Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Dimanche je pars pour une semaine dans un petit village de l'Aude, entre Narbonne et Carcassone, avec mon fiston et ma belle bleue bien entendu.
Des idées de belles balades dans la région ? De choses à voir ? A visiter ?
Merci la communauté !
[Édite le 20-7-2013 par krisscore]

Merci la communauté !

[Édite le 20-7-2013 par krisscore]
Membre

Euh Navacelle c'est plus tellement le pays Cathare, c'est grosso merdo entre Lodève et Millau, mais joli quand même!!
De même que Sommieres, à moins qu'il y en ait plusieurs, c'est au Nord de Nîmes...
Sinon très belle région, entre Corbières et Pyrénées, via le canal du midi... Des milliers de beaux villages, de bonnes tables...
De même que Sommieres, à moins qu'il y en ait plusieurs, c'est au Nord de Nîmes...
Sinon très belle région, entre Corbières et Pyrénées, via le canal du midi... Des milliers de beaux villages, de bonnes tables...

Message original : krisscore
Dimanche je pars pour une semaine dans un petit village de l'Aude, entre Narbonne et Carcassone, avec mon fiston et ma belle bleue bien entendu.
Merci la communauté !![]()
Dommage je ne serait pas là...
En plus de ce qui t'a été conseillé:
Pense aussi à Visiter "Minerve" et à goûter un peu de vin Minervois et Corbiéres. Fait un tour à St Jean de Minervois, ils font un excellent muscat.
La cité de Carcassone.
Les 9 Écluses du Canal du Midi à Béziers
Fait un petit tour ici
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 145&page=2
Et envois un MP à: 993 S Narbonne
Si il est dispo, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te faire faire une petite balade sympa

Bonne semaine

[Édite le 19-7-2013 par PH1L1PP3]