Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : manxman
Une nouvelle,
elle était à vendre sur madrid il y a quelques mois à 40 k€....
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... 22&asrc=st
J'ai parlé avec le proprio et elle est pas mal. A voir sur barcelone (je peu le fair pour vous si cela interresse un membre
Soyez rapides les gars !
Membre

Message original : rvl911il manque la grille dans l'aileronMessage original : manxman
Une nouvelle,
elle était à vendre sur madrid il y a quelques mois à 40 k€....
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... 22&asrc=st
J'ai parlé avec le proprio et elle est pas mal. A voir sur barcelone (je peu le fair pour vous si cela interresse un membre
Soyez rapides les gars !![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : FLA69LP?Message original : mt965Boff....Message original : FLA69LP
Faudrait être con pour ne pas plonger à 70![]()
![]()
Je confirme, faut être con aujourd'hui pour refuser une offre à 70K€ pour une de nos 3,3 "normales" en France![]()
![]()
à ce propos, si quelqu'un veut de la mienne à 70 000, je suis vendeur .............. à bon entendeur:D
Membre

Message original : craniumMessage original : rodolf
Je mettrai déjà pas 70 dans une leichtbau même si j'avais les moyens alors dans une 3.6 ou 3.3 standardIl vous faut un appeau a pigeon fortuné non français de préférence
![]()
c'est vrai ce mensonge ????????????;)

Membre

Message original : FLA69LP?Message original : mt965Boff....Message original : FLA69LP
Faudrait être con pour ne pas plonger à 70![]()
![]()
Je confirme, faut être con aujourd'hui pour refuser une offre à 70K€ pour une de nos 3,3 "normales" en France![]()
![]()

Membre

Message original : rodolfIl parlait par rapport a sa 3.6 je penseMessage original : FLA69LP?Message original : mt965 Boff....
![]()
Mais meme la 3.6, y mettre 70000 faut être bien motivé...
Membre

trouver des personnes motivées pour acheter 70 et revendre 90/100 ke c'est pas si compliqué que ça:D [/quote]
90 / 100 K€ le choix est large Féfé, Lambo, Aston et autres
Après c'est la notion de rareté, d'exclusivité, de rouler autrement ... ça sent la confrérie

[Édite le 13-8-2013 par Bruce 911]
90 / 100 K€ le choix est large Féfé, Lambo, Aston et autres

Après c'est la notion de rareté, d'exclusivité, de rouler autrement ... ça sent la confrérie

[Édite le 13-8-2013 par Bruce 911]
Membre

Message original : rvl911trouver des personnes motivées pour acheter 70 et revendre 90/100 ke c'est pas si compliqué que ça:DMessage original : rodolfIl parlait par rapport a sa 3.6 je penseMessage original : FLA69LP ?
![]()
Mais meme la 3.6, y mettre 70000 faut être bien motivé...

Membre

tu prends toutes les dernières turbo 3.6 vendues en France et tu les retrouves chez les marchands allemands
qui eux ont bien compris avant tout le monde l'intérêt des belles Porsche à air produites à quelques milliers d'exemplaires
j'ai pu le constater moi même et malgré moi; j'ai achetée la mienne à une époque où elle n'était pas hyper recherchée
récemment on m'a fait une proposition à plus du double de mon prix d'achat...par un pro de surcroit...
si l'argent avait été ma motivation elle serait partie...
des Féfé Aston Lambo à 100 Ke biensûr qu'il y a pléthore; des F430 y en a 50 à vendre dans la centrale et des 575 autant et ces dernières dès 50 Ke cherchez l'erreur:D
qui eux ont bien compris avant tout le monde l'intérêt des belles Porsche à air produites à quelques milliers d'exemplaires
j'ai pu le constater moi même et malgré moi; j'ai achetée la mienne à une époque où elle n'était pas hyper recherchée
récemment on m'a fait une proposition à plus du double de mon prix d'achat...par un pro de surcroit...
si l'argent avait été ma motivation elle serait partie...
des Féfé Aston Lambo à 100 Ke biensûr qu'il y a pléthore; des F430 y en a 50 à vendre dans la centrale et des 575 autant et ces dernières dès 50 Ke cherchez l'erreur:D

Membre

Message original : FLA69LP
Je suis en train de lire au bord de la piscine notre bouquin scientifique Flat6et je suis toujours aussi mdr à la lecture des cotes 3,3 et 3,6
![]()
![]()
Ce n'est vraiment toujours pas représentatif du marché![]()

Pour ma part, feuilleter rapidement ce midi, et bien rien de transcendant.
Et le hors série pour les 50 ans, un peu cheap

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : LE MOINGt'as vraiment rien à faire FredMessage original : FLA69LP
Je suis en train de lire au bord de la piscine notre bouquin scientifique Flat6et je suis toujours aussi mdr à la lecture des cotes 3,3 et 3,6
![]()
![]()
Et le hors série pour les 50 ans, un peu cheap![]()

Je lis "Flat6" comme ma fille lit "Closer" ... C'est dire

Membre

Message original : FLA69LPBah non rien à faire, j'suis en vacanceMessage original : LE MOINGt'as vraiment rien à faire FredMessage original : FLA69LP
![]()
![]()
Et le hors série pour les 50 ans, un peu cheap![]()
Je lis "Flat6" comme ma fille lit "Closer" ... C'est dire![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Cyrillon
Une petite nouvelle bien jolie, peu kilométrée et avec une belle erreur de prix...
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... pe.1/pop.0

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Message original : mt965Toujours la même question .... Une mécanique qui tourne si peu ... Dans quel état , au bout de 20 ans ... Et les goûts et les couleurs ...Message original : kymenoulos30Kkm, mint green......Message original : mt965
169 000 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : rvl911
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
sièges sports, cuir noir, propriétaire depuis 16 ans, super couleur elle a l'air vraiment bien

Membre

il est écrit "inspection annuelle en centre Porsche depuis 20 ans toutes les factures disponibles"
maintenant est ce que tout a été fait de ce que tu indiques c'est pas évident...

Membre

Membre

Message original : mt965Bon ... Je te vend la mienne , il n' y a rien à prévoir ...Message original : Samdev
Si, tout à fait ! :);)![]()

Et le jour ou tu vendras la tienne, il faudra te prendre avec !

Sous entendu, tu ne la laisseras pas partir de si tôt.

Et puis ... t'es pas mon genre ... tu manques de poitrine, et t'as un peu trop de poils.

Membre

Message original : SamdevHors budget pour moi ...Message original : mt965Bon ... Je te vend la mienne , il n' y a rien à prévoir ...Message original : Samdev
Si, tout à fait ! :);)![]()
Et le jour ou tu vendras la tienne, il faudra te prendre avec !
Sous entendu, tu ne la laisseras pas partir de si tôt.
Et puis ... t'es pas mon genre ... tu manques de poitrine, et t'as un peu trop de poils.![]()
![]()

Membre

Le marché dira si c'est cher ou pas cher; pour moi le fait que le moteur ne soit plus d'origine est rédhibitoire pour obtenir des prix élevés sur des Porsche à air de 20 ans
que le vendeur soit sur le forum ou non ça ne change rien à mon idée je ne suis pas cire pompe
et si vous aviez bien lu j'ai aussi dit qu'elle présentait bien et que ces modifications étaient dommageables à mes yeux c'est tout
elle aurait été totalement d'origine dans cet état à 52 Ke j'aurais trouvé ça correct mais là je trouve ça cher que le vendeur soit costaud ou pas;)
on se retrouve en Octobre/Novembre pour voir si l'auto est vendue
pas besoin d'attendre octobre elle est vendue

Membre

Message original : SamdevJ'y avais songé un instant Marc, mais bon ...Message original : mt965Tu l'as loupée , Sam !Message original : Samdev
Génial pour l'ami Thierry.![]()
Ca n'a pas trainé !![]()
![]()
![]()
[Édite le 20-8-2013 par mt965]

Membre cotisant
n°2861

Message original : mt965Heu .... Franchement , à ce tarif , si c'est pas nickel , faut se barrer vite fait , non ?Message original : Samdev
Un acheteur à ce tarif la, ne doit sans doute pas être à 10k€ près, si ?![]()
![]()
après quand tu vois le marché des 3.6 en ce moment

tu ne fais pas la fine bouche sur certains détails.
J'en suis à ma 3 eme visite + deux contacts (sans juger bon de me déplacer au vu des photos, réponses ...etc)
Entre les tapées (espagoles X2), les maquillées (étiquettes de coffre + carnet arrachées) une suisse,
les historiques au mieux flou (toutes) ou inéxistant avec compteur ouverts.....
Le tout pour des tarifs:o

Alors après si les amorto n'ont pas été changés ou l'embrayage, et bien c'est un moindre mal quand la caisse est saine.....
A+
[Édite le 21-8-2013 par kymenoulos]
Membre

Message original : Bruce 911
J'avais été en voir une rouge dans le 61, dont nous avions parlé sur le post, je ne sais pas si elle est toujours en ventemais la base était pas mal du tout
![]()
pourquoi l'as tu pas prise?
remarque la tienne a l'air très belle:thumbup:
d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu de post la présentant:D
mais je me trompe peut être
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rvl911l'ex de Beef puis l'ex de FilianeMessage original : Bruce 911
J'avais été en voir une rouge dans le 61, dont nous avions parlé sur le post, je ne sais pas si elle est toujours en ventemais la base était pas mal du tout
![]()
pourquoi l'as tu pas prise?

Membre cotisant
n°2861

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une autre
a+
Tuyau de clim positionné nimportnawak
Joint aileron qui s'est barré et posé sur l'échangeur
....
Je ne parle pas de la couleur intérieur

Rien qu'avec les photos, ça part mal !!!
En même temps, pas chère si vraie x88

Mais à vérifier quant à ce qui a été fait dessus pour 76 000 kms

[Édite le 25-8-2013 par FLA69LP]
Membre

Message original : kymenoulos
une autre
a+

Membre

la couleur est la même int / ext que celle choisie par Porsche pour le salon de 1992 à Paris
maintenant l'aileron il indique que c'est un équipement dpt Exclusiv; peut être? d'où le joint d'aileron différent ?
mais moi j'aurais ça à vendre je montrerais le
code option X88 sur l'étiquette ...
sièges sports, kilométrage pas énorme, X88...elle n'a pas que des défauts cette auto
à 75000 € c'était certainement une auto à voir:o
ce n'est que le énième exemplaire que l'on voit franchir le Rhin ... la tendance est quand même bien nette
[Édite le 25-8-2013 par rvl911]
maintenant l'aileron il indique que c'est un équipement dpt Exclusiv; peut être? d'où le joint d'aileron différent ?
mais moi j'aurais ça à vendre je montrerais le
code option X88 sur l'étiquette ...
sièges sports, kilométrage pas énorme, X88...elle n'a pas que des défauts cette auto
à 75000 € c'était certainement une auto à voir:o
ce n'est que le énième exemplaire que l'on voit franchir le Rhin ... la tendance est quand même bien nette
[Édite le 25-8-2013 par rvl911]
Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LPAileron à chierMessage original : kymenoulos
une autre
a+
Tuyau de clim positionné nimportnawak
Joint aileron qui s'est barré et posé sur l'échangeur
....
Je ne parle pas de la couleur intérieurmais c'est une histoire de gout
Rien qu'avec les photos, ça part mal !!!
En même temps, pas chère si vraie x88![]()
Mais à vérifier quand ce qui a été fait dessus pour 76 000 kms
[Édite le 24-8-2013 par FLA69LP]
le joint sur l'échangeur c'est pas "dep exclusive";)
couleur intérieur pas très heureuse en effet
presence de l'etiquette sur le capot avant , pour le X88 réponse lundi
carnet MAIS PAS DE FACTURES

comme dit hervé mieux vaut les acheter avant qu'elles "retournent au pays".
A+
Membre

faut pas hésiter à aller voir il y en a si peu, je me souviens de cette annonce qui avait été mise d'ailleurs sur le forum, ça coute le voyage; maintenant il est clair que mettre +100 ke quand on l'a vu à 75 Ke c'est psychologiquement difficile...
après la couleur il faut que ça plaise; mais à 75 ke avec un vrai X88 et 75000 km c'était loin d'être déconnant
en fait dès qu'apparait une annonce à priori convenable il ne faut pas tergiverser et aller voir de suite...
patience ça va se trouver:thumbup:
après la couleur il faut que ça plaise; mais à 75 ke avec un vrai X88 et 75000 km c'était loin d'être déconnant
en fait dès qu'apparait une annonce à priori convenable il ne faut pas tergiverser et aller voir de suite...
patience ça va se trouver:thumbup:
Membre

Membre

Membre