Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : GolinuOh p... il va pleuvoirMessage original : nicosaurus
+1!
Voire même +2 si on arrive a caser le petit dernier!;)
![]()
Tout est reuni!En vacances,en France,en famille,c'est la fete!!!:thumbup:

Enfin si vous voulez bien de moi!!!;)

[Édite le 30-7-2013 par nicosaurus]
Membre

Message original : MichmuchMessage original : nicosaurus
+1!
Ça me fait penser qu'il faut qu'on arrive à se voir un de ces 4!!![]()
On prête le petit a Marie pour qu'elle s'entraine et on se retrouve autour d'une bière!:D

Membre

Message original : nicosaurusBah je te propose le 23 Aout!Message original : MichmuchMessage original : nicosaurus
+1!
On prête le petit a Marie pour qu'elle s'entraine et on se retrouve autour d'une bière!:D![]()
![]()

Je viens de lui en parler, elle préfère venir manger avec nous! Mais elle vous fait quand même un gros bisous!

Et toutes mes félicitations avec un peu de retard :):thumbup:
Membre

Message original : MichmuchMessage original : nicosaurusBah je te propose le 23 Aout!Message original : Michmuch
On prête le petit a Marie pour qu'elle s'entraine et on se retrouve autour d'une bière!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de lui en parler, elle préfère venir manger avec nous! Mais elle vous fait quand même un gros bisous!
Et toutes mes félicitations avec un peu de retard :):thumbup:
Vu avec ma charmante épouse,ce sera seul pour cette fois!;)
Ah mince Mme reprend le boulot justement ce soir la
A croire que la ligue féminine s'est liguée contre moi:o

Bon vraiment motivé mais il faut que je case les petits loulous. Ca devrait le faire a 99%;)(par contre je ne pourrai me reconnecter et confirmer que la semaine prochaine car 3G de mxrde ou je pars demain, j'essairai quand meme).
Au plaisir de vous revoir;)

Bon vraiment motivé mais il faut que je case les petits loulous. Ca devrait le faire a 99%;)(par contre je ne pourrai me reconnecter et confirmer que la semaine prochaine car 3G de mxrde ou je pars demain, j'essairai quand meme).
Message original : 911SL
Ah mince Mme reprend le boulot justement ce soir la![]()
A croire que la ligue féminine s'est liguée contre moi:o
![]()
![]()

Message original : yastefris
On y est passé Dimanche, superbe endroit![]()
![]()

Hier soir on s'est refait l'auberge des palmiers à Rieumes, c'était notre point de chute de la dernière Transpy, on a très bien mangé par contre c'était super long ! 45 minutes pour nous prendre la commande et encore 20 pour apporter l'apéro