Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : olive2l2Message original : deluca
Après un petit passage chez Gaston pour peaufiner les derniers réglages, la 2.0 est fin prête, le moteur miaule bien comme il faut, le son est démoniaque, un peu trop même je vais être obligé d'investir dans des oreilles de Mickey car au dessus de 5000... Juste un petit bémol, la boîte est longue, trop longue...
Il faut que je me penche sur cette question et ce sera parfait. Si les spécialistes peuvent me renseigner sur le type de boîte normalement de série sur un 2.0S, les rapports de boîte, le couple conique, etc.
Bon, c'est quand même le pied mais un peu dommage de ne pas profiter de toute la puissance de ce petit moteur.
1er rallye ce week-end lors de la Ronde Historique des Lingons au départ de Langres pour confirmer mes premières impressions...![]()
bon rallye , amusez vous bien et profitez bien de cette superbe petite merveille !!!!:P
:(je n'y serai pas cette année , car je suis d'astreinte ce WE mais le rendez-vous est pris pour 2013 !!!!![]()
![]()
Message original : delucaMessage original : docnono
bravo pour ton w et tes choix éclairés ...
concernant le kit de tubulures de frein ( chez rp ? ) pourrais tu nous dire comment tu formes les courbures ? j'ai un plombier à la maison en ce moment .... j'ai pensé à lui :)
:)
merci

je pensais qu'il fallait un outil plus complexe pour conserver les diametres ...
[Édite le 19-5-2012 par docnono]
Message original : deluca
Aujourd'hui grosse journée...
J'ai récupéré les 2 ailes arrières + l'aile avant gauche, la droite est en reliquat.
j'ai porté mes 4 jantes pour la réfection et l'anodisation, pour info ça coûte 320€ ht par jante mais j'ai vu le résultat, mieux que neuf !
J'ai trouvé mon train avant de LWB, je le récupère ce WE pour lui faire faire une petite beauté :
et enfin l'achat du jour, des étriers Brembo petit entraxe pour aller avec mes jambes de force Bilstein... belles pièces, non ?
Je sais que cela date mais ou as tu fait refaire tes jantes, je suis en train de me renseigner pour les miennes. Elles sont bien anodisées et repeinte comme les origines?