff un propriétaire allemand d'une de ces voitures, qui est également très enthousiaste à leur sujet, a aimé l'idée du registre et a envoyé le modérateur du site Jahre 30 911 pour voir s'il pourrait être intéressé à aider nous ou de coordonner avec notre groupe. C'est peut-être une excellente occasion.

Merci, encore une fois, à tous ceux qui ont répondu. Si vous connaissez quelqu'un d'autre qui possède une de ces voitures, et s'ils ne sont pas dans le registre, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner les chiffres de leurs voitures.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment, d'après les renseignements trouvés ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=27646&page=1 et ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3059863

un autre membre possède ou a possédé une 40 ans :

Iceman56

Il faudrait contacter porschelegend, qui tient à jour le registre des 996 présentes sur ce forum.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la suggestion. J'ai envoyé un message à porschelegend de l'aide. Aussi, j'ai énuméré iceman56 dans mon registre (n ° 0060). Je ne sais pas s'il est toujours propriétaire de cette voiture. J'ai vu une annonce de vente sur eBay pour un 40 e anniversaire 996 qui a eu des problèmes de moteur et le vendeur a été nommé iceman. Je vais communiquer avec lui pour voir s'il est toujours propriétaire de cette voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TAZ40JAHRE
J'ai vu une annonce de vente sur eBay pour un 40 e anniversaire 996 qui a eu des problèmes de moteur et le vendeur a été nommé iceman. Je vais communiquer avec lui pour voir s'il est toujours propriétaire de cette voiture.

Iceman, Jenelachepas et Jenelacherien seraient la même personne ?

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3426184

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Actua ... 1857_1.htm

La voiture en annonce sur Ebay a t'elle l'option "X51"?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Taz, j ai vu une 40 jahre blanche avec les centres de roues blancs et les sieges avec des coutures rouges proposee a la vente il y environ deux ans. Peux-tu confirmer l existence de cette version et sais-tu combien d exemplaires sont sortis comme ca?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Je l'ai toujours, :-)
No 0060.

1er propriétaire allemand.
Moteur X51 change a 53000kms qd je l'ai achetée en 2ème.
Elle a aujourd'hui 114000 kms et se porte très bien.

Options : PSE

À plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah pardon ce n'est pas toi le fameux membre qui a actionné Porsche ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le kit n'est pas de série sur les 40ème anniversaire ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Le kit n'est pas de série sur les 40ème anniversaire ?
Bien sûr :D

Tu sais pas ça? :D
http://www.etusivu.info/Porsche-911-Car ... ersary.htm

Comment ça je suis de mauvaise foi?? :D :D

Répondre
55 messages
1 2 3