Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Sympathisant de la première heure avec une 3.2 de 89, je vous avais lâchement abandonnés en 2005 pour une Elise et ses sirènes du light is right.
Après quelques années sans voiture de sport me revoilà parmi vous suite au récent achat d'une 997.
Cerise sur le gâteau, je récupère ainsi mon numéro de membre que beaucoup m'envient!
A bientôt lors d'une prochaine sortie.
Emmanuel
Sympathisant de la première heure avec une 3.2 de 89, je vous avais lâchement abandonnés en 2005 pour une Elise et ses sirènes du light is right.
Après quelques années sans voiture de sport me revoilà parmi vous suite au récent achat d'une 997.
Cerise sur le gâteau, je récupère ainsi mon numéro de membre que beaucoup m'envient!
A bientôt lors d'une prochaine sortie.
Emmanuel
Membre

Message original : climchaud
re bienvenue!! essaye de changer plus vite de voiture, histoire de te lire plus souvent!!:D
Et même si l'on se connait pas j'ai suivi tes changement de voitures, tes changements de projets de voitures, et tes changements de changements de projets de voiture

Membre

Message original : roland
Je n'avais pas vu![]()
![]()
11 ans pile poil sur ce forum, ça s'arrose![]()
![]()
Désolé Manu pour le HS![]()
Ta 356 est magnifique. Mon père a une BT5 de 61 couleur jaune pale que je conduis de temps en temps. La voiture a été modifiée car elle a fait un peu de course dans les années 80 et j'avais suivi les conseils des membres quand je m'etais occupé de sa remise en forme. Les Avon semi slicks qu'on m'avait conseillé son de vraies ventouses, limite trop d'ailleur vu la faible puissance du moteur. Mais ça reste une auto sympa a emmener.
Membre

Membre

Message original : chipmunck+1 , attention au tête-à-queueMessage original : thierry3.2
bienvenue Manu
N° 69![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tête a queue suite a aquaplaning sur une énorme flaque, demi train explosé. (si avec ça je n'apporte pas d'eau a ton moulin...)
Resultat j'en ai pris une autre encore plus belle et je suis ravi!
Membre