Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Oui mais on ne peut avoir le nombre de tout ceux qui passent faire un tour sans avoir laisser un petit mot ici pour dire qu'ils passeront.
Il y a toujours plus ou moins de monde de passage et quelques fois certains viennent avec autre chose qu'un sigle Porsche.
Les gens savent qu'il y a un rassemblement donc ceux qui ne sont pas en vacances viendront faire un saut.
Il y a toujours plus ou moins de monde de passage et quelques fois certains viennent avec autre chose qu'un sigle Porsche.
Les gens savent qu'il y a un rassemblement donc ceux qui ne sont pas en vacances viendront faire un saut.

Message original : emmanuel_
Bonjour,
Je viendrai le matin et pas seul : accompagné de mon papa qui vient de s'offrir sa 996 cabrio...
Le temps que je lui explique le fonctionnement d'1 forum et la présentation devrait arriver.![]()

C'est la famille cabrio...
Message original : DH44si tu veux voir de belles voitures attend en aout car en juillet je ne serai pas làMessage original : jocker44
Passage prévu par ce beau dimanche, un petit tour histoire de faire la promenade, boire un petit coup et voir de belles voitures.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SEB44Et moi aussi, alors autant dire que ça vaut pas le coupMessage original : DH44si tu veux voir de belles voitures attend en aout car en juillet je ne serai pas làMessage original : jocker44
Passage prévu par ce beau dimanche, un petit tour histoire de faire la promenade, boire un petit coup et voir de belles voitures.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est ok la mienne sera là, peut etre pas super propre mais même sale elle vaut le coup d'œil

et Up