Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je note ici mon message déjà présent dans le sujet de ma présentation, car l'endroit est je pense plus approprié...
La belle arrivant bientôt (997 Carrera S Cabrio), je me dois de vous poser quelques questions...
Pour ceux qui en utilisent, qu'avez-vous comme protection pour l'arrière des sièges (pour éviter d'abîmer le dossier avec les pieds de Mini-moi) ? Car mon ancien modèle n'ira pas, il faut un appui-tête "classique"...
Avez-vous déjà testé des bagages spécialement adaptées pour optimiser l'espace du coffre ?
Merci
Membre cotisant
n°2437

Voilà ce que je compte prendre, et l'idéal serait même les 4 autres qui se mettent sur les places arrières, et n'en utiliser que deux...
http://www.comptoirducabriolet.com/vali ... iolet.html
Il y a aussi, c'est nouveau, les mêmes en cuir pleine fleur... Du coup nous verrons, mais ça porte à réfléchir
http://www.comptoirducabriolet.com/vali ... iolet.html
Il y a aussi, c'est nouveau, les mêmes en cuir pleine fleur... Du coup nous verrons, mais ça porte à réfléchir
de principe , mes petits enfants ont toujours enlevé leurs chaussure pour monter à l'arrière, quitte à perdre deux ou trois minutes
cela m'a toujours permis d'avoir le dossier des sièges impeccables
j'avais trouvé un tablier transparent et trois fois pas cher qui se fixait sur les barres des appuie tetes, pas tres beau mais efficace
cela m'a toujours permis d'avoir le dossier des sièges impeccables
j'avais trouvé un tablier transparent et trois fois pas cher qui se fixait sur les barres des appuie tetes, pas tres beau mais efficace
Pour ceux que ca interesse (et comme dit dans un autre post), j ai acheté une Valise Delsey qui rentre pile poil dans le coffre avant d une 996 TT
Prix d achat environ 100 euros
Je peux filer les ref par MP
Pour ce qui est de la protection des sieges, perso j enleve les chaussures de mon fils
Prix d achat environ 100 euros
Je peux filer les ref par MP
Pour ce qui est de la protection des sieges, perso j enleve les chaussures de mon fils

En fait l'atout des valises du site cité, c'est que chacun a sa valise... Reste une valise à mettre (sans abîmer les sièges) sur le siège arrière droit pour occuper toute la place disponible :)
Et là je suis preneur de référence
Mais merci quand même, on avance ! (Départ le 20 août)
Et là je suis preneur de référence

Mais merci quand même, on avance ! (Départ le 20 août)