Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : phil06
Exactement pareil pour moi il y a 1 ans : + 25% alors que bonus au max et aucun sinistre (996 cab 2003) ; j'ai appelé (et râlé) en pure perte.....
Depuis chez pat 123.....:)
Je vais étudier ça pour l'année prochaine.
Message original : Max3976Message original : rico35
Après réception de quelques devis, je vais pouvoir baisser ma cotisation de 20% par rapport à ma cotisation actuelle...
Merci pour vos conseils ! :)
Déballe merdre!!!![]()

Devis chez un agent Novelia : 850€ avec franchise de 623€ et protection conducteur à hauteur de 500K€ (c'est grosso modo le tarif que j'avais avant l'augmentation de 30%)
Devis chez un agent Allianz : 660€ avec franchise de 999€ et protection conducteur à hauteur de 250K€
Après, comme toujours, c'est une question de choix entre le prix et la couverture.
Message original : rico35Y a pas de miracle non plusMessage original : Max3976Message original : rico35
Après réception de quelques devis, je vais pouvoir baisser ma cotisation de 20% par rapport à ma cotisation actuelle...
Merci pour vos conseils ! :)
Déballe merdre!!!![]()
Devis chez un agent Novelia : 850€ avec franchise de 623€ et protection conducteur à hauteur de 500K€ (c'est grosso modo le tarif que j'avais avant l'augmentation de 30%)
Devis chez un agent Allianz : 660€ avec franchise de 999€ et protection conducteur à hauteur de 250K€
Après, comme toujours, c'est une question de choix entre le prix et la couverture.

Message original : yoannil fait souvent la siesteMessage original : matetmaryMessage original : Oggy
La solution à vos problèmes d'assurances :
[Édite le 23-7-2013 par Oggy]
+1 perso 911 2.4t chez lui et toujours dispo et de (presque) bonne humeur
![]()
![]()
![]()
![]()
bande de faux derche