Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : titou27
Eh bien sitôt dit, sitôt fait ! Vgely m'a donne rencard a quelques km a peine de chez moi ce soir. Quoi de mieux apres une journee de boulot qu'une rencontre sympatique et un tour en 911 ?
Apres quelques echanges sur son experience et sa belle, j'ai pu enfin regarder comme je le voulais l'interieur de sa 996 c4s. Mais la cerise sur le gateau c'etait l'essai routier qu'il m'a laisse faire...comme sa 911 venait de rouler, j'ai pu la pousser un peu, mais il y a eu un probleme: le virus m'a fait subir une severe rechute !
Sa 911 est tres belle, le gris arctique combine a l'interieur sombre est du plus bel effet et la liste d'options de son auto la rend tres interessante.
Voila une rencontre comme je les aime, un grand merci a Vgely pour ces moment.![]()
Sympa ton petit mot

Ce fut avec plaisir, rentré sur le couple, arrivé comme une fleur

À bientôt peut être.
Disons que vu mes gouts, je n'aurai pas 36 autres versions a essayer: les c2 ont une ligne qui ne me plait pas, les turbos sont hors concours niveau cout d'entretien+ assurance, les GT3 trop typees piste et la ligne ne me plait pas trop.
Resterait, dans des budgets similaires a tester une C2S en 997, mais la ligne est un poil moins sympa et surtout c'est une 2 RM et je ne suis ni pilote ni tres optimiste sur la meteo normande
Resterait, dans des budgets similaires a tester une C2S en 997, mais la ligne est un poil moins sympa et surtout c'est une 2 RM et je ne suis ni pilote ni tres optimiste sur la meteo normande

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : titou27
Resterait, dans des budgets similaires a tester une C2S en 997, mais la ligne est un poil moins sympa et surtout c'est une 2 RM et je ne suis ni pilote ni tres optimiste sur la meteo normande![]()