Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tu crois que c'est en Russie que ça se passe des trucs comme ça, jusqu'à ce que tu entendes "putain de m..." et
Visiblement le conducteur y a perdu son slip, par contre le copi a gardé un sang froid parfait en dictant la marche à suivre pour éviter que la 993 rejoigne les deux autres, je subodore que c'est lui le proprio

Visiblement le conducteur y a perdu son slip, par contre le copi a gardé un sang froid parfait en dictant la marche à suivre pour éviter que la 993 rejoigne les deux autres, je subodore que c'est lui le proprio

Message original : mt965Tu crois qu' il ( elle ) va perdre des points ?Message original : Augustin
La clio, jeune conducteur (trice)........(A sur le hayon):mad:![]()
On dirait que le conducteur de la clio avait pris la bretelle tellement vite qu'il aurait glissé?
Message original : SedoïSans vouloir taper sur les jeunes permis, je les trouve de plus en plus dangereux. Probleme de formation peut être?Message original : mt965Tu crois qu' il ( elle ) va perdre des points ?Message original : Augustin
La clio, jeune conducteur (trice)........(A sur le hayon):mad:![]()
On dirait que le conducteur de la clio avait pris la bretelle tellement vite qu'il aurait glissé?