Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Oui je suis tout excité comme un gamin. Pour une fois le temps passe trop lentement LOL.
Oui je vais avoir droite à l'entrée de péage, je sens que ça va être un grand moment. Je ne pense pas pouvoir être déçu ou me lasser d'une auto pareille, surtout que c'est l'accomplissement de quelques années d'études
Oui je vais avoir droite à l'entrée de péage, je sens que ça va être un grand moment. Je ne pense pas pouvoir être déçu ou me lasser d'une auto pareille, surtout que c'est l'accomplissement de quelques années d'études

Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Ça y est, elle est dans le garage.
Par contre la réception s'est réalisée sous la pluie. Quelle beauté ! et cet intérieur full cuir qui flatte l’œil ! Je n'ai pas pu me faire trop plaisir comme prévu à l'entrée de péage d'autoroute LOL. J'ai essayé d'accélérer fort en deuxième, et là l'arrière à commencé à se dandiner de suite. Mais rien que de rouler dans les limites autorisées, dans cette caisse c'est hyper plaisant. Ce plaisir n'était pas fourni par la cupra ou la focus ST. C'est sûrement le mythe, la position, et ce magnifique son atypique qui fait ça.
Je suis allé hier soir voir un peu ce qu'elle donne sur sec dans nos belles routes. C'est vraiment quelques chose. Une poussé constante qui te colle au siège, un train avant direct et précis, une sonorité qui hérisse les poils. Juste la levée du nez à l'accélération déroute un peu, surtout pour les virages rapides en phase d'accélération. Enfin bref la prise en main va être essentiel !
Voici quelques photos prises lors de la réception :). Un bon detailling va être de mise.



Par contre la réception s'est réalisée sous la pluie. Quelle beauté ! et cet intérieur full cuir qui flatte l’œil ! Je n'ai pas pu me faire trop plaisir comme prévu à l'entrée de péage d'autoroute LOL. J'ai essayé d'accélérer fort en deuxième, et là l'arrière à commencé à se dandiner de suite. Mais rien que de rouler dans les limites autorisées, dans cette caisse c'est hyper plaisant. Ce plaisir n'était pas fourni par la cupra ou la focus ST. C'est sûrement le mythe, la position, et ce magnifique son atypique qui fait ça.
Je suis allé hier soir voir un peu ce qu'elle donne sur sec dans nos belles routes. C'est vraiment quelques chose. Une poussé constante qui te colle au siège, un train avant direct et précis, une sonorité qui hérisse les poils. Juste la levée du nez à l'accélération déroute un peu, surtout pour les virages rapides en phase d'accélération. Enfin bref la prise en main va être essentiel !
Voici quelques photos prises lors de la réception :). Un bon detailling va être de mise.



Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre cotisant
n°3087




Messages :
5037
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
529
Enregistré le : 23 avr. 2012, 11:04
Message original : lllaurentMessage original : cameleon44
tu as des 2002 qui sont avec le pcm2
Millésime 2002 ?;)
Je ne pense pas![]()
Ceci explique cela mais les 3.6 millésime 2002 sont équipés du PCM 1
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Merci.
En effet moi c'est une début 2002. Si un jour je vois un vrai intérêt à avoir le pcm 2 je pourrai en prendre un d'occasion.
J'ai fais une petite balade hier de deux heures. Putain quel kiff. Et ma fille adore ! Me son est top. Pas besoin de changer comme cela ça suffit
En effet moi c'est une début 2002. Si un jour je vois un vrai intérêt à avoir le pcm 2 je pourrai en prendre un d'occasion.
J'ai fais une petite balade hier de deux heures. Putain quel kiff. Et ma fille adore ! Me son est top. Pas besoin de changer comme cela ça suffit
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Ça y est la Porsche est enfin de retour dans le garage après une visite de 5 jours en concession Porsche.
Les réparations qui ont été convenus lors de l'achat ont bien été réalisées, mais d'autres petits éléments plus "détails" qui ont été décelés lors du tour du véhicule par le mécanicien ont aussi été réparés. Même ces éléments ont été pris en charge par le garage dans lequel j'ai acheté la 911. D'ailleurs un grand merci à By My Car pour leur professionnalisme et au garage Porsche de Seyssins pour leur accueil et sérieux.
Alors voici une liste :
Embrayage + Joint de spy + autre joint
Grande révision
Purge liquide de frein
Changement du Neiman
Remplacement de déflecteurs manquant sous la voiture
Remplacement des essuies glace
Remplacement du moteur du rétro extérieur droit
Remplacement pare pierre arrière droit
Et j'ai eu le droit à mon porte clé noir avec l'écusson Porsche
Le kiff total, surtout que le mécanicien m'a dit lorsque je l'ai récupéré qu'elle était vraiment très propre mécaniquement et que c'était une belle acquisition. :)
Les réparations qui ont été convenus lors de l'achat ont bien été réalisées, mais d'autres petits éléments plus "détails" qui ont été décelés lors du tour du véhicule par le mécanicien ont aussi été réparés. Même ces éléments ont été pris en charge par le garage dans lequel j'ai acheté la 911. D'ailleurs un grand merci à By My Car pour leur professionnalisme et au garage Porsche de Seyssins pour leur accueil et sérieux.
Alors voici une liste :
Embrayage + Joint de spy + autre joint
Grande révision
Purge liquide de frein
Changement du Neiman
Remplacement de déflecteurs manquant sous la voiture
Remplacement des essuies glace
Remplacement du moteur du rétro extérieur droit
Remplacement pare pierre arrière droit
Et j'ai eu le droit à mon porte clé noir avec l'écusson Porsche
Le kiff total, surtout que le mécanicien m'a dit lorsque je l'ai récupéré qu'elle était vraiment très propre mécaniquement et que c'était une belle acquisition. :)
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18
Message original : lllaurentJamais faitMessage original : thehindu
8.5 litres au cent pour aller au travail en respectant les limites, ça consomme une Porsche !![]()
![]()
mais c'est clair que c'est en roulant cool!
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16
Message original : thehindu
Quel plaisir de rouler avec la 911 sous ce soleil !
Ce matin sur la rocade, l'ombre d'une 911 sur un muret, quelle silhouette, un mythe ! Ah mais oui c'est la mienne![]()
N'hésites pas si tu veux faire une petite ballade

On est un petit groupe sur l'Isere à faire régulièrement des ballades ensemble (pour l'instant ma 996 TT, Une autre 996 TT, Une 996 3l6, Une 964 et une 3l2)

Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Membre


Messages :
582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Merci. En effet ça faisait mal au coeur, mais maintenant c'est arrangé même si je compte peaufiner dans un petit moment.
Pas grave, je peux me faire déposer par n'importe quoi, le plus important c'est que c'est ma 911 LOL (et aussi que je dois sûrement déposer 99 % du parc automobile
)
Pas grave, je peux me faire déposer par n'importe quoi, le plus important c'est que c'est ma 911 LOL (et aussi que je dois sûrement déposer 99 % du parc automobile

Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Voici les premières photos réalisés avec mon Smartphone suite à un bon petit detailling. Enfin elle est propre, brille et reflète comme il se doit ! Faut pas dire, ça change énormément comme neuve !
utilisation d'une lustreuse orbitale, décontamination, première étape passée pour l'efface rayures, deuxième étape pour le recouvrement en noir, et dernière étape pour lustrer et finaliser avec cet effet miroir ! Enfin passage de rénovateur plastique, et rénovation des échappement avec patte adéquate.
Différentes marques utilisées.



utilisation d'une lustreuse orbitale, décontamination, première étape passée pour l'efface rayures, deuxième étape pour le recouvrement en noir, et dernière étape pour lustrer et finaliser avec cet effet miroir ! Enfin passage de rénovateur plastique, et rénovation des échappement avec patte adéquate.
Différentes marques utilisées.



Membre


Messages :
25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
J'ai regardé à l'époque... Sans réel intérêt... A part les plus grosses barres de torsion.
Sauf à faire de la piste... Et en 3.4...
Donc au final vu le coût "contenu" du kit bilstein eibach... J'ai sauté le pas sur le :
- plus simple
- plus accessible
- plus efficace vs amortisseurs d'origine/standard
Une bonne géométrie la dessus et ton auto devient bien plus agréable et efficace.
Sauf à faire de la piste... Et en 3.4...

Donc au final vu le coût "contenu" du kit bilstein eibach... J'ai sauté le pas sur le :
- plus simple
- plus accessible
- plus efficace vs amortisseurs d'origine/standard
Une bonne géométrie la dessus et ton auto devient bien plus agréable et efficace.

Membre


Messages :
151
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:30
Salut les gars, beaucoup de news depuis mon dernier message. La 996 Carrera s'est vendue au bout de 3 mois et est partie vers de nouveaux horizons.
Je voulais acquérir la nouvelle en mars avril mais bien sûr j'ai craqué avant sur THE modèle que je cherchais. J'ai donc le plaisir de vous présenter mon nouveau missile sol/sol, une 911 996 turbo de 2003 avec un max d'option et qui, de plus, sort de chez Porsche Exclusive avec un intérieur carbone/cuir unique et magnifique !
Place aux photos



Je vous ferai de plus belles photos plus tard. Au niveau du ressenti, c'est un montre ça pousse tout le temps, on se demande qu'on ça va s'arrêter. Et ça quelle que soit la vitesse de départ ! Bref, un missile.
Je voulais acquérir la nouvelle en mars avril mais bien sûr j'ai craqué avant sur THE modèle que je cherchais. J'ai donc le plaisir de vous présenter mon nouveau missile sol/sol, une 911 996 turbo de 2003 avec un max d'option et qui, de plus, sort de chez Porsche Exclusive avec un intérieur carbone/cuir unique et magnifique !
Place aux photos



Je vous ferai de plus belles photos plus tard. Au niveau du ressenti, c'est un montre ça pousse tout le temps, on se demande qu'on ça va s'arrêter. Et ça quelle que soit la vitesse de départ ! Bref, un missile.
bouchetault
En ligne
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5874
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40