Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

je récupere normalement ma voiture fin de semaine si mon double allumeur arrive comme prevue. la révision comprend, vidange, moteur, boite, pont,bougies joint de cache culbu, un culbuteur, le double allumeur et le plus important les verins de capot:D vivement la fin de semaine:P
Membre

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue à toi
:
- redimensionnement des photos, sûr pour plus de lisibilité,
- prends aussi l'habitude de cacher tes immatriculations ou celles d'autres voitures que tu croiserais ou doublerais, avant de les mettre sur le Forum
C'est une bonne coutume pratiquée ici

- redimensionnement des photos, sûr pour plus de lisibilité,
- prends aussi l'habitude de cacher tes immatriculations ou celles d'autres voitures que tu croiserais ou doublerais, avant de les mettre sur le Forum

C'est une bonne coutume pratiquée ici

Salut Pierrick et bienvenue à toi.
Nous avons sensiblement le meme age, j'ai 2 enfants également et une 993, ça fait qq points communs. Sauf qu'on est pas ds la meme region.
Si tu t'en sors "que" pour une bonne révision et un culbuteur grippé, c'est bien joué l'achat moteur HS.
Tu dois avoir hate de la récuperer cette semaine !
Bonne route à toi,
Nous avons sensiblement le meme age, j'ai 2 enfants également et une 993, ça fait qq points communs. Sauf qu'on est pas ds la meme region.
Si tu t'en sors "que" pour une bonne révision et un culbuteur grippé, c'est bien joué l'achat moteur HS.
Tu dois avoir hate de la récuperer cette semaine !
Bonne route à toi,
Membre