Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Sur ma 996 C4 de 2003 équipé d'un échappement à valves, j'ai depuis quelque temps, une vibration qui est apparue sur le silencieux gauche, surtout à froid. On a l'impression que le pot est percé à l'intérieur. J'ai lu ça et là que ça pouvait provenir d'une cloison à l'intérieur qui se dessoude.
Donc je regarde en occase mais j'en trouve pas.
Alors pensez-vous qu'on peut l'ouvrir et ressouder, sachant que le silencieux est pas mal oxydé extérieurement.
Et si oui, quelqu'un aurait il une adresse à suggérer (sud-ouest +++)? Merci d'avance!
Donc je regarde en occase mais j'en trouve pas.
Alors pensez-vous qu'on peut l'ouvrir et ressouder, sachant que le silencieux est pas mal oxydé extérieurement.
Et si oui, quelqu'un aurait il une adresse à suggérer (sud-ouest +++)? Merci d'avance!
Message original : LOOI911
Contacte jeannotcup35...
Il peut t'envoyer la doc pour démonter le pot, tu lui expédies et il te le retourne réparé :)
pas mieux , j'ai envoyé un de mes pots pse ( le gauche ) a Jeannot , il me l'a ressoudé nickel , maintenant , j'ai plus qu'a lui expédier le droit qui commence lui aussi a "grésiller " a froid , car a chaud , les chicanes doivent trouver leur place grace a la dilatation .
Message original : Xav355
Quand vous dites ressoudés, cela veut il dire que les vannes sont définitivement bloquées (càd plus de on/off du pse)?
le système de valves qui ouvre ou ferme le bypass n'a rien a voir avec ce soucis de chicane vibrante