Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°7024

Bonjour à tous,
Voilà gros dilemme en perspective: des choses ayant été plus vites que prévues je dois déménager d'ici fin janvier, la maison est vendue, l'appartement acheté …
… mais il n'y a pas de garage … Impossible de trouver un box dans le nouveau bled (je cherche depuis 1mois) … J'ai bien trouvé une place de parking, mais impensable de laisser 997 dehors ...
Je suis un peu désabusé … Dois-je la mettre en vente ??
Merci de vos avis.
Si un passionné était vraiment intéressé ->que MP
=======================================
Bonjour à tous,
Et bien voilà, c'est avec un très très grand plaisir que je vous présente ma belle ...
Il s'agit d'une 997 Carrera 4S PDK Gris Meteor et ITC Cocoa.
Elle a à ce jour 21500 kms (modèle 2009) ... Je n'ai pu en profité qu'hier très soir, étant en déplacement toute la semaine.
Je l'ai cherchée Lundi soir et malgré un retour "chaotique" (grêle en arrivant sur Metz et arrêt d'urgence sous un pont ...), elle est N I C K E L !!!!!
Elle dispose entre-autre :
- Rétro Int & Ext électro-chrome
- Interface Audio Universelle
- Pack Chrono Sport Plus
- Radars de recul
- Téléphone (merci Apple pour les problèmes avec l'iPhone 5 ...)
- PCM3 - Navigation étendue
- Pack Sono Bose
- Tapis de sol
- Sièges conforts avec Pack Mémoire
- Toit ouvrant
- Volant Multifonctions
- Chargeur
Que dire de plus que je suis aux anges ... ;-)
Un grand merci à Gaz pour son professionnalisme, à Thierry pour les quelques conseils et à Chris997 pour son "orientation" ... ;-)
Maintien de charge, bâche achetés ...
Traitement céramique et nettoyage intérieur prévu dans 15 jours (en fait pas besoin tellement elle "sent" le neuf ... mais je suis un grand maniaque ...
)
Voilà, plutôt que des longs discours, je vais essayé de vous mettre quelques photos ...
Bon dimanche à tous ...

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 11-11-2013 par Airtrainer1]
Voilà gros dilemme en perspective: des choses ayant été plus vites que prévues je dois déménager d'ici fin janvier, la maison est vendue, l'appartement acheté …
… mais il n'y a pas de garage … Impossible de trouver un box dans le nouveau bled (je cherche depuis 1mois) … J'ai bien trouvé une place de parking, mais impensable de laisser 997 dehors ...
Je suis un peu désabusé … Dois-je la mettre en vente ??
Merci de vos avis.
Si un passionné était vraiment intéressé ->que MP
=======================================
Bonjour à tous,
Et bien voilà, c'est avec un très très grand plaisir que je vous présente ma belle ...
Il s'agit d'une 997 Carrera 4S PDK Gris Meteor et ITC Cocoa.
Elle a à ce jour 21500 kms (modèle 2009) ... Je n'ai pu en profité qu'hier très soir, étant en déplacement toute la semaine.
Je l'ai cherchée Lundi soir et malgré un retour "chaotique" (grêle en arrivant sur Metz et arrêt d'urgence sous un pont ...), elle est N I C K E L !!!!!
Elle dispose entre-autre :
- Rétro Int & Ext électro-chrome
- Interface Audio Universelle
- Pack Chrono Sport Plus
- Radars de recul
- Téléphone (merci Apple pour les problèmes avec l'iPhone 5 ...)
- PCM3 - Navigation étendue
- Pack Sono Bose
- Tapis de sol
- Sièges conforts avec Pack Mémoire
- Toit ouvrant
- Volant Multifonctions
- Chargeur
Que dire de plus que je suis aux anges ... ;-)
Un grand merci à Gaz pour son professionnalisme, à Thierry pour les quelques conseils et à Chris997 pour son "orientation" ... ;-)
Maintien de charge, bâche achetés ...
Traitement céramique et nettoyage intérieur prévu dans 15 jours (en fait pas besoin tellement elle "sent" le neuf ... mais je suis un grand maniaque ...

Voilà, plutôt que des longs discours, je vais essayé de vous mettre quelques photos ...
Bon dimanche à tous ...

[Édite le 11-11-2013 par Airtrainer1]
Membre cotisant
n°7024

Merci beaucoup !!!
Je n'espérais pas pouvoir disposer d'une telle configuration. Je suis vraiment comme un gosse !!
Hier soir deuxième plein, donc calcule de la conso. réelle (je relève tous) -> 566 kms avec un 9,67 L/100 kms

J'ai roulé tranquille avec quelques accélérations, mais je suis assez bluffé ...
Je n'espérais pas pouvoir disposer d'une telle configuration. Je suis vraiment comme un gosse !!
Hier soir deuxième plein, donc calcule de la conso. réelle (je relève tous) -> 566 kms avec un 9,67 L/100 kms

J'ai roulé tranquille avec quelques accélérations, mais je suis assez bluffé ...
Membre cotisant
n°7024

Message original : Beta
Superbe! Comment t as fait pour jumeler l iphone 5? Je n y suis jamais arrive sur ma carrera s pdk....
Je verrai ça avec le concessionnaire ...
Membre cotisant
n°7024