Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
C'est qui, qui voulait monter éventuellement un arceau, et qu'on avait au moins convaincu pour un demi-arceau, et que je ne voulais pas trop effrayer avec un arceau-cage type Daytona?:D

Et ben il faudrait qu'il regarde cette vidéo et qu'il se dise qu'un arceau complet ça a du bon parfois;)
Quant aux grenouilles qui gardent les pattes sur terre, je pense qu'il faut qu'on te rappelle la saga des GT1 (Porsche et Mercedes: même décollage...).

Et ben il faudrait qu'il regarde cette vidéo et qu'il se dise qu'un arceau complet ça a du bon parfois;)
Quant aux grenouilles qui gardent les pattes sur terre, je pense qu'il faut qu'on te rappelle la saga des GT1 (Porsche et Mercedes: même décollage...).
Message original : phmas
... C'est qui, qui voulait monter éventuellement un arceau, et qu'on avait au moins convaincu pour un demi-arceau, et que je ne voulais pas trop effrayer avec un arceau-cage type Daytona? ....
Alors, toujours partant pour des économies de bout de chandelle en ne mettant qu'un demi-arceau ?
On voit bien qu'il suffit que dd dixièmes de secondes pour qu'on passe à l'envers .... comme disait Dutronc !

Bref, arceau-cage sinon rien ...
C'est sûr, plus l'arceau est grand et mieux c. Cage protège mieux que demi. Et demi protège aussi sûrement mieux que rien ...
Y a aussi un moment où il est temps de rappeler qu'on risque sur la route parfois + que sur circuit. Alors quand on voit certains qui donnent des leçons d'arceaux et qui après bombardent sur l'autoroute à +200 avec la peur au ventre des radars, ça me fait sourire

Perso, sur la route, c 140, je respecte et je fais pas la grosse bistouquette
Et j'assume
:)
Bref, y a un moment, faut replacer ça dans une cohérence + globale il me semble
Bat'
Y a aussi un moment où il est temps de rappeler qu'on risque sur la route parfois + que sur circuit. Alors quand on voit certains qui donnent des leçons d'arceaux et qui après bombardent sur l'autoroute à +200 avec la peur au ventre des radars, ça me fait sourire

Perso, sur la route, c 140, je respecte et je fais pas la grosse bistouquette

Bref, y a un moment, faut replacer ça dans une cohérence + globale il me semble

Bat'